DMT; durée des effets du trip post trip / PsychoACTIF

DMT; durée des effets du trip post trip

Publié par ,
2725 vues, 9 réponses
anonyme127 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 23 May 2018
Messages: 13
Bonjour tout le monde, voilà quelque semaines que je me renseigne sur la molécule de l’esprit, la DMT.

Je m’apprete à faire le pas dans ce nouveau monde qu’est les hallucinogènes, seulement quelques infos me manque avant d’etre bien préparé.

J’ai l’intention de prendre 5g de mimosa hostilis (DMT) avec 3g de Peganum Harmala (IMAO).

-Pensez vous que c’est doses sont convenables pour une première expérience des hallu ?
-Combien de temps cela peut durer au mieux ?
-Et une question que je ne vois pas sur le net et qui me semble pas négligeable:
Avec la consommation des IMAO, il faut faire attention à son régime avant, mais combien de temps après ces derniers font ils encore effets, et donc, combien de temps après devenons nous éviter certains aliments ?

(J’ai conscience que la DMT n’est pas une molécule à négliger, surtout pour un 1er trip, et les précautions nécessaire tel qu’un environnement calme, un veilleur etc..)
Merci tout le monde

Hors ligne


Hedex 
CHMST
800
Date d'inscription: 24 Nov 2017
Messages: 456
La DMT est vraiment une molécule très puissante... Je ne suis pas sur que ce soit le plus adapté pour une première expérience sous psyché/hallu...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

En ligne


Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
France
200
Date d'inscription: 22 Oct 2017
Messages: 46
Je ne peux que rejoindre Hedex sur son point de vue. Le DMT est une molécule réellement particulière qui, à mon sens, devrait être utilisé avec le plus grand des respects, et une connaissance/expérience solide vis-à-vis des psychédéliques.

Mais libre à toi de sauter le pas, fais tout de même attention smile

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle

Hors ligne


anonyme127 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 23 May 2018
Messages: 13
Merci pour vos réponses
J’ai aussi des truffes mexicana
Je suppose que vous me conseillez de commencer par ça puis après aller vers la DMT si le désir persiste
Seulement ce qui m’attraye avec la DMT, c’est la duré significativement moindre que les champis/truffes

Si toutefois quelqu’un pourrait répondre a mes questions pour une expérience plus tard (sûrement après les plusieurs expériences aux truffes)
Merci beaucoup en tout cas smile

Hors ligne


Mutombi 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Mar 2018
Messages: 19
Bonjour Ayonix,

J’ai l’intention de prendre 5g de mimosa hostilis (DMT) avec 3g de Peganum Harmala (IMAO).

-Pensez vous que c’est doses sont convenables pour une première expérience des hallu ?

C'est un dosage  assez faible et je pense mal proportionné. Un verre, dose moyenne, c'est plutôt 4g de peganum et 8g de mimosa. Si tu souhaites rester sur un faible dosage de pegane, tu peux tout de même augmenter légèrement la dose de mimosa. Une dose forte et généralement efficace au premier verre c'est 5g et 10g.

Par contre les effets et la puissance de l'expérience sont peu prédictibles et ne sont pas toujours proportionnels aux quantités absorbées. Il est judicieux de prévoir plusieurs doses pour un seule session, généralement 3, parfois plus. Les prises s'étalent tout au long de la nuit si besoin ou envie.


-Combien de temps cela peut durer au mieux ?

Là, c'est extrêmement variable, souvent de 20mns à 90mns, parfois jusque 3 voir 4 heures.
Les effets "secondaires", généralement très agréables, persistent de 4 à 12 heures après la prise.
Psychologiquement, on sent souvent qu'il y a encore un petit quelque chose d'indéfinissable la semaine qui suit.
La digestion de l'expérience, elle, d'immédiatement à toute une vie : )

-Et une question que je ne vois pas sur le net et qui me semble pas négligeable:
Avec la consommation des IMAO, il faut faire attention à son régime avant, mais combien de temps après ces derniers font ils encore effets, et donc, combien de temps après devenons nous éviter certains aliments ?

24h avant et 48h après me semble correcte. Perso 12h avant et 24h après me conviennent très bien.Mais à nouveau il semble que nous ne soyons pas tous égaux quant à notre sensibilité à la tyramine. Je t'invite donc à diversifier tes sources.


Hedex,

La DMT est vraiment une molécule très puissante... Je ne suis pas sur que ce soit le plus adapté pour une première expérience sous psyché/hallu...

L'ayahuasca et ses analogues peuvent très bien convenir pour une première expérience psychédélique. C'est une démarche personnelle qui doit prendre en compte motivation, environnement et encadrement.


Heureuse exploration...

Dernière modification par Mutombi (24 mai 2018 à  14:58)

Hors ligne


anonyme127 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 23 May 2018
Messages: 13
Salut Mutombi
Merci pour toutes ces précisions qui me sont d’une grande aide !
Je médite encore quant à l’usage et le moment d’explorer cet univers, qui, je le souhaite, réponde à certaines de mes questions.
Merci à tous pour ces super réponses.
Super forum, merci smile

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
1302
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Bonjour

Je suis en désaccord sur le fond et la forme sur pas mal de chose, résumé en deux points :

1)  - Au niveau du ressentis, la DMT (fumarate/hcl/freebase) c'est très différent des plantes qui contiennent la DMT

2) DMT, un psychédélique pour les débutants? Je pense que oui ! (donc fumée...on va éviter les injections pour un neophyte). Avec un dosage faible, l'usager s'investis très peu et risque peu.








Attention
DMT n'est pas égal à mimosa (ou autres plantes contenant dmt) car là on passe à"""" l'Ayahuasca """""! De plus les plantes impliquent une consommation orale ET un IMAO sinon ça ne marche pas. Or DMT+IMAO= Trip très différent, "shamanique". Attention sur la RDR => Effets secondaires, effets différents "+enthéogène".
La durée est plus importante que la dmt fiùée. dosage méconnue.
..
-Alors que DMT pur en poudre pour fumer/vap' => facile à doser, pas les effets auss fortsi mentaux/profonds/enthéogènes des mélanges avec IMAO... Il y en a, mais pas autant et sur une durée short. Pour moi , la dmt fumée c'est avant tout visuel PUIS mental si on pousse le produit autrement qu'avec la première vitesse de la twingo.Alors qu'avec l'imao voie oral, genre de l'harmal, la liane caapi on passe directement à la troisième vitesse avec nitro. Pour les souces dmt : Mimosa.H ou la liane sacré.

Je dirais que le Mimosa et les autres plantes riches en DMT sont potentiellement plus traître que la DMT !

car DMT= COURT trip , court effets post trip (ex fumée: trip dure quelques minutes puis on redescend quasiment clean ; oral = durée de plusieurs heures! et potentiellement autant visuel voir plus, en fonction du dosage , eh oui... attention!!)

Tout sera question de dosage, de la concentration de ton mimosa (il y a des vendeurs spécialisés, d'autres qui ont du faux mimosa hostilis/très peu concentré)

Sinon la DMT comme premier hallucinogène?! Perso je pense que la DMT fumée peut être excellente pour un néophyte, c'est surtout visuel et ça brasse pas énormément mentalement (fumée toujours, pas l'ayahuasca). A CONDITION de trouver un dosage faible/adaptée ! Perso je trouve que le LSD ou pire le LSA , Champis sont potentiellement plus badant... et ça dure. Alors que là on part pour même pas une demi heure de trip et le trauma sera aussi très court. Pour moi la DMT fumée se rapproche de la salvia, en moins chaotique et dark. Par contre si on pousse les dosages, le produit est potentiellement l'un des plus profond et fort.

Bref si un débutant ne se trompe pas et ne surdose pas, voir prend une dose de débutant sage et intelligent c'est à dire FAIBLE, je pense fermement que la DMT est loin d'être le plus risqué des psychédéliques pour un débutant.

Moi même j'ai essayé la DMT fumée vers 18ans et je m'attendais vraiment pas à ça et j'ai trouvé le truc très facile quoi.

On peut faire une extraction très simple du mimosa pour obtenir de la DMT (fumarate,freebase,hydrochloride) et fumer le produit (ou se l'injecter? sauf la fumarate)

découvrir la dmt ainsi permet de triper quelques minutes à peine.

Par contre par voie orale, grâce à l'imao on peut digérer lentement la dmt et avoir un trip très mental et très visuel. Certaines ayahuasca manquent de dmt et sont peu visuelles, ça dépend des dosages du shaman et ce n'est pas du mimosa bien entendu dans les recettes sudamericaine traditionnel c'est de la liane (plusieurs variétés) et le mimosa n'a pas de liane.... d'où les surnoms "liane sacré" etc qui entoure l'ayahuasca/yagé  merci-1

source wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca … n_végétale

Spoiler



Exemple :
Si on me met un revolver sur la tempe, et qu'on me dit :
"Tu vois cette personne extrêmement fragile psychologiquement et qui n'aimera jamais les psychédéliques?"
Grougrou:" Comment tu sais , t'es 'Mamie voyante' ou..?"
Jean Raclure : " Ferme là ! Soit tu lui donne [choix1], soit tu lui donne [choix2] et si tu coopères pas je vous tue tous les deux

/forum/uploads/images/1534/153435553370.gif


Choix 1 : une dose moyenne de DMT fumée
Choix 2 : une dose moyenne de LSD OU de champignons OU de LSA OU de mescaline OU de DOx (doc/dom/doi, etc.) OU de tryptamines synthétiques (4acodmt, etc.) OU de phénéthylamines (2CB, etc.)  . . .

Et bien je choisirais le choix 1 car le temps qu'il monte, qu'il prenne sa claque et qu'il redescende, l'exposition au risque sera tellement courte et l'intensité pas assez suffisante pour un traumatisme psychologique entraînant des soins en psychiatrie ou autre.

Spoiler

merci pour votre lecture
mon message ne représente que mon avis personnel.
Cordialement
grougrou





Edit: à savoir sur le fonctionnement de l'ayahuasca :


Spoiler
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca … naphtaline

Dernière modification par groovie (26 mai 2018 à  20:55)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Snap2 
Psychopstick
Suisse
810
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 534
Tout à fait d'accord avec toi Groovie, en plus avec l'ayahuasca on choppe des nausées pas terribles.
Mais gaffe à la dose vraiment pour la DMT freebase, maxi 20mg pour une première fois. Et quand on monte trop ça peut devenir mental au point de destructurer l'esprit et c'est franchement pas sympa.

Les champis à dose légère, même si ça durera un peu longtemps c'est quand-même moins surprenant et plus accompagnateur je trouve.

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
3800
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 8838
Même avis que Groo.

C'est limite incomparable.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Macroscopie 
Voyageur du temps
800
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 353
Bonjour,

Attention, les champis à dose légère çà peut être cool oui mais qu’est ce qu’une dose légère pour un néophyte?
Ça a été mon premier vrai gros psyché, des mazatapecs on avait chacuns avec mon collègue 2,5g en main c’était genre 3 petits champis tout mignon pour notre perception de néophyte et ben je peux vous assurer que c’était pas cool du tout demon1 on c’est fait rooooosser xD

Pour dire qu’il y’a quand même un danger sur ce que vaut un champignon en gramme ^^ si le dealos te vend 2,5g 20e ( cad ~3 mazatapec sec) pour des néophytes je dirais 70% d’eux vont prendre 2 x 2,5 et vont faire là même erreur que moi, cad, tout bouffer puisque ça ne represente pas beaucoup en volume.

Je sais pas si je me suis fait comprendre ^^

J’aurais préféré avoir du dmt pour premier trip en tout cas.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 à  05:05 par SillyCone
  5
[ Forum ] Dosage - Comment bien dosée pour un bon trip dmt
par Extinction, dernier post 30 mars 2018 à  16:22 par Teona Nacatl
  11
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine après un trip de DMT ?
par Jimmyletox, dernier post 08 janvier 2018 à  19:10 par Jimmyletox
  4
  [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - TR Salvia
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    A la recherche de la cause des symptômes de fatigues
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Golden Teacher : seulement entre 40 et 50g frais par flush ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hedex dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Délire - 1P LSD
    Il y a 8mnCommentaire de Drim dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Opinions - Guérison Spirituelle, Psychique, Guérison de l'Être.
    Il y a 10mnCommentaire de Vivel dans [Au coin du comptoir.....]
    (17 réponses)
     Forum 
    Extra Tramadol sous BHD 3 mg
    Il y a 48mn
    2
    Commentaire de Oaxaca-na dans [Buprénorphine (Subute...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Dosage - Comment le corps peut encaisser autant
    Il y a 51mn
    2
    Commentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??
    Il y a 1hCommentaire de Julious dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Le trouble dysphorique prémenstruel
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Hilde dans [Paroles de femmes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Opinions - Communication avec l au delà sous drogue
    Il y a 2h
    7
    Commentaire de Hilde dans [Au coin du comptoir.....]
    (29 réponses)
     Blog 
    A little bit
    Il y a 5hNouveau blog de Pignoufette dans [Poèmes]
     Blog 
    Participer à l'enquete Eurotox
    Il y a 16h
    1
    Commentaire de Arcalys dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (57 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 20hCommentaire de MrDeeps dans le blog de Thelma
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    chmed, Sebdo, petero, Ice0lator, Cleminou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J'approuve dans [forum] Sevrage psychologique: comment faire face à l'ennuie
    (Il y a 14h)
    L'article est très intéressant/Janis dans [forum] Le trouble dysphorique prémenstruel
    (Il y a 18h)
    Totalement d'accord/Janis dans [forum] La consommation de drogues peu elle être saine ?
    (Il y a 22h)
    bon conseils de dosages. Fil dans [forum] Cherche recette avec peu de substance
    (Il y a 1j)
    Qu'ajouter de plus ? Bah rien. Vivel dans [forum] Codeine - Experience peu concluente
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums