1
Dernière modification par silae (Hier à 15:35)
PsykéDMT a écrit
Sauf que la, avant meme d'expirer la 1ere bouffée j'ai senti que ca partait dans le mauvais sens...normalement la montée se fait tranquillement sur plusieurs secondes, la j'ai carrément pris un coup de pelle directement dans la tête avec les formes et les fractales qui sont apparues de partout, sur l'ensemble de mon champs de vision, en un claquement de doigt.
Salut! Peut être as-tu eu ce qu'on appel une "Hyper slap": la DMT tape tellement fort et de façon tellement désagréable que ça peut traumatiser.
J'ai moi même vécu une expérience très désagréable une fois, certes moins que la tienne, mais parce que j'avais des pensées négatives au moment de vapoter du style "Cette dmt sent vraiment pas bon, est-ce que je suis entrain de vapoter un truc sain? Est-ce que je suis pas entrain de m'intoxiquer à fond? Reste-t-il des traces de solvant cancérigène dans l'épice? C'est pas normal..." et ça a déclenché dans les secondes qui on suivit un trip très inhabituel et désagréable, j'avais l'impression d'être en enfer.
Comment était ton état d'esprit à ce moment la? Tes pensées?
silae a écrit
Concernant la DMT, même à faible dose, l'environnement devient hostile et maléfique. Ce qui m'entoure devient vivant et doté d'une conscience (les arbres +++) et les vivants se transforment en choses mécaniques, des sortes de poupée mécanique maléfique, ce qui est très angoissant. J'ai l'impression d'être dans un cartoon ou un cirque avec toutes ces couleurs vives. Tout se fractalise mais cette sensation d'angoisse et d'hostilité de ce qui m'entoure est vraiment désagréable.
C'est curieux d'avoir systématiquement ce genre de trip/ressenti... Peut-être as-tu une trop forte appréhension / anxiété au moment d'en consommer? (ce qui, d'un certain point de vu, peut se comprendre totalement, vu la puissance)
![]() |
[ Forum ] Expériences - BAD TRIP expérience très dark CHANGA
|
43 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Bad trip terrifiant à la changa...malgré une grande expérience
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
|
10 |