Fatigue Extrême Du A Des Années De Consommation ?

Publié par ,
183 vues, 3 réponses
#fatigue #tramadol
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
118 messages
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà cela fait quasiment quatre ans que je prends quotidiennement du tramadol et en ce moment le dosage normalement et de 2x50 matin 2x50 midi et 1 50 le soir, ce sont des LI/Libération Immédiate.

Je prend en réalité 50 au réveil, et 50 toutes les 3 à 4 heures. Jusqu'à 150 voir 200 MG au totalité.

Je suis bien le matin et avec ou sans prise du 2eme je commence à être fatigué,  il est 17h30 je suis crevé.
Pas de la à dormir, mais amorti, pas de motivation, je laisse traîner les choses ?

Alors que quand j'étais à 300 MG j'étais mieux mais je dormait mal, qui est toujours le cas d'ailleurs.

Sans trama je suis en manque, sur les nerfs, éveiller je ne peut dormir ?

Je ne sait plus quoi faire.
Je pense à monté la doses et voir si cela me donne un coup de foué comme à mes débuts ?
Cette sensation de chaleur, de bien être réconfortant et motivant me manque.

Je ne sait pas si j'arrive à me faire comprendre m'enfin.
Bien à vous ?

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
149 messages
Salut.

Ce que tu décris est, pour moi, l'accoutumance et le manque lié au trama.

C'est un traitement sur prescription ou c'est de l’automédication au marché noir ?
as tu essayé de prendre du Lp à la place du LI ?

Je prends du LP et j'ai beaucoup moins ce ressenti que quand je prenais du LI , je me sens bien/je me sens mal, en très peu de temps. Personnellement je préfère le LP.

Le tramadol est connu pour casser le sommeil, moi j'évite dans prendre le soir ou alors en petite quantité, sinon je dors mal, comme avec des opiacés ...

Tu peux augmenter la dose bien-sur mais ça risque d'être un cercle vicieux.

CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
118 messages
Merci du retour et je m'en doutais depuis quelques semaines.

Quand j'en prend plus un sensation dans le foie droit du crane alors qu'avant à 250 mg dans la journée non.

C'est une prescription médical à la base pour des douleurs de dos, poignet/scaphoide mais devenu acro des le début.

J'avais tester le LP à 150 MG sur la journée.
1 100 le matin et 50 lp 2h après.

A part quelques vertige et monté violente d'un coup en milieu d'après-midi, dans mes souvenir pas forcément mieux que du LI.

Je vais tenté 100 le matin et redrop 4 à 6h après ?
Je verrai.

En tout cas je vous tiendrai au courant.

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
149 messages
Normalement avec le LP tu as moins l'envie d'en reprendre, ça diffuse sur la longueur.
Après l’inconvénient c'est que, j'imagine, tu sens moins la montée qu'avec le LI.

J'ai testé une ou deux fois le LI et je préfére le LP, ça dur plus et je kiff la montée plus douce. J'arrive à prendre une bonne montée avec 400 au réveil...
De toute façon comme avec tous les opiacés, si tu veux garder le coté agréable il faut espacer au max et baisser pour pouvoir mieux remonter après...

Bon là c'est pas le but, toi c'est pour supporter tes douleurs.

Là j'explique vite fait comment j'arrive à baisser, même si il n'y a pas de recette miracle.

https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … .html#divx

Tu peux fouiner sur le forum (mais tu l'as surement déjà fait), il y a plein de personnes qui parlent de leur cas et expliquent comment ils arrivent ou pas à gérer. Moi ça m'aide pas mal quand je suis dans le bad.

Dernière modification par Jehol (08 septembre 2025 à  21:42)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire