1
Dernière modification par meumeuh (27 août 2025 à 12:01)
25wxv.mmly a écrit
Hello !
Nan c’est pas du tout une rumeur la coulée est extrêmement toxique pour ton fois, estomac, reins, etc…
Si tu craches la coulée tu n’évites pas les kpain car avec une conso quotidienne tu y arrivera forcément un jour mais tu les retardes et ce sera moins violent pour ton corps.
La coulée c’est un amas de toxicité pour ton corps et de plus tu ne gâches pas de produit en la crachant alors que des avantages à la dégager de ton corps cette mécréante !
Minorityreport a écrit
Hey! Chez nous on appelle ça la goutte lol
Mais oui c’est vraiment important de la cracher, tu ne perds pas des effets et tu t’évites pas mal de résidus, même si oui comme le dit Yiop au bout d’un moment tu vas y passer, car c’est impossible d’absolument tout évacuer
Je ne sais pas si tu le sais mais cuisine absolument ta ke car ça réduit déjà pas mal de problème, et puis prends soin de toi !! Boire beaucoup d’eau et bien manger à côté aide à mieux filtrer tout çaet au moins si la kpain fini par te faire vomir t’auras quelque chose à évacuer, c’est un peu degueu mais si jamais ca t’arrive moi j’ai quand même vu que boire beaucoup et limite se faire vomir ca peut nettoyer un peu… après c’est mon expérience perso mais des fois t’as juste envie d’éliminer n’importe quel résidu
Oue totalement ! Je fais ça aussi pendant mes crises de kpain la technique de l’eau et se faire vomir + un peu de ketoprofene !
25wxv.mmly a écrit
+ un peu de ketoprofène !
J'ai quelques doutes sur l'utilisation de kétoprofène dans ces conditions.
Comme la plupart des AINS, c'est un médoc assez irritant pour l'estomac et de plus, il est métabolisé par les reins.
Ces 2 organes étant pas mal sollicité la consommation de kétamine, comme tu le décris toi même (du moins pour l'estomac), ça ne me paraît pas être une bonne idée.
En tout cas, moi, je chercherai un soulagement ailleurs que dans les anti-inflammatoire
Si jamais tu décides de continuer avec le kétoprofène (même si tu n'as pas l'air d'un kétaprofane haha ^^') n'oublie pas qu'idéalement, il faut le prendre au milieu d'un repas. L'utilisation d'un pansement gastrique type oméprazole ne serait pas du luxe.
D'ailleurs, en parlant d'oméprazole, quelqu'un saurait nous dire si ça peut être utilisé pour limiter les Kpains justement ?
J'y ai jamais pensé auparavant, mais ça me paraît pas si déconnant. Même si ça ne règle en rien le problème, ça pourrait le rendre plus supportable, non ?
Dernière modification par psyr (28 août 2025 à 23:59)
![]() |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 |
![]() |
11 | |
![]() |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |