1
Toto moula a écrit
J'espère trouver des personnes pour m'accompagner dans ce projet qui, j'en suis certain, pourrait réduire les risques liés a l'injection et les dégâts veineux
Salut et bienvenue sur le forum !
Peux-tu nous dire de quel projet il s'agit ? Que veux-tu concevoir ?
Il nous faut un peut plus d'informations pour pouvoir t’aiguillé.
Dernière modification par Toto moula (Hier à 03:12)
Toto moula a écrit
Merci pour ton retour. Tu as des visuels à nous montrer pour voir à quoi ça ressemblerait ?
silae a écrit
Peut-être Safe ?
contact@safe.asso.fr
Je leur ai envoyé un mail ce matin :)
Dernière modification par Toto moula (Hier à 14:17)
Toto moula a écrit
Pour la bague, je vous donne une astuce. Mon idée s'en inspire mais il faudrait rendre l'outil stérile
Pour moi l'extérieur n'est pas stérile. Des que tu ouvres le sachet (si tes seringues sont dans un sachet individuel et pas en vrac comme les insuline) ce n'est plus stérile.
Par contre l'intérieure de la seringue est stérile parceque protégé par le joint du piston.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
kaneda a écrit
Toto moula a écrit
Pour la bague, je vous donne une astuce. Mon idée s'en inspire mais il faudrait rendre l'outil stérile
Pour moi l'extérieur n'est pas stérile. Des que tu ouvres le sachet (si tes seringues sont dans un sachet individuel et pas en vrac comme les insuline) ce n'est plus stérile.
Par contre l'intérieure de la seringue est stérile parceque protégé par le joint du piston.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Pas tout a fait. Les seringue en vrac ont un bouchon au niveau du piston pour justement le rendre stérile. L'intérieur de la seringue , même si elle semble protégée par le joint du piston ne l'est plus des qu'elle rentre en contact avec de la peau. C'est du moins ce que m'a expliqué un infirmier.
C'est pour cette raison que j'ai aussi besoin de parler de mon projet a quelqu'un du secteur medical.
Dernière modification par prescripteur (Aujourd'hui à 12:32)
1
![]() |
[ Forum ] Expériences - Réflexion sur la pose de cathéther veineux pour injection de cocaine
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Materiel de RDR aux Pays-Bas
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Materiel d'Injection
|
16 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | |