Trip report 2-cb-fly 15mg et 1cp-lsd 200ug

Publié par ,
111 vues, 0 réponses
#1cp-LSD #2-CB #2-CB-FLY #LSD #research chemicals #THC
letripquienvoie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2025
7 messages
Salut a tous !

Hier je me suis fait un trip, le contexte est que je pars en voyage pour le travail dans 1 semaine, je ne pourrais alors consommer aucune prods et j'ai alors voulu me faire un trip perso histoire de profiter avant !

Je n'es malheureusement pas eu l'occasion de prendre du LSD 25 et 2-CB, mon vendeur fiable et approuver n'étant pas disponible jusqu'à quel que semaines, j'ai contacter un ami de confiance en lui expliquant mes envies, à la base je devais faire MD et LSD, finalement il m'a donner 2 carton de 100ug de 1cp et une pastille de 15mg de 2cb-fly.

Set et settings, seul chez moi, j'ai donner une clé à se pote de confiance au cas où, j'ai préparer 1 lexomil de 6mg et j'ai prerouler 3 joints de kush, je prépare dans mon salon le canapé depliable en mode lit côfortable.

Je prépare une playlist et je commence à fumer un joint tout en regardant adventure time.

Une fois prêt je prend la pastille de 15mg fly et j'attends la monter.

N'ayant rien manger les effets arrivent assez vite, je dirais 40-50 minutes.

Ça monte graduellement avec une certaine intensité agréable, un bodyhight surgit, sensation de légèreté et de lourdeur en même tant, une euphorie semblable à du 2-cb classique mais moins intense, mentalement je me sens bien, apaiser et cerain.

Les premiers visuels arrivent, de légère déformation et ondulations augmentent de plus en plus, de léger motif psyché font leur arriver, pour l'instant je suis un peu déçu et fume un joint, la saveur est superbe et j'ai l'impression de dédoubler la dose de fly, je commençais à rentrer dans un trip moyen mais sans plus, le plus sympa était les yeux fermer ou je voyais de jolie tunnel psychédéliques m'emporter, mentalement j'avais toujours contrôle.

Arriver au plateau j'étais toujours déçu en me disant que même avec un J ça n'arrive pas à la cheville du vrais 2-cb.

Je décide alors de prendre les 2 buvards se qui donne 200ug de 1cp et j'attends en fumant toujours un joint.

Les effets ont mis beaucoup de temp à arriver, peut être 2h.

Les effets sont assez semblable à du L-25 mais en moins intense.

Directement j'ai des visuels, objet qui se dédouble à l'infinie, halo colorer autour de chaque source de lumière, la defonce mentale augmente, les effets continue encore et encore de monter, je pose mon joint et je lance ma playlist, la musique vole autour de moi et se déplace, j'arrive à voir physiquement des notes de musique colorer, mon salon a un papier peint fait de pierre un peu montagneuse, c'est super je les vois commencer à se mélanger pour cree des formes et des spirales.

Je décide de refumer 2 bonne taffe et je me pose confortablement et ferme les yeux.

Je sens alors que le fly et le 1cp se mélange avec amour, je vois un tunnele fait de mon papier peint super colorer et palpitant, je me met à chanter des choses inaudibles mais que je trouve super agréable sur le moment, le pic arrive bientôt je le sens et tout augmente encore et encore.

Je décide alors de finir mon joint et de dancer, j'avais l'air con vue de l'extérieur mais je vivais, j'avais l'impression d'être dans un tournage et que j'étais le danceur principal.

Puis j'ai senti se pic d'intensité parcourir mon corps, des frissons super agréable mais d'un coup j'ai senti comme une precense chez moi, je pensais alors qu'il y avait un voleur ou je ne sais quoi...

Comme un con je continue de dancer et m'approcher de la porte, puis je reconnais mon pote et la ont se tape un fou rire inimaginable, j'étais heureux de le voir, il venais pour savoir si j'allais bien car je répondais pas.

Ont a rigoler encore et encore puis j'ai compris qu'il a consommer aussi, pas de fly mais beaucoup de thc et 250ug de 1cp ahahah

Il étais un peu près au même point que moi niveau plateau, ont a ensemble dessiner pendant des heures, fumer et jouer à call of duty, ont était très nul mais c'était tellement marrant, je vais me faire haïr mais j'ai un mod menu sur mon PC et du coup ont foutais le bordel à faire apparaître des truque sur des gens ou changer leur apparence en truque qui ressemble à rien, ont était mort de rire ont s'arrêter pas puis d'un coup je me fais bannir et ont a encore plus exploser de rire.

Ont a finie le trip tranquille, ont et sorti fumer ça nous a donner faim’ ont a commander une pizza et ont c'est taper des épisodes de rick et morty.

Quand la descente c'est fait sentir venir ont a décider d'aller se balader et finir dehors en refumant.

Voilà c'était super, j'avais peu de fois tester des RC et c'était super, surtout que l'on sais se qu'on prend et le dosage.

Merci à tous, bon trip et bon rêve !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire