1
Dernière modification par silae (24 juillet 2025 à 13:21)
Dernière modification par ylr (25 juillet 2025 à 15:56)
Azur a écrit
Salut,
Merci a toi pour le Tuto. Par contre la ou je galère même avec ton explication, cest au moment de la vérification jai beau écrire 5 symbols entre les étoiles rien en fonctionnent. pourrait tu developper cette partie ? car dans ton image t'as pas beaucoup de symbols et sur les mienne j'en ai beaucoup, donc quels 5 symbols je dois choisir entre ces étoiles ? je comprend franchement rien.
Mais merci beaucoup pour ton taff
L'adresse du captcha doit être exactement la même que celle de l'URL de ton navigateur TOR. Cela permet de vérifier que tu n'es pas sur une copie frauduleuse de DM.
Donc tu te retrouves avec un texte à trou. Tu regardes les 3 ou 4 symboles précédents les astérisques (*) de ton captcha, tu les cherches dans la barre de ton URL et tu copie-colle les 3 lettres suivantes, qui correspondent aux trois premières astérisques, dans la case à remplir avant de cliquer sur Verify. Quand je dis copie-colle, tu peux le faire mentalement hein, il n'y a que 3 lettres à retenir ^^'
Les deux derniers caractères sont systématiquement dans la fin de l'adresse, donc dans ".onion". Ça sera donc 'on' 'ni' 'io' ou 'on', y a juste à lire les astérisques du captcha.
Malgré tout, il m'arrive parfois de devoir recommencer, car le site me signale que j'ai fait une boulette, alors que je suis sûr de ce que j'ai écrit. C'est chiant, mais je recommence et ça fonctionne, donc pas si grave.
psyr a écrit
Azur a écrit
Salut,
Merci a toi pour le Tuto. Par contre la ou je galère même avec ton explication, cest au moment de la vérification jai beau écrire 5 symbols entre les étoiles rien en fonctionnent. pourrait tu developper cette partie ? car dans ton image t'as pas beaucoup de symbols et sur les mienne j'en ai beaucoup, donc quels 5 symbols je dois choisir entre ces étoiles ? je comprend franchement rien.
Mais merci beaucoup pour ton taffL'adresse du captcha doit être exactement la même que celle de l'URL de ton navigateur TOR. Cela permet de vérifier que tu n'es pas sur une copie frauduleuse de DM.
Donc tu te retrouves avec un texte à trou. Tu regardes les 3 ou 4 symboles précédents les astérisques (*) de ton captcha, tu les cherches dans la barre de ton URL et tu copie-colle les 3 lettres suivantes, qui correspondent aux trois premières astérisques, dans la case à remplir avant de cliquer sur Verify. Quand je dis copie-colle, tu peux le faire mentalement hein, il n'y a que 3 lettres à retenir ^^'
Les deux derniers caractères sont systématiquement dans la fin de l'adresse, donc dans ".onion". Ça sera donc 'on' 'ni' 'io' ou 'on', y a juste à lire les astérisques du captcha.
Malgré tout, il m'arrive parfois de devoir recommencer, car le site me signale que j'ai fait une boulette, alors que je suis sûr de ce que j'ai écrit. C'est chiant, mais je recommence et ça fonctionne, donc pas si grave.
Genie ! Merci beaucoup.
Ptin ça fait +2 piges que j’ai rien pris je vais pouvoir le trouver mon L! Merci beaucoup pour ce tuto
ylr a écrit
Génial! Cela manquait depuis l'instauration de la loi restrictive aux Pays-Bas, et il est vrai que la technique de résolution de la captcha est INDISPENSABLE: MERCI, donc!
Il y a seulement un problème: le paiement en XMR quand on a des BTC.
Tu télécharges Cake Wallet sur ton smartphone, tu crées un portefeuille BTC et XMR, tu vires tes BTC sur Cake Wallet et tu les échanges contre des XMR, une fois qu'on a compris comment faire, c'est hyper simple.
Je préfère pour ma part utiliser des LTC car le transfert des BTC est hyper long.
Un transfert de LTC c'est 5 min, de XMR 30 minutes environ.
Dernière modification par Jehol (26 juillet 2025 à 02:03)
ylr a écrit
Salut,
Cela fait plusieurs jours que l'adresse ne fonctionne plus. Le site dark matter semble en berne ou déconnecté. Est-ce déjà arrivé parle passé? C'est dommage, ça fonctionnait super bien.
Y
J'ai commandé hier, et aujourd'hui aucun lien ne fonctionnaient, j'ai juste renouvelé l'identité (fermer et relancer TOR) et un des liens a bien fonctionné.
Donc pas de soucis, ils sont peut être juste en train de se faire DDOS, faut juste essayer de changer d'identité ou bien attendre un peu, mais le market est toujours en ligne, pas d'inquiétudes
KliKchou66 a écrit
Bjr
Pensez vous, Silae surtout qui maîtrise DN, que les autorités pourraient faire tomber tt le système ou empêcher les gens de pénétrèr sur le DW? JE me pose cette question car vs semblez dire qu'ils en ont fermé bcp et vu que certains pays ferment l'accès au net je me pose donc la question si ç techniquementechniquement possible.Chose quila ne peuvent sur le terrain.
Les autorités, non, au pire ils pourraient le rendre illégal mais en pratique ça n'aurait aucun effet.
Et globalement, le dark net c'est "que" des protocoles de communication, et il peut parfaitement être encapsulé et "déguisé" dans d'autres protocoles plus standards, et c'est d’ailleurs déjà possible avec des plugin comme obfs4, qui font passer du trafic de TOR pour du trafic plus classique.
En plus faut bien comprendre que c'est quelque chose qui est aussi beaucoup utilisé pour des communications secrètes, quelles qu'elles soient, et notamment celles des gouvernements et de leurs "agences" (tu peux regarder la vidéo de "Sylvqin" sur youtube intitulé "Le fiasco des sites secrets de la CIA", qui parle d'une "ancienne" méthode de communication entre la cia et leurs sources diverses, pour voir à quel points ils faisaient ça à l'arrache avant les protocoles comme TOR ).
Bref non, faire tomber le routage en oignon me parait impossible pour un gouvernement ou qui que ce soit, et probablement contre productif, puisque pour eux en vrais c'est pas forcément plus mal que les deals se fassent sur internet loin de tout et de tout le monde, plutôt qu'en bas d'immeubles où habitent des vieux et des familles complètement hors de ce domaine
-
Un pays peut par contre se fermer complètement à internet, bien sûr ça fermera aussi l'accès au dark web... Mais déjà avec les systèmes comme starlink ça va être de plus en plus difficile, mais surtout aujourd'hui c'est juste impossible pour un pays qui souhaite avoir des contacts avec ses voisins, ou ne pas être complètement dépassé technologiquement.
Actuellement il n'y a que la Corée du nord qui ne donne pas accès à internet mondial à la plupart de ses citoyens, qui n'ont accès qu'à un internet national. Mais une élite (universitaire, chercheurs, hackers, militaires, dirigeants...) a quand même accès à un internet mondial et peuvent potentiellement utiliser TOR (après ils sont probablement fortement surveillé de près)
Après, dans plein de pays où internet mondial est censuré ou filtré, comme en Chine, Turkménistan ou en Iran, TOR est accessible et utilisable.
-
Bref, on peut presque dire que si y'a internet mondial, y'a TOR :)
KliKchou66 a écrit
A vs lire vs me faites délirer car on dirait des labyrinthes pour y accéder.Ça fait bosser l'esprit. Bravo.
Tout à fait, à le découvrir, il y a quelque chose du premier Mario, de ses pièges, de ses astuces et ça nous ramène dans les années 1980 et ça fait du bien!
KliKchou66 a écrit
Lalipopette/ enseignement supérieur
Matière de prédilection: Initiation Au Dark Net ( Doctorat en IA-DN ! )
Avec un soupçon d'humour, mais très sincèrement, c'est en lisant votre entrée en matière du Dark N, W etc...que j'ai su que je m'y intéresserais en suivant. Que des ou les substances illégales y figurent, va uniquement affûter une part de "mystère" vu que je ne connais et n'y suis même jamais allé voir.
Non, c'est votre façon, pourtant simple, mais claire et juste de parler de cette partie immergée de l'IADN ou de l'iceberg du Net, qui a réveillé mon envie latente d'apprendre à errer ds les méandres du sombre et profond iceberg, du" DDI ...
A très vite du coup, pour vs lire sur ce sujet pour le moment.
C'est en forgeant qu'on le devient, FORGERON: alors avis aux connaisseurs pour infos utiles afin que le néophyte qui sommeille en moi, finisse par s'endormir en piquant du nez, car un connaisseur finira par le remplacer, et c'est le cycle classique, n'est-ce pas!
NB: Attention aux trous de cigarette ds les draps: sur notre UO,Globe terrestre, la passion du savoir peut vs rendre moins vigilant!
wtf
Dernière modification par Sk@ (Aujourd'hui à 12:32)
silae a écrit
Il faut peut-être que tu enlèves ce qui est écrit entre -----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK----- et ta clé :
OMG ! C'était ça !
J'allais y passer la journée.
Merci merci
Dernière modification par Sk@ (Aujourd'hui à 12:30)
Dernière modification par Sk@ (Aujourd'hui à 13:35)
silae a écrit
doigts (ou la paille) dans le nez
Ahah
Encore quelques étapes avant
Je pensais pouvoir m'en sortir plus facilement, ça change d'Archetyp.
silae a écrit
je viens de faire un tuto Drughub
Cool je vais regarder ça, merci.
Dernière modification par Sk@ (Aujourd'hui à 16:04)
1
![]() |
[ Forum ] Première commande sur dark matter
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Tuto détaillé Dark Web ?
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Tuto Drughub
|
0 |