Est t'il préférable de consommer 1 g en 1 soirée ou sur 1 semaine ?

Publié par ,
1075 vues, 1 réponses
#kétamine #toxicité
abdoul homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2022
3 messages
Bonjour, consommé de nombreuses substances sans espacer les prises augmentent considérablement les effets secondaires sur notre organisme, notre cerveau. Comme notre cerveau a besoin d'un certain nombre de jours pour se régénérer d'une prise de drogue je me demandais si espacer 1g de kétamine sur 1 semaine serait moins  toxique pour nous que de le consommer en 1 soirée.

abdoul homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2022
3 messages
Bon la question étais un peu idiotie
vu que la réponse est dans la question. Bref j’me réponds seul pour relancer parce que ce matin j’y repensais même si la question date et que j’ai déjà fait mon idéologie dessus. Mais j’me demandais si d’autres personnes vivaient la même chose, Pour donner vite fait une idée de ma consommation on va dire que je consomme de la weed presque tout les jours donc à chaque fois que je sort je fume mais vu que c’est une habitude c’est pas vraiment ce qui va jouer comme facteur dans mon histoire mais je préfère le préciser je m’explique, je vais passé une soirée en consommant entre 0,5 et 0,7 tout ira bien, pratiquement aucune décence je précise que je parle uniquement de ketamine et je trouve que c’est ça qui rend le sujet interessant sauf si je me retrouve encore seul dans cette situation je ne l’ai pas dit au début mais je suis une personne très très réceptif aux drogues je trouve ça même flippant des fois car beaucoup de prod que je consomme on des mécanismes d’action différents ce qui fait que si je suis réceptif à l’une drogue je ne le serai pas forcément sur une autre, sauf que la vie m’a donné cette chance je suis réceptif à la plupart des drogue que j’ai testé mais c’est pas le sujet je devrais en parler sur un autre topic , donc après la soirée le lendemain je suis en forme avec un effet anxiolytique qui me suivra toute la journée un peu dans le gaz mais ça va alors que une semaine ou je consomme la même quantité étaler sur 1 semaine, je ressens nettement plus d’effets secondaires. J’ai déjà étaler une consommation sur 1 semaine et pour moi et les effets secondaires sont plus présent je parle au niveau intellectuel, mémoire, concentration, etc et je ne suis pas du tout productif étant donné que je sais que toute la semaine je vais exercer mon activité favorite et que mon seul objectif sera de me droguer sans regret déjà ça je trouve que c’est un grand facteur alors que a l’inverse je consomme la même quantité sur 1 soir le lendemain serte j’aurais des effets indésirables mais le lendemain je serai productif je n’aurais pas de problème de mémoires, un peu de difficulté à trouver mes mots mais sans plus un dodo de plus et je suis comme neuf, mais en comparant les effets secondaires sur ces expériences je trouve que je mange une claque de neuro toxicité plus forte sur 1 semaine alors que j’espace mes prises, enfin voilà je pourrais continuer pendant longtemps à donner mon ressenti mais je suis même pas sur que des ud ce reconnaîtront voilà,

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire