Je comprends pas l'intérêt

Publié par ,
128 vues, 3 réponses
Cypronic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
22 messages
À chaque fois que je prends de l'O-PCE même à faible dosage (1/4 d'un comprimé de 10 mg) ça me fait juste tourner la tête et ça me coupe l'appétit, une sensation de poids dans la tête surtout qui n'est ni agréable ni désagréable

C'est l'effet attendu ? Je vois pas en quoi c'est agréable, c'est le seul disso que j'ai essayé pour l'instant...

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
76 messages
Hello Cypronic,

Je laisse des gens plus experts que moi sur ce type de produit te répondre sur l’effet attendu.
Pour ce qui est du titre de ton message, il est sans appel :
Si tu ne vois pas l’interêt il n’y a pas de raison de poursuivre l’expérience salut
J’espère que tu trouvera quelque chose qui te convient!
Bonne journée

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

Cypronic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
22 messages
Hello, j'essaie simplement d'insister car je me dis que si les disso sont appréciés c'est qu'il y'a une raison, à voir avec un autre RC disso si c'est l'o-pce ou juste cette famille de produits qui est en cause

Perso ce que j'apprécie vraiment en ce moment c'est surtout les benzo, à petite dose et pas sur une longue durée pour éviter l'accoutumance, ça me détend et m'ouvre l'appétit, je veux plus manger justement donc tout ce qui coupe l'appétit j'évite, donc les disso par le fait que ça coupe l'appétit et que ça peut induire une nausée qui la coupe aussi ne sont peut être juste pas fait pour moi oui, le phenibut et les psychédéliques semblent prometteur aussi

Comme je préfère varier pour éviter l'addiction à une substance je voulais introduire un peu de disso de temps à autres

Bonne journée !

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
76 messages
Tu as lu ce fil ?
Bonne soirée

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire