Jehol a écrit
Hier je ne trouvais plus ce vendeur sur arche...
hello, oui a priori il est OFF actuellement voici le dernier msg qu'il a envoyé par mail a un client :
"i will be completely shut down foe December and potentially January due to mail being slow and peoples tendency to freak out when packs don't teleport directly into their opiate receptors. in other words, it is not worth it to baby sit peoples anxiety for 2 months"

Zapp a écrit
Le gars d'Asie semble etre de retour, quelqu'un aurait gouté/testé son nouveau batch ?
Il est que accessible en commande directe par mail depuis que archetyp est down et il ne fait plus de detail, 10gr de H4 minimum ( et pour les éventuels messages en privé non je ne donne pas son mail, ç"est trouvable avec un peu de bonne volonté)

Dernière modification par silae (03 août 2025 à 13:00)

Pesteux a écrit
une image vaut mieux que mille mots!
Excellent! Myoz
Hey les amis ! J'avais complètement oublié ce truc. C'est bête, mais ça me fait super plaisir que ça remonte plus d'un an après, parce que ça m'avait bien fait marrer de détourner le tableau des préjudices de cette manière, et que ça m'avait un peu déçu que ça passe complètement inaperçu sans faire rire personne d'autre que moi ! Merci
.