0,5g de Salvia Divinorum 40x

Publié par ,
3923 vues, 3 réponses
Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Bonjour a tous les Psycho, je souhaiterais des conseilles pour ma première fois avec la salvia 40x.
J'en ai 0.5 gramme et je ne sais pas quelle mode d'administration serais le plus favorable pour un bon trip visuel mais (ci-possible) sans "perte de control TOTAL".
Je me suis plutôt bien renseigner sur les effets, rdr, risques, etc...
Mais malgrés des heures de recherche je ne sais toujour pas si je doit la fumer, mâcher, infuser, manger...
Je tien a préciser que j'ai 19 ans et que je suis déja expérimenter dans les psychédéliques (bien que la salvia soit bien différente).
Merci d'avoir lu mon message, dite moi si vous avez des conseilles. big_smile super

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Le plus simple, pour un extrait, ce sera de fumer, effectivement. Si tu t'es pas mal renseigné, tu as dû voir que c'était au bang que c'était le plus simple.

Mâcher les feuilles, c'est assez complexe (en tous cas en ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à en retirer un effet) et il me semble que ça fonctionne mieux avec une chique de feuilles fraîches. Laisse tomber l'infusion, ça ne fonctionnera pas car la salvinorine est absorbée par les muqueuses de la bouche, pas par l'estomac.

Pour débuter, tu n'as pas choisi la forme la plus simple à manipuler... Je t'aurais bien conseillé un extrait x5, ça permet de limiter les erreurs de dosage.

Le plus simple, du coup, ce serait d'essayer d'abord avec une très petite dose et d'augmenter au fur-et-à-mesure. Disposes-tu d'une balance précise au milligramme? Ce serait le top. Tu pourrais (après test allergique) essayer 5 mg puis augmenter par paliers de 2mg, jusqu'à atteindre les effets désirés.

Auras-tu un(e) sitter à tes côtés? Parce que éviter la perte de contrôle totale, ça reste parfois hasardeux avec la Salvia!

Bonne découverte à toi.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Merci pour ta réponse!
Après m'être bien renseigner sur le sujet, j'en étais arriver a la même conclusion.
Ce que tu confirme donc je vais sans doute le faire crescendo.
J'ai effectivement une balance de précision et je ne serais pas seul quand je ferais le voyage bong_hit .
Merci encor pour ta réponse !super

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Au top alors! big_smile

Profite bien, puisque toutes les conditions semblent réunies pour un voyage réussi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
par liltox, dernier post 22 juillet 2020 par SoulEater
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums