1
Dernière modification par meumeuh (20 août 2025 à 10:44)
tussiboy a écrit
je me demande si mesurer avec une pointe de couteau serait bien, bien sur pas parfait et précis, mais pour au moins savoir ce que ça me fait, est ce convenable ?
amha pour une personne naïve aux disso en général, je dirais que non et
sachant qu'une balance @ 0,000 ne vaut que dans les 15 à 20 Eur sur Amazon
Sinon pour la 2FDCK qui est un analogue RC, donc je déplace ton sujet dans le bon forum, et donc perso j'en ai consommer pas mal de fois, en Sniff et en IV
pour le K-Hole ) mais je n'en ai jamais pris per-os (oral)
Voici un topic à lire pour toi sur la 2-FDCK et les effets suivant les ROA:
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 173_1.html
https://psychonautwiki.org/wiki/2-Fluor … roketamine
https://en.wikipedia.org/wiki/2-Fluorodeschloroketamine
OK, mais le DXM ne fait pas partie de la même famille que la kétamine ou de ses analogues RC comme la 2-FDCK, DCK, O-PCE etc ...
Pour les dosages, regarde les liens du wik que je t'ai mis plus haut, juste je te conseille de commencer par des petites doses. Et vaut mieux être dans un endroit « safe », comme je le faisais chez moi, surtout quand j'avais pas de tolérance. ( il y a des risques de perte de l'équilibre et de la coordination )
Comme la kétamine, les effets du 2-FDCK sont super dose-dépendants. À faibles doses, dans mes souvenirs, ça ressemble un peu aux effets de l’alcool. Et à des doses moyennes à plus élevées, tu peux carrément partir dans des états hallucinogènes. Et Perso, je prenais 100 mg en IV, pour un K-Hole.
Je parle au passé parce que la tolérance s’installe assez vite, donc maintenant je préfère espacer mes conso de plusieurs mois.
Amicalement
meumeuh a écrit
OK, mais le DXM ne fait pas partie de la même famille que la kétamine ou de ses analogues RC comme la 2-FDCK, DCK, O-PCE etc ...
Pour les dosages, regarde les liens du wik que je t'ai mis plus haut, juste je te conseille de commencer par des petites doses. Et vaut mieux être dans un endroit « safe », comme je le faisais chez moi, surtout quand j'avais pas de tolérance. ( il y a des risques de perte de l'équilibre et de la coordination )
Comme la kétamine, les effets du 2-FDCK sont super dose-dépendants. À faibles doses, dans mes souvenirs, ça ressemble un peu aux effets de l’alcool. Et à des doses moyennes à plus élevées, tu peux carrément partir dans des états hallucinogènes. Et Perso, je prenais 100 mg en IV, pour un K-Hole.
Je parle au passé parce que la tolérance s’installe assez vite, donc maintenant je préfère espacer mes conso de plusieurs mois.
Amicalement
Merci beaucoup de ton témoignage ça aide vraiment pour avoir une idée des effets
J'ai déjà ressenti une petite perte d'équilibre avec le dex, mais comme tu le dis, je pense que c'est différent qu'avec la két, la 2-fdck... surement lié avec l'action qu'a le dxm sur d'autres récepteurs du cerveau
Je pense que tu as raison, nulle raisons de se presser, je consommerais un petit dosage au départ, et un mois plus tard, un dosage un peu plus haut, mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles
Et tu dis avoir déjà pris en IV, mais il me semble donc que les dosages sont bien plus bas, étant donné que la biodisponibilité est souvent aux alentours de 100%, non ?
1
![]() |
[ Forum ] 2-fdck
|
6 |
![]() |
8 | |
![]() |
[ Forum ] 2- FDCK Hole
|
4 |