Bonjour à tous !
Avant de commencer, je m'excuse si jamais la forme de mon post n'est pas convenable ou si je brise quelques codes :'( je suis vraiment novice en matière de forum ahahah.
Commençons ahaha
Alors je me présente, je suis un homme de 24 ans, 1m70 pour 61 kg. J’ai quelques expériences avec différentes substances (cannabis,
coke,
LSD,
2-MMC, et pas mal d’exta). Je suis quelqu’un de plutôt anxieux dans la vie en général, mais complètement extraverti quand je suis à l’aise

.
Bref, j’aime découvrir de nouvelles choses, et récemment je m’intéresse aux
psylos…
Quand j’ai essayé plusieurs fois le
LSD, j’ai trouvé ça un peu "brutal" ou bien "artificiel", je sais pas comment expliquer mais j’avais l’impression de me prendre des tartes dans la figure pendant 8h ahah. Je préfère la douceur

Pour en apprendre plus, j’ai donc lu pas mal de
TR sur le sujet et les effets ont l’air de plus correspondre à mes attentes ahah.
Voilà le topo :) Maintenant j’aimerais vous expliquer la soirée où je souhaite en consommer, et si vous pouviez me dire ce que vous en pensez :)
Faut que je mette un peu de contexte avant cela (désolé, promis ça va commencer bientôt… mais c’est important) :
[Je prends différentes drogues avec mon père et ses amis depuis mes 20 ans. C’est OK, on passe de super bonnes soirées ensemble. Lui est très expérimenté et ses amis aussi. Tout le groupe est super
safe, je connais la plupart depuis plus de 10 ans ahaha.]
Le produit :
Des champignons dans des petits chocolats maison (c’est un ami de mon père qui les fait, je ne connais pas encore la variété ni le dosage, mais je le saurai très précisément le jour même — il fait attention à ça).
Le lieu :
Un petit
festival fermé (500 personnes) sur un terrain de plusieurs hectares. Je dirais qu’un hectare est dédié au
festival, et le reste c’est des champs et forêts où l’on peut se balader.
La population :