1
Hors ligne
Ça n’a pas vraiment de sens de parler en «grain »,et de ses effets avec très peu car l’héroïne peut être quantifié à divers pourcentages, à 1 %, ou par ex 30 % ou plus, et avec ou sans les alcaloïdes
Donc tout dépend de sa pureté et de ta tolérance aux opiacés.
Si tu veux savoir ce que contient ton héro, fais une analyse : tu connaîtras sa concentration et les alcaloïdes présents, et s'il y a des coupes, de la caféine. paracétamol comme tu peux le voir dans les résultats des collectes que nous faisons pour notre laboratoire partenaire ( ATP IDF )
Analyses HPLC heroine H3 , H4
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
bien à toi
Dernière modification par meumeuh (04 septembre 2025 à 05:04)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Frontkickkk (04 septembre 2025 à 15:55)
Hors ligne
Hors ligne
Frontkickkk a écrit
Salut
Effectivement, parler en grain, même en milligramme ou en traces est hasardeux et compliqué car comme dit plus haut, on ne sait pas réellement ce qu'on tape lors d'un achat de rue malgré les énoncés des vendeurs. Le mieux étant de savoir à combien tourne ton prod et ainsi aviser.
Dans tout les cas si c'est une première expérience aux opiacés et a l'hero, que tu connaisses ou non la qualité de ton prod, l'idée est de commencer avec une dose infime et d'attendre quelques dizaines de minutes, même 1h pour voir ce qu'il se passe et ainsi jauger en fonction des effets, la quantité que tu tapes.
De plus pour le fentanyl, je ne sais pas où tu es situe et où tu l'as chopé, mais le drapeau sous ton profil indique que tu es en France. C'est infiniment rare les coupes au fentanyl dans les achats de rue de came en France. La majorité des cames sont coupés au paracétamol et a la caféine. Parfois d'autres molécules. Mais pareil, tu pourras le savoir uniquement en le faisant tester.
Les opiacés sont des dépresseurs du système nerveux central, tout comme les anxiolytiques, et même le baclocur et la quietapine, ce qui fait que les effets sont maximiser, y a donc une précaution a avoir en plus, pour une première fois. Pas forcément sur les effets ressentis, mais au niveau dépression du SNC. Parfois ça peut aussi augmenter les effets ressentis notamment de sédation.
Est ce que tu as une idée si tu souhaites taper ton prod seul, ou dans un moment où t'es avec des gens ?
Dans tout les cas ça peut être important d'avoir avec toi de la naloxone sous forme intra nasal (nyxoid, ventizolve) ou intra musculaire (prenoxad), qui est en gros l'antidote aux od d'opiaces. Ils permettent de renverser une overdose, après une ou plusieurs applications. Parfois c'est possible de se l'envoyer seul mais souvent c'est plus simple qd c'est qqun d'autre qui l'applique. Car dans certains moments de surdosage, l'auto application est impossible..
Tu peux le retrouver gratuitement en CSAPA ou en CAARUD, proche de chez toi. Ou pour certains via une ordonnance d'un médecin (mais il me semble que c'est pas remboursé par la sécu et c'est qques dizaines d'euros le prix en pharma)
Hello!
Merci de tes précieux conseils ?
Je suis justement suivi en csapa, je me renseignerai dessus!
C'est justement ce que j'entendais par "grain par grain", je compte prendre la molécule oralement, mais vraiment à des doses ridiculement faible tout en attendant une heure ou deux!
Si rien ne se passe je retente le lendemain avec un mini surplus.
Exact je suis en France! ?
Ça me rassure sur mon produit, car après avoir lu les effets du Fenta j'suis sur que ça me ferait une bonne crise de panique lors de la montée.
D'accord donc le combo est moyen, je priviligie donc la micro dose d'héroïne (dans tout les cas je ne comptais pas prendre de dose "classique" avec celle ci, juste micro).
Je vais la taper seul mais je vis avec du monde, donc en cas de soucis je suis entouré.
Pour l'antiOD dispo au csapa, si je le demande ils me le donne comme ça ou je dois justifier ma demande?
J'ai envoyé une partie de mon héroïne via le lien de meumeuh direct en labo après que ma demande est reçu une réponse favorable.
Je n'y toucherai pas avant les résultats que je vous partagerai ici (apparement une à deux semaines).
Hors ligne
Dernière modification par silae (05 septembre 2025 à 08:13)
Hors ligne
silae a écrit
Hello,
Tu peux aussi chopper une balance, c'est pas précis au mg (pour ça de toute façon, il faut une cage en verre) mais à 5 mg c'est très bien. Les petites balances pas chères à 20-25 balles sont largement suffisantes (en prendre une à 0.001).
Je pèse toutes mes conso et ça donne vraiment des repères. Avec le test labo, par ex, tu sauras que le dosage qui te va bien c'est une trace de 50mg d'une came à 20% ou 20mg d'une came à 50%. Et tu pourras ainsi toujours prendre ce que tu souhaites en terme d'effets, ni trop fort, ni pas assez, pour maximiser l'agréable et minimiser les effets secondaires.
Pour la Naloxone, je te dirais de pas forcément te prendre la tête. C'est mieux d'en avoir mais de toute façon, seul, c'est quasi pas possible de s'auto-administrer car on s'endort sans s'en rendre compte. Et comme tu anticipes vraiment bien les choses, il n'y a pas de raison que tu te surdoses gravement. En plus, si tu connais la pureté du produit grâce au test labo et que tu pèses, il n'y a vraiment pas de risque que tu fasses une OD !
Tu peux contacter Safe si tu veux t'en procurer, ils t'en enverront gratos par la poste :
Tél : 01 40 09 04 45
E-mail : contact@safe.asso.fr
Je ne sais pas comment cela marche avec les CSAPA.
Je n'ai jamais vu de fentanyl dans les tests labo d'ATP, et je pense que ces coupes n'existent pas pour le moment en France. Mais c'est vraiment dangereux, apparemment, 2 mg de fentanyl peuvent suffire à tuer une personne naïve aux opiacés !
Sinon les OD arrivent souvent par l'injection (qui double la biodispo du produit) notamment lorsqu'une came est beaucoup plus pure et que les injections se font à la dose habituelle sans test préalable. De ton côté, tu vas test progressivement donc tu supprimes ce risque de prendre une dose "habituelle" d'un coup sur une came qui serait plus forte que celle que tu achètes normalement.
En tout cas, tu vas vivre un moment unique, je n'ai jamais oublié la 1ère fois où j'ai pris une trace de came (l'effet mais aussi toutes les circonstances) et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde...
A toi de garder la discipline sur la fréquence de conso que tu souhaites. Pour ma part, je n'achète que ce que je vais conso dans ma session ou bien je jette le reste pour ne rien garder chez moi. En effet, si j'en ai sous la main, je sais que je ne vais pas pouvoir résister et je vais en reprendre les jours qui suivent. Sauf qu'en en prenant des jours et des jours, je vais vraiment en chier quand j'en aurai plus. Mes sessions sont donc du one shot et tant pis si je dois jeter des sous aux chiottes derrière.
Hello!
J'ai pas de balance de si faible quantité (oublie de commande) donc je vais faire la méthode "micro de conso, attendre 1h30 / 2h00"... si rien, j'augmenterai la dose!
J'ai prévu de consommer aujourd'hui vers 16 heures!
Je commence un nouveau boulot Lundi donc c'est le moment parfait (même si j'aurais aimé avoir les résultats du labo avant, je suis déjà rassuré par ton message qui dit que la coupe au fentanyl est très rare en France même si ça ne l'exclu pas)!
+1 pour la technique de faire une prise en oneshot et de jeter le reste! Ça ne te fait pas te faire prendre une grosse quantité pour profiter du seul trip que tu t'autorise?
Par mon passé je suis tombé plusieurs fois dans le piège de la drogue, donc je me dit que je peux gérer! Par contre si je vois que je commence à flancher je jette tout sans discuter
Niquel pour le naloxone!
Je vais vraiment faire super attention, étant très stressé de nature (surtout sur le lâcher prise) et voulant toujours garder le contrôle, de grosses doses ne m'intéresse pas!
Concernant le Labo, j'ai envoyé mon échantillon Lundi 15 heures (je croise les doigts pour un résultat avant la prise, sinon tant pis)
Dingue pour le Fentanyl!!
2mg c'est rien du tout..
J'espère vraiment que mon produit n'en contient pas.
De toute façon en micro dose, j'ai de quoi anticiper non?
Si je peux me permettre une dernière question,
Je dois m'attendre à quoi comme effet léger sous héroïne?
Merci encore de ta réponse l'ami!
Hors ligne
Dernière modification par silae (13 septembre 2025 à 09:53)
Hors ligne
![]() |
26 | |
![]() |
[ Forum ] RDR et délai entre prises d'opiacés
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Abstinence - Comment être satisfait de l'abstinence, la rdr est-elle une solution ?
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21087 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21251 personnes ont déja passé ce quizzz ! |