TR - Salvia x15 + 2g de coke pure

Publié par ,
147 vues, 2 réponses
#Salvia + cocaïne
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2016
161 messages
Bonjour c’est pour vous partager mon expérience avec de la salvia divinorum x15 avec 2g de coke pure consommé dans la même soirée

J’ai pas de bang ni de pipe alors je roule dans des feuilles 3 joints de salvia x15 avec du tabac et les fume en les enchaînant et je gardais la fumée après chaque taffe une vingtaine de secondes.

Les effets était légers, j’écoutais de la musique psychédélique sur youtube, je décide après ma session salvia de taper de la coke en sniff (la coke était surpuissante, et elle avait un goût de fraise) je dosais avec des traits moyens jusqu’à finir les 2g en 2h

Après avoir fini les 2g de coke je m’allonge sur mon lit en écoutant de la musique et je m’endors sans faire exprès, je me réveil quelques heures plus tard totalement paralysé mais avec les yeux ouverts. Et j’entends des voix qui hurle autour de moi "il est mort ! il est mort ! il est mort ! il est mort !" s’ensuit une discussion de 5min entre deux entités, un homme et une femme, que je voyais pas mais entendais leurs voix, en ayant pris conscience que le mélange salvia + coke m’avais complètement déboussoler. À un moment donner l’homme qui était entrain de discuter avec la femme me demande gentiment "tu peux essayer de bouger stp" et en essayant de bouger j’arrive à me mettre assis sur mon lit.

Sauf que… WTF! Mes pieds était coller sur les murs de la chambre et mon corps flottait dans le vide, je me dis "mais comment c’est possible" je me rallonge et vois globalement ma chambre avec une vision sphérique, je voyais ma chambre dans tout ses recoins, je pouvais voir dans tous les sens en 2D comme dans un ancien dessin animé sauf les couleurs qui était réels.

J’étais grave confus, un sentiment d’étrangeté, je vivais des scènes dans ma tête qui m’emportait de boucle en boucle, les hallu auditives de l’homme et la femme ont disparu.

Je retombe paralysé à nouveau et j’entendais une créature sur le plafond de ma chambre me dire "maintenant tu va monter au 7eme ciel ! Prépare-toi" je me lève du lit inintentionnellement, et la je sais pas du tout comment expliquer mais je voyais la chambre avec des dimensions superposées l’une sur l’autre, je voyais 10 murs et 10 sols et 10 fenêtres et 10 lits et 20 tables etc… tout était multiplié par pleins de recopies d’objets, même mes mains j’en voyais 10 l’une qui tombe sur l’autre, à un moment donner j’ouvre la porte de ma chambre et je sors dans le salon et là je vois les murs du salon tomber sur la gauche et en marchant un peu je rentre dans l’un des 10aines de murs pour ressortir de l’autre côté, je galère pour revenir à mon lit et je me pose, je croyais que j’étais mort sur mon lit et avais rejoins le monde des morts, et que la voix de l’homme et la femme était ma famille, et que la voix de la créature qui me disait que j’allais rejoindre le 7eme ciel était l’ange de la mort, et qu’il n’y avais pas de retour en arrière, je m’allonge sur mon lit et je me sens aspirer par le bas, j’étais immobile et j’ai traverser mon lit pour de vrai, j’étais plus le corps, je pouvais me déplacer à travers les objets, je pouvais me déplacer à ma guise à l’intérieur de mon lit, je me sentais très lourd à ce moment la, j’étais convaincu que j’étais mort, sauf que j’avais tellement peur que je demanda a Dieu en insistant si je pouvais revenir a la vie, car j’étais pas prêt encore, après avoir demander a Dieu en insistant de revenir à la vie, je me retrouve à nouveau dans mon corps sur mon lit et retrouva mes esprits quelques instants plus tard.

bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Feb 2024
27 messages
purée c’est super flippant ! j’espère que tu t’en remets omg
comment ça la coke avait un goût de fraise mdrr miam
peut-être que cette mauvaise expérience va te faire diminuer ta consommation ? sinon pour le fait d’avoir supplié Dieu de te laisser en vie, j’ai trouvé ça très fort car ça m’est déjà arrivé aussi. tu vois comme quoi il veille sur nous !
prends soin de toi et fais attention aux mélanges désormais

« fools rush in where angels fear to tread »

CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 07 Mar 2016
161 messages

bohemianstrawberry a écrit

purée c’est super flippant ! j’espère que tu t’en remets omg
comment ça la coke avait un goût de fraise mdrr miam
peut-être que cette mauvaise expérience va te faire diminuer ta consommation ? sinon pour le fait d’avoir supplié Dieu de te laisser en vie, j’ai trouvé ça très fort car ça m’est déjà arrivé aussi. tu vois comme quoi il veille sur nous !
prends soin de toi et fais attention aux mélanges désormais

Je m’en sors bien tkt merci.
Oui elle avait un goût de fraise particulier, je dirais même un goût de chewing-gum à la fraise que tu sens bien dans tes narines après avoir sniffer tu le sens direct.
Oui je vais diminuer beaucoup ma consommation de coke.
Oui j’ai remarquer Dieu est plus proche de nous qu’on le pense.
Je referais plus jamais de ma vie le mélange salvia+coke c’était pour moi le bad trip.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire