Un doute sur produit vendu comme 3mmc (pas de test possible à la chapelle)

Publié par ,
161 vues, 2 réponses
Titidutidutiti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2025
1 message
Salut à tous !

Je sais que j'ai l'air d'être tout neuf mais j'ai juste perdu mes anciens identifiants...

J'ai fait un gros weekend (château perché pour ceux qui connaissent) et j'ai l'impression d'avoir eu une 3mmc étrange. Je ne suis pas le seul à avoir eu ces effets. Alors il faut savoir que premier soir j'étais sur un psyché (acomet) puis de la cocaïne et le second soir j'étais sur la 3mmc, environ 0,5g (peut être plus) en 2 para et quelques traces, suivi de la md : 2 para de 0.1 (à ne pas reproduire, pas du tout rdr...). J'ai aussi bu quelques pintes. Tout ça entre 17h et 8h, dernière prise Vers 6 ou 7h.

Ce qui m'amène ici ce sont déjà les effets qui m'ont paru plus puissants que d'habitude pour la 3, notamment une énorme parlotte et grosse stimulation. Et enfin la descente : impossible de dormir avant 15h + des sortes de délires/hallucinations auditives quand j'étais en état de "repos" du corps (entre 10h et 15h). Mes potes qui m'avaient fourni la 3 m'avaient déjà dit que lors du tests ils avaient eu de grosses difficultés à dormir.

J'ai voulu faire tester ce qu'il restait à la chapelle mais pas possible et après je reviens que fin août (j'avais l'intention d'utiliser la fin fin août). Du coup je sais pas si je pourrai savoir avant les résultats des tests...

Est-ce que ces effets parlent à l'un de vous ?

Grut homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 12 Jul 2021
52 messages
Salut,
La 3, c'est comme la confiance aux politiciens, y'en n'a plus trop :p
C'est peut etre la seule chose qui serait ne pas à prendre dans ton chateau.

Yiop homme
Noctambule
Spain
Inscrit le 29 Jun 2025
27 messages
En ce moment y’a plus du tout de 3 et la 4 revient un peu, en tout cas y’en a plus par rapport à la 3, alors ça peut potentiellement être ça même si je m’avance à rien ou c’était tout simplement de la md.

drogue-peace

drogue-peace And Drugs

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire