LSD et QUETIAPINE et LAROXYL

Publié par ,
104 vues, 1 réponses
#LSD QUETIAPINE laroxyl
TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
18 messages
Bonjour, je viens échanger avec vous sur les effets potentiellement diminué du LSD quand on prend de la QUETIAPINE et du LAROXYL

Y a t'il un danger particulier (je sais bien que médicaments et drogues c'est pas toujours compatible)

Je viens justement pour diminuer les risques si tenté qu'il y en ai !

Merci !

Corbulette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
10 messages
salut,

je vois Amitriptyline (laroxyl), Inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline

wikipedia.......... a écrit

La quétiapine et la norquétiapine sont des antagonistes des récepteurs sérotoninergiques (5-HT2) et dopaminergiques D1 et D2. On considère que c’est ce double antagonisme des récepteurs, avec une sélectivité plus forte pour les récepteurs 5-HT2 par rapport aux récepteurs D2, qui contribue aux propriétés antipsychotiques cliniques et à la faible tendance de la quétiapine à engendrer des symptômes extrapyramidaux (EPS) par comparaison aux antipsychotiques de première génération.
La norquétiapine, métabolite actif de la quétiapine, possède des propriétés pharmacologiques propres : elle inhibe la recapture de la noradrénaline et possède des actions antagonistes sérotoninergiques 5-HT7, 5-HT2C, adrénergiques α2 et agoniste partiel sérotoninergique 5-HT1A.

le melange antagonisme 5ht2a de la quetiapine ne va pas avec le lsd, qui se fixe principalement aux recepteurs 5ht2a

ça peut mal finir, je suis pas médecin je connais pas les termes mais voilà un truc qui veut empecher la recapture d'un truc qui veut se fixer, pour moi ça semble pas correct, tu vas pas avoir ton trip comme il faut, ou alors tu vas t'endormir avec la quetiapine, je sais pas....ou d'autres choses....

pour l'AD, pas grand chose à dire c'est pareil qu'en haut, il vaudrait mieux éviter les interactions paradoxales ou l'un fait veut faire un truc et l'autre, il va aussi entrer en compétition avec le lsd qui veut se fixer

globalement le mélange n'est pas optimale (avis personnel) tu pourrais gâcher ton carton en te sentant tout lourd

je pense qu'il serait préférable que tu sépare la quétiapine et le lsd, ça t'en fera plus pour t'amuser et tu ne gâcheras pas le carton
et je doute que l'ad te fasse un effet particulier...je m'y connais pas plus que ça, mais j'ai déjà eu la meme classe d'ad, rien du tout, mais j'ai déjà aussi vu des TR avec ce genre de medocs.....

(après, je pense que les effets évoqués plus haut, dépendant du dosage de chacun des composants, mais là ça devient trop compliqué pour mon petit cerveau d'y réfléchir....)

amuse toi bien avec les expériences, mais ne tente rien qui te semble trop complexe à gérer....
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
bonne soirée

Dernière modification par Corbulette (Aujourd'hui à  01:14)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire