Première fois truffes magiques Valhalla / Psilocybe Mexicana / Pajaritos (35g)

Publié par ,
4193 vues, 6 réponses
huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages
Bonjour, Bonsoir à tous salut

Donc comme vous avez pu le voir au titre je souhaite consommer des truffes que je commanderais sur un shop en ligne ses truffes valhalla (15g) + duo de psilocybe (25g)
je souhaite les consommer avec 3 amis + 4 qui n'en prendrons pas

Nous contons tripper dans un environnement agréable (chez mon pote dans une ambiance "chill" et "relaxante" près de la nature) un de mes amis souhaite prendre 10g un autre 14g et moi 16g et j'aimerai connaitre vos ""truc et astuces"" pour passer un premier trip agréable et dans les meilleur conditions (car je ne prend pas sa à la légère vus que je m'occupe du projet et que je ne veut pas que mes amis bad même si le risque est toujours pressent dans n'importe quelle circonstance wink

Pensez vous aussi que la dose + environnement pour des truffes lors d'un premier trip seras suffisant (je ne vais pas vous cacher que je cherche un voyage axée "psychédélique" mais tous sa modérément)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée

Information personnelle :

age               = 18 ans
poids             = 90kg
taille              = 1m80 (180cm)
état mentale   = bien

Dernière modification par huzuni976 (09 mai 2019 à  06:41)


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, bon faut savoir, ta 17 ans, tu va forcement etre banni..
je vais quand meme te repondre wink

bon deja, set & setting

tes avec des potes, le lieux te semble bien. ça cest niquel
faut que ce soit des BONS potes.

tu grailles tes truffes, t'écoute de la musique que t'aime, ou alors essaye de decouvrir de nouvelle musique cest encore mieux!!

tu attends, sans t'impatienter. Tu va pas etre deçu, le trip va bien se passer.

tu parle avec tes potes, vous parler de bon souvenir, vous en creez des nouveaux

soi sur de ton mental. t'es fort, si tu pense y arriver cest que tu va y arriver

ça va changer, bcp de chose vont changer.

tu va observer les changements. tu va pas avoir peur, cest ce que tu recherche

la musique va te guider, tes potes aussi, tout comme toi tu va guider tes potes, qui eux meme ce feront guider par la musique

regarde aux alentours, cest tres beau la nature!
tres tres beau

va marcher dans la nature, avec tes potes, et ta musique. parler si il le faut, rigoler si vous voulez. observe. observe. pense, pense tout ce que tu veux, mais pense t'auras pas le choix.

marche marche, decouvre, observe. accepte, quoi quil arrive, tauras pas le choix. accepte.

apprends
tu va apprendre, sur toi et sur le reste

continue, tes lancé, dis ce que ta sur le coeur meme si tu pense que tes lourds, tu ten fous. t'apprends

le son est beau, la nature aussi, tes potes sont cool

puis les couleurs, et tout ça

mange, hydrate toi, concentre toi. quest ce qui est important, et pourquoi? barf, toute façon cest comme ça

tu va apprendre, et tu apprendra pendant le temps quil faudra. tout le temps, en fait

bon voyage mon gars, je sais pas si tu verras la reponse. tu reviendras dans pas longtemps, les 18ans sont bientot?

profite surtout sans prise de tete. cest cool

cest comme ça que je prepare un voyage psychédélique, comme ça que je ferrais mtn, ma goutte au tekos ma appris la vie

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop huzuni,

Un doute m'assaille dans ton premier post, avant que tu ne le modifies, tu dis avoir 17 ans et après modification, tu te retrouves à 18 ans. Tu as fait ta modification après que Haupavy te l'ai dit.

Donc voilà peut tu s'il te plait nous assurer que tu avais fait un faute de frappe et que tu as bien 18 ans. Nous en avons besoin pour des histoires de légalité car les mineurs sont interdits.

Genre tu rédiges une bafouille vite fait à la suite qui ne laisse aucun doute sur ton age, on te demande pas une pièce d'identité mais juste ta parole.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages

Daane-El a écrit

Yop huzuni,

Un doute m'assaille dans ton premier post, avant que tu ne le modifies, tu dis avoir 17 ans et après modification, tu te retrouves à 18 ans. Tu as fait ta modification après que Haupavy te l'ai dit.

Donc voilà peut tu s'il te plait nous assurer que tu avais fait un faute de frappe et que tu as bien 18 ans. Nous en avons besoin pour des histoires de légalité car les mineurs sont interdits.

Genre tu rédiges une bafouille vite fait à la suite qui ne laisse aucun doute sur ton age, on te demande pas une pièce d'identité mais juste ta parole.

Bien à toi,
Daane-El

Ah oui à mon avis c'etais une faute vue que je suis du 21 mars 2001 j'ai u mes 18 ans il ya très peu de temps ces vrai que sa peut porter à confusion wink


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yes,

c'est cool merci je te souhaite une bonne utilisation de Psychoactif ainsi qu'une bonne découverte de tes truffes.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages

Haupayy a écrit

salut, bon faut savoir, ta 17 ans, tu va forcement etre banni..
je vais quand meme te repondre wink

bon deja, set & setting

tes avec des potes, le lieux te semble bien. ça cest niquel
faut que ce soit des BONS potes.

tu grailles tes truffes, t'écoute de la musique que t'aime, ou alors essaye de decouvrir de nouvelle musique cest encore mieux!!

tu attends, sans t'impatienter. Tu va pas etre deçu, le trip va bien se passer.

tu parle avec tes potes, vous parler de bon souvenir, vous en creez des nouveaux

soi sur de ton mental. t'es fort, si tu pense y arriver cest que tu va y arriver

ça va changer, bcp de chose vont changer.

tu va observer les changements. tu va pas avoir peur, cest ce que tu recherche

la musique va te guider, tes potes aussi, tout comme toi tu va guider tes potes, qui eux meme ce feront guider par la musique

regarde aux alentours, cest tres beau la nature!
tres tres beau

va marcher dans la nature, avec tes potes, et ta musique. parler si il le faut, rigoler si vous voulez. observe. observe. pense, pense tout ce que tu veux, mais pense t'auras pas le choix.

marche marche, decouvre, observe. accepte, quoi quil arrive, tauras pas le choix. accepte.

apprends
tu va apprendre, sur toi et sur le reste

continue, tes lancé, dis ce que ta sur le coeur meme si tu pense que tes lourds, tu ten fous. t'apprends

le son est beau, la nature aussi, tes potes sont cool

puis les couleurs, et tout ça

mange, hydrate toi, concentre toi. quest ce qui est important, et pourquoi? barf, toute façon cest comme ça

tu va apprendre, et tu apprendra pendant le temps quil faudra. tout le temps, en fait

bon voyage mon gars, je sais pas si tu verras la reponse. tu reviendras dans pas longtemps, les 18ans sont bientot?

profite surtout sans prise de tete. cest cool

cest comme ça que je prepare un voyage psychédélique, comme ça que je ferrais mtn, ma goutte au tekos ma appris la vie

Je souhaite te remercié pour cette réponse clair nette et précise tu m'avance beaucoup et me rassure avant la prise

Je vais à mon avis expérimenter plusieur chose pendant le voyage histoire de profiter à fond des champignon je pensse que je vais créer une discution pour rapporter mon expérience ect...

Encore merci à toi wink


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ya pas de quoi big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage truffes magiques Valhalla 2eme fois
par jerome_chn, dernier post 30 mai 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana
par batboy38, dernier post 12 juin 2019 par batboy38
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums