Consommation ephedrine en solution injectable

Publié par ,
329 vues, 5 réponses
Petrus19882 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2024
11 messages
Salut les psyko.
J'aimerais juste un renseignement concernant une trouvaille (promis on a rien volé).avec un copain on a trouvé dans un bac ordures, véridique,une bonne dizaine de seringue neuve emballé contenant chacune 30mg d'éphédrine en solution injectable.ma question est la suivante :vu que l'injection n'est pas mon trip est il possible de consommer cette ephedrine d'une manière ou d'une autre.exemple ,est il possible de la mettre au bain marie come la k.. afin de récupérer du solide ?
Merci de m'éclairer de vos lumières  et excusez-moi moi d'avance si mon message est déplacer ou n'a pas sa place.

Dernière modification par Petrus19882 (24 juillet 2025 à  17:46)

cependant
Modo bougeotte
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4405 messages
Blogs
Salut,

Moi je me dirais que sûrement c'est possible en MAD, mais je ne connais pas trop je ne voudrais pas l'avancée

Par contre, vous étés sur que c'est de l'ephedrine et non pas de l'adrénaline ??
Car des siringues pré-remplis ça me fait penser aux kits pour les allergiques...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Petrus19882 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Jul 2024
11 messages
Non c'est bien ce que je dit
/forum/uploads/images/1753/img_20250726_163334_751.webp

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
598 messages
Salut ;

Une solution injectable c'est une solution sterile d'eau.

Donc tu peux faire ce que tu veux, la boire ou faire évaporer l'eau et récupérer l'ephedrine en poudre "comme la K" je pense.

La mettre en MAD comme évoqué par Cependant...

Après t'as déjà pris de l'ephedrine ? Ça stimule plus "physiquement" (acceleration cardiaque, hypertension..) que rellement de façon euphorique me semble thinking

En tout cas un truc injectable c'est normalement le truc le plus safe possible, donc t'en fait un peu ce que tu veux AMHA

Juste gaffe au dosage ; et de ce que je vois en gros c'est reservé au milieu hospitalier uniquement en cas d'urgence pour hypotension au cours d'une anestesie...

Bref vous avez vraiment trouvé un truc peu commun lol

drogue-peace

Petrus19882 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Jul 2024
11 messages
Salut anonlect,merci pour la réponse.
Pour être franc je ne suis pas du tout IV,j'ai 2 personnes dans ma famille qui sont partis a cause de cette voie d'admission et j'ai bien compris qu une fois passé ce stade il n'y a plus que ça qui fonctionne.un amis qui pratique ce mode d'admission m'a dit un jour"tu sais raf,au bout d'un moment c'est plus la seringue que ce qu il y a dedans qui m'attire..."étant psychonaute depuis plus de 25 ans j'ai toujours dit qu il n'y avait pas de mauvaise drogue uniquement de mauvais drogué.pour l'éphédrine, j'attendais les retours des psycho sur le forum.j'ai déjà expérimenté le mephedrone,il me semble que c est assez proche et oui c'était pas très euphorique effectivement.je garde ça de côté pour le jour où il faudra que je porte une palette de ciment a ma cabane ?. merci des info.toujours aussi efficace ce forum

Petrus19882 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Jul 2024
11 messages
Et oui c'est peu commun vu que c'est la première fois que je vois ça.j'avais vu des seringues comme ça en néonatalogie pour la naissance de ma première fille.bon vu le dosage et la quantité qur nous avons trouvé je ne pense pas en avoir assez pour mais ne serai ce pas un précurseur pour faire de la méth ?dite moi si je suis dans l'erreur,j'adore apprendre de mes erreurs.Je pense que les gens qui ont bazarder ça avait du volé ça dans un hosto sans savoir vraiment ce que c'était

Dernière modification par Petrus19882 (26 juillet 2025 à  20:01)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire