5,4 g de Pajaritos

Publié par ,
33 vues, 0 réponses
Aigris8Prime homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2025
1 message
Cela faisait des années que je rêvais d’essayer ce type de produit. Jusqu’ici, vivre chez mes parents rendait la chose compliquée, mais aujourd’hui, j’ai enfin sauté le pas. J’ai commandé des truffes Pajaritos (force annoncée : 3/5) et décidé d’en consommer 5,4 g fraîches. Voici le récit de cette première expérience.

18h25 – La prise

Je suis stressé mais aussi très excité. Ma copine, qui joue à Minecraft à côté, est au courant de ma démarche, même si elle n’est pas vraiment rassurée par mon choix.
Je mange les truffes mélangées à un yaourt — excellent camouflage du goût. N’ayant rien mangé avant, j’ai le ventre vide et une faim assez vive. Je m’installe ensuite dans le lit, devant Shameless, et j’attends.

18h50 – L’impatience

Je vais fumer une cigarette. J’espère une montée progressive, douce, contrairement à la MD que je n’apprécie pas à cause de ses montées trop abruptes, trop intenses pour mon corps et mon esprit.
En tirant sur ma clope, je fixe un espace entre deux arbres et j’aperçois comme une légère ondulation entre eux. Rien de spectaculaire, mais ce petit détail m’enchante déjà et me met en confiance.

19h30 – La montée

Allongé dans le lit, je sens la montée s’installer. Elle me rappelle étrangement celle de la MD, mais sans la sueur excessive. Je note toutefois une légère tension dans la mâchoire, phénomène que j’ai tendance à associer automatiquement à toute forme de défonce (cannabis, psychédéliques, etc.).

Je suis euphorique, incapable de rester en place, et je souris sans raison. J’ai par moments une sensation d’étranglement dans la gorge — sans douleur, mais troublante.
Ma copine me rejoint et nous partageons un moment de complicité intense, entre rires et jeux : une joie simple, brute, qui me submerge.

20h00 – La douche

Mon corps devient lourd, difficile à déplacer, comme si l’esprit voulait bouger mais que le corps refusait de suivre. Je me traîne jusqu’à la salle de bain. En me regardant dans le miroir, mes pupilles sont dilatées à l’extrême, semblables à celles d’un chat dans l’obscurité.

Sous la douche avec ma copine, je me laisse envahir par un flot de sensations inédites : chaque goutte d’eau semble distincte, dotée d’une intention propre, presque bienveillante. Le shampoing lui-même paraît devenir un allié réconfortant.
En parallèle, je traverse des vagues d’émotions contradictoires : je trouve ma copine distante, presque méprisante, ce qui m’amène à larmes et à rires, entre paranoïa et tendresse.

21h00 – Les oiseaux

Après une autre cigarette dehors, je lève les yeux vers un groupe d’oiseaux en vol. Leurs mouvements me semblent porteurs de messages : entre leurs ailes et leurs trajectoires, je distingue des formes, des lettres, comme des F, E, S reliées par une aura grisâtre. L’expérience est fascinante, comme une communication énigmatique entre la nature et moi.

22h00 – 23h00 – La descente

La redescente est douce, sans brutalité. Ma copine et moi partageons des soupes instantanées qui me paraissent être un mets d’exception — une intensité gustative rare, même si objectivement, ce n’était que de simples nouilles chinoises. Nous passons une fin de soirée tranquille avant d’aller nous coucher.

Le sommeil, en revanche, se fait difficile : mon corps est épuisé, mais mon esprit reste surexcité, incapable de lâcher prise.

Le lendemain

Je me réveille avec la tête légère, un peu dans les nuages, mais globalement bien. Fait notable : j’ai rêvé, alors que je n’avais plus souvenir de mes rêves depuis plusieurs mois. Une petite victoire qui prolonge la magie de l’expérience.

Conclusion

Pour une première expérience, cette prise de 5,4 g de Pajaritos fraîches m’a offert un voyage à la fois euphorique, sensoriel et introspectif. La montée m’a rappelé celle de la MD, mais sans les désagréments physiques. Les sensations d’eau sous la douche, les visions avec les oiseaux et la complicité avec ma copine ont marqué mon trip.

La descente fut douce, le lendemain agréable, et surtout, j’ai appris à mieux comprendre mes réactions mentales et corporelles face à ce type de substance.

Un conseil à ceux qui voudraient tenter : faites-le en sécurité, avec quelqu’un de confiance, et dans un cadre qui vous met à l’aise.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire