Usage récréatif d'oxycontin après 4 ans a 3.4 de bupré par jour. comment géré ça au mieux.

Publié par ,
258 vues, 1 réponses
peterjazzman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2025
1 message
Bonjour a tous !

Tout d'abord je profite de ce premier message pour remercier toute la communauté du site car ça a tjr été pour moi une source d'information très utile. Donc merci pour ça !

Je suis un ancien consommateur d'heroine,abstinent depuis 9 ans environ mais qui consomme de la bupré en sniff depuis l'arrét de l'hero. Je suis a 3.4mg depuis 3 ou  4 ans environs . J'ai mis la main sur de l'oxycontin 80 mg LP et de l'oxynormoORO 20 mg. J'aimerais bien tester tout ça mais je flippe un peu quand a la reprise de la bupré par la suite.

Pensez vous qu'après autant d'année d'abstinence, je vais me retaper les même chien une fois la reprise de la bupré ?

Y a t'il des gens qui on fait l'expérience et comment on t'il procéder ?

Voila si quelqu'un est chaud a répondre n'hesitez pas !
Merci d'avance.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4099 messages
Blogs
Yop,

Tu peux faire un extra, l’important pour en profiter et de bien attendre que la bupré ne sature pu tes récepteurs, sinon tu risque de peu sentir l’effet de l’oxy

Fais également attention au dosage, l’oxy c’est plutôt puissant, et ça a un fort goût de reviens y
Et contrairement à la bupré, ça peut bien plus facilement entraîner un arrêt respiratoire

Ensuite quand il faudra repasser à la bupré
Il est très important que tu attendent de ressentir les premiers symptômes de manques marqués, pas juste le début, mais vmt un manque déjà un peu avancé

Là tu devrais pouvoir reprendre ta bupré sans risque, commence par de petite dose, si ton état s’améliore il suffit d’augmenter

Si ton extra a durée assez longtemps, il est possible que les 2-3 premiers jours de reprise du sub ne soient pas les meilleurs de ta vie, mais ça ne devrait pas être bien méchant, tu peux également légèrement augmenter ton dosage habituel au besoin
Et surtout ça ne durent pas tkt

Le plus gros risque étant l’envie de remette ça
Et de l’époque où j’ai été sous bupré, tout en faisant bcp d’extra, plus on en fait, plus les switch deviennent hard, on a tendance à les repousser ce qui les rends pire, et le serpent se mort la queue…

Mais si c’est occasionnel ça se gère sans aucun soucis

Le tout est de bien respecter les délais entre le passage d’un produit à l’autre, particulièrement au moment du retour à la bupré, qui en cas de récepteurs encore occupé va venir déloger l’oxy (ou autre agoniste) et entraîner une crise de manque précipitée, qui en plus d’être particulièrement hardcore est très difficile à calmer

Pour le reste, enjoy, et be safe avec les dosage d’oxy, j’imagine que tu vas casser le LP, dans tout les cas évite de direct t’envoyer 80mg
Commence pas trop haut, puis redrop au besoin, en laissant entre 30min et 1h au prod pour qu’il atteigne son plateau, et te rendre compte de ce qu’il faut ou pas en +

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire