Salut a tous aujourd'hui je vais vous raconter ma première fois a la
salvia qui date tout juste de aujourd'hui il y a un peu prêt 7 heure.
Je reçois
salvia,
bang et feu torche au même moment et me prépare, je fais une sorte de
méditation guider sur youtube afin d'être sains et détendu tout en fumant un
joint peu charger histoire d'assouvir mon addiction au
cannabis.
1 heure plus tard je met une pincée de
salvia, je n'es pas de balance précise et je veux juste tester mes limites.
je ferme les portes a clefs, le gaz et met hors de porter tout objet non négligeable.
Je tire alors ma
douille sans brulé la
salvia et en tirant longuement, garde la fumer 15 seconde dans les poumons, je la relâche lentement et je me met en position tailleur.
Même pas 5 seconde après je ressens mon corps se relâcher avec une sensation de bizarrerie, étrange mais pas inquiétante, j'attend mais sans plus puis cela disparait assez vite.
Au première a bord je me dit que j'ai mal fais quel que chose ou bien peu de
salvia, j'attend 10min puis recharge avec une pincé a en juger 4x plus grosse.
Je tire je tire et la ca me prend a la gorge d'une manière assez désagréable mais je me défile pas et continue a tirer la
douille jusqu'à la finir, je garde cette fois si 30 seconde dans les poumons, je compte dans ma tète mais bizarrement plus je compte plus j'oublie se que je faisais de
base et la c'est parti.
Je commence a avoir des picotement de partout, je me sens partir dans le sol mais d'une manière agressif et forcer, je vois alors mes jambes qui font 2 mètre de long et qui ne s'arrête pas de s'étirer jusqu'à devenir une sorte de rouleau qui faisais tout le salon, j'essaye de prendre mon téléphone pour mettre un minuteur puis je me réveil sans souvenir de rien étaler au milieu du salon, mon téléphone qui me semblais a porter de mains étais enfaite dans ma chambre...
Je fume une
cigarette attend quel que minute et je remet un peu prêt la même dose puis recommence, la tout est diffèrent a peine inspirer je me sentais partir je ne sais combien de temp j'ai garder dans mes poumons.
J'ai eu comme une spaghettification comme un trou noir puissant, ma piece, le monde tout disparaissait sous mes yeux a une vitesse a donner la gerbe, puis je me retrouve dans une sorte de jeu, je devais courir pour survivre et j'étais poursuivis par une sorte de créature ressemblant a un ama de chers, de bras, de yeux et de membre humain sans assez précisez certaines intime ..
Je cours dans un monde qui na aucun sens ni logique, tout étais impressionnant et réaliste malgré le fait que tout défier la logique, je voyais tout autour de moi des créatures ou humanoïde étrange ? Crier et parler de pari sportif, puis je lève les yeux et me rend compte que 2 grande silhouette avait miser sur moi et la sorte de monstre qui me poursuis, j'arrive dans une impasse et me retrouve face au monstre puis il m'attrape.
Puis tout est noir je me retrouve d'un coup face a une grande chaise assis dessus une sorte d'entité maléfique ( Je l'interprète comme ca ) tout est blanc rien que lui et moi.
Cette chose m'explique que je l'es déçu, qu'il avait misé beaucoup d'âme sur moi et que je devais disparaitre, a notez que pendant tout ca je n'avais pas le droit a la parole.
Un levier en forme d'humain compacter apparais et l'entité appuis dessus, je tombe sans fin et je me perd dans le noir.
J'entend une voix crier mon prénom et petit a petit je reviens a moi dans une sorte de rouleau qui résume mes dernier moment avant de consommer et la tout est noir.
Je me réveil au sol avec tout plein d'hallucination visuel et auditif mais plutôt plat en 2D, ca passe au bout de quel que temp néanmoins du début a la fin je n'es aucune idée du temps.
Les effets se dissipe petit a petit et reviens a moi.
Alors voila le trips et j'ai vraiment adorer, je me suis senti comme un pion qui na le droit de parler que en levant la mains, néanmoins j'ai vraiment aimer et trouver ca super agréable au final en me disant que peut être ca voulais me faire passer un message sur mes émotions, sentiment et ressenti.
Chose marante, 2 heure après j'ai rouler un
joint pure de X40 charger et a chaque taffe je gardais 30 seconde, bien évidement ce n'étais pas aussi puissant mais je regardais le plafond et voyais comme un projecteur de cinéma me montrer des scènes de dessins animer loufoque et improbable pendant je dirais 10 minute.
Du coup le fait que la tolérance inverser existe je confirme de moi même et je compte essayer a nouveau toujours de la x40 mais doser au 0000000 près avec plus de
salvia.
Merci d'avoir suivi se
TR a bientôt et surtout respecter la
salvia qui a été pour beaucoup de peuple non un moyenne de triper mais une expérience sacrée et divine.