Quel équilibre avez vous trouvé avec les cathinones ?

Publié par ,
105 vues, 3 réponses
Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
84 messages
Bonjour à toutes et tous, les usagers de substances psychoactives ! smile

J'ai un question à poser aux consommateurs de 2mmc (ou autres cathinones) mais surtout 2mmc étant donné que c'est ce que je consomme.

Alors je m'explique, après + d'un mois sans aucune consommation de stimulants je me rends compte des effets positifs cognitivement (meilleure concentration, meilleure régulation de l'humeur, meilleure attention, diminution des pensées envahissantes, meilleures capacités exécutives généralement...) girl_witch

Bref ! C'est bien joli mais je me demandais vous, quel est votre fréquence (par exemple 1 fois par mois, 3 fois par an ?) de consommation  et quelle dose de 2mmc vous consommez par session (1g + ou - ?)

Moi je tourne à 1g par personne généralement ! J'essaie de réduire à une fois tous les 2 mois ! drapeau-blanc

Et vous quel est votre équilibre ? Quelle consommation ne vous gêne pas dans votre vie quotidienne ? drinks

Merci à toutes et tous pour les retours !! drogue-peace

La carte, le territoire

Grut homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
60 messages
Salut,
Étonnant comme question :)

Moi plutôt de la 3mmc, 1 fois (1/3gr) tous les 2 mois en moyenne, le temps de commander et que ça viennent.

Aprés, plutot en solo chez moi. Je ne me déplace pas, trop riské pour ma propre vie.

@+!

Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 28 May 2022
84 messages

Grut a écrit

Salut,

Moi plutôt de la 3mmc, 1 fois (1/3gr) tous les 2 mois en moyenne, le temps de commander et que ça viennent.

Aprés, plutot en solo chez moi. Je ne me déplace pas, trop riské pour ma propre vie.

@+!

Merci pour la réponse !

Et à cette fréquence tu t'y retrouve bien pour gérer ta vie ?

Solo c'est à dire ? Que fais tu de ces consos ? C'est récréatif ou plutôt fonctionnel ?

Personnellement c'est récréatif, je trouve que les cathinones donnent moins envie de bouger d'un appart que la MDMA par exemple !!

La carte, le territoire

Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 28 May 2022
84 messages

Grut a écrit

Salut,

@+!

Merci pour la réponse !

Et à cette fréquence tu t'y retrouve bien pour gérer ta vie ?

Solo c'est à dire ? Que fais tu de ces consos ? C'est récréatif ou plutôt fonctionnel ?

Personnellement c'est récréatif, je trouve que les cathinones donnent moins envie de bouger d'un appart que la MDMA par exemple !!

La carte, le territoire

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire