[2-FDCK] Pointe de couteau pour la première fois ?

Publié par ,
187 vues, 4 réponses
tussiboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2025
5 messages
Je compte essayer la 2-fdck dans quelques temps, mais je ne pense pas avoir de balance super précise pour mesurer les dosages. Ça sera le deuxième dissociatif que j'essaye, je n'ai pas de tolérance aux autres.
Alors je me demande si mesurer avec une pointe de couteau serait bien, bien sur pas parfait et précis, mais pour au moins savoir ce que ça me fait, est ce convenable ? Et après, une fois que je serais assez expérimenté avec les différentes doses, faire les dosages à l'œil ?
Je précise aussi que c'est pour une utilisation en sniff, mais j'ai aussi entendu dire qu'il était possible de prendre en oral, les dosages seraient les mêmes, et les effets seraient plus prononcés.
Merci de vos réponses !

Dernière modification par meumeuh (20 août 2025 à  10:44)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5992 messages
Blogs
Hell'O

Tu as tester quel autre dissociatif ?

tussiboy a écrit

je me demande si mesurer avec une pointe de couteau serait bien, bien sur pas parfait et précis, mais pour au moins savoir ce que ça me fait, est ce convenable ?

amha pour une personne naïve  aux disso en général, je dirais que non et
sachant qu'une balance @ 0,000 ne vaut que dans les 15 à 20 Eur sur Amazon
Sinon pour la 2FDCK qui est un analogue RC, donc je déplace ton sujet dans le bon forum, et donc perso j'en ai consommer pas mal de fois, en Sniff et en IV
pour le K-Hole ) mais je n'en ai jamais pris per-os (oral)

Voici un topic à lire pour toi sur la 2-FDCK et les effets suivant les ROA:
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 173_1.html

https://psychonautwiki.org/wiki/2-Fluor … roketamine
https://en.wikipedia.org/wiki/2-Fluorodeschloroketamine

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

tussiboy homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 May 2025
5 messages
Salut, merci de la réponse,
j'ai déjà essayé le DXM au plateau 1 et 2 pour l'instant, mais il me semble que la kétamine est plus appréciée en exp récréactive, alors je me suis penché vers la 2-fdck, qui est un rc légal.
Et sinon, quel dosage prendre pour une exp dissociative ? Avec mon dernier trip au dxm j'ai réussi à être un peu dissocié, mais après j'avais l'impression d'être un jacouille bourré... et j'aimais pas du tout ça, et de ce que je vois, c'est pareil pour la 2 fdck
J'irais aussi me pencher vers l'achat d'une balance, ça me servira sans doute pendant un petit bout de temps encore super

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5992 messages
Blogs

tussiboy a écrit

j'ai déjà essayé le DXM au plateau 1 et 2 pour l'instant, mais il me semble que la kétamine est plus appréciée en exp récréactive, alors je me suis penché vers la 2-fdck, qui est un rc légal

OK, mais le DXM ne fait pas partie de la même famille que la kétamine ou de ses analogues RC comme la 2-FDCK, DCK, O-PCE etc ...

Pour les dosages, regarde les liens du wik que je t'ai mis plus haut, juste je te conseille de commencer par des petites doses. Et vaut mieux être dans un endroit « safe », comme je le faisais chez moi, surtout quand j'avais pas de tolérance. ( il y a des risques de perte de l'équilibre et de la coordination )

Comme la kétamine, les effets du 2-FDCK sont super dose-dépendants. À faibles doses, dans mes souvenirs, ça ressemble un peu aux effets de l’alcool. Et à des doses moyennes à plus élevées, tu peux carrément partir dans des états hallucinogènes. Et Perso, je prenais 100 mg en IV, pour un K-Hole.

Je parle au passé parce que la tolérance s’installe assez vite, donc maintenant je préfère espacer mes conso de plusieurs mois.

Amicalement

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

tussiboy homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 May 2025
5 messages

meumeuh a écrit

tussiboy a écrit

j'ai déjà essayé le DXM au plateau 1 et 2 pour l'instant, mais il me semble que la kétamine est plus appréciée en exp récréactive, alors je me suis penché vers la 2-fdck, qui est un rc légal

OK, mais le DXM ne fait pas partie de la même famille que la kétamine ou de ses analogues RC comme la 2-FDCK, DCK, O-PCE etc ...

Pour les dosages, regarde les liens du wik que je t'ai mis plus haut, juste je te conseille de commencer par des petites doses. Et vaut mieux être dans un endroit « safe », comme je le faisais chez moi, surtout quand j'avais pas de tolérance. ( il y a des risques de perte de l'équilibre et de la coordination )

Comme la kétamine, les effets du 2-FDCK sont super dose-dépendants. À faibles doses, dans mes souvenirs, ça ressemble un peu aux effets de l’alcool. Et à des doses moyennes à plus élevées, tu peux carrément partir dans des états hallucinogènes. Et Perso, je prenais 100 mg en IV, pour un K-Hole.

Je parle au passé parce que la tolérance s’installe assez vite, donc maintenant je préfère espacer mes conso de plusieurs mois.

Amicalement

Merci beaucoup de ton témoignage ça aide vraiment pour avoir une idée des effets super
J'ai déjà ressenti une petite perte d'équilibre avec le dex, mais comme tu le dis, je pense que c'est différent qu'avec la két, la 2-fdck... surement lié avec l'action qu'a le dxm sur d'autres récepteurs du cerveau U_THIN
Je pense que tu as raison, nulle raisons de se presser, je consommerais un petit dosage au départ, et un mois plus tard, un dosage un peu plus haut, mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles tongue
Et tu dis avoir déjà pris en IV, mais il me semble donc que les dosages sont bien plus bas, étant donné que la biodisponibilité est souvent aux alentours de 100%, non ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire