Salut,
H25
j'ai beaucoup lurké sur ce site depuis mes 18 ans et mes premières découvertes des psychés, qui m'a bcp aidé à rester
safeTout s'enchaîne, un
bad trip au L qui me créé un trouble déréa/déper au
shit, pour compenser je me suis mis à l'
alcool, malgré des antécédents auprès des grands frères et des grands-pères, ça m'a pas empêché de m'y mettre
J'ai déjà eu des ordo pour 1 mois (Seresta 50+10mg) renouvables 3 fois
Au final je me retrouve à boire avant le taf, pendant et après au point où ça impacte mes amis, ma famille et que j'ai une étiquette à force de dépasser les bornes
J'ai récup une ordo de mon médecin bien que récitent (et je le comprends) pour 3 boîtes de
Seresta 50mg et 3 boites de
Seresta 10mg pendant 1 mois, renouvable 3 mois
Je gère bcp mieux le "craving" sous benzo, pas besoin de m'enfiler la plaquette alors que je sais que j'attends un certain plateau, alors qu'avec l'
alcool un verre c'est pas assez 2 verres c'est trop, je me retrouve à boire 10 bières 50cl à 8.6 ou qq bières et une bouteille de vodka
C'est devenu au moins où je bois deux canettes de bière forte avant le travail, à la pause de 16h je vais boire qq babys au bar, et ensuite rebelote à la maison
Bref marre d'être jugé donc j'ai vraiment envie d'arrêter avec ces 3 mois renouvenables, sachant qu'avec 60x50mg et 90x10mg je pourrais m'y tenir
Quelqu'un a une idée d'un tableau que je pourrais tenir?
J'ai déjà eu une prescription du genre (une boite de 20 x 50mg, 3 boites de 30x10mg), déjà là j'arrivais à taper 80mg au début du
sevrage, j'arrivais à tenir à 30/40mg même s'il y avait un jour ou deux dans la journée qui y passait, jamais le soir)
J'ai un peu embêté GPT
Vous en pensez quoi?
En attente de vos réponses,