Il est possible de perdre son nez après des décennies de sniff 7/7 24/24 365 par an

Publié par ,
502 vues, 2 réponses
#Septum nez perforé odorat decennie
Relic691 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2025
6 messages
Voilà comme beaucoup ici on se retrouve avec l’intérieur du nez totalement perforée un trou béant perso j’en ai quasi perdu l’odorat du coût 1 ère question :
Ce qui sépare nos deux narines peux disparaître ?
L’odorat aussi peux disparaître à jamais ?

Je ne compte pas arrêter le sniff c’est malheureux bref 14 ans de sniff intense ça cause de sérieux dégâts et je conseil à celles et ceux qui ont le courage de passer à une autre alternative

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
135 messages
si ça peut te rassurer je connais qqn qui a eu comme toi elle a retrouvé l'odorat après 12 semaines exactement de sevrage elle en pleurait de joie lol

Le trou par contre si t'as vraiment un effondrement de la cloison faut aller chez l'orl pour te le faire rafistoler c'est rien;

Pour le mode de consommation essaye le MAD c'est super dans ton cas c'est un Brumisateur pour le nez ça n'a rien à voir

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
143 messages
Salut

Je sniff depuis quasi 10 ans et 6ans tout les jours. J'ai complètement perdu l'odorat, même si je suis repassé au spray à la bupré (merci caïn jai plus le nez bouché ;-) ) et j'ai pas de soucis mis à part ça. Après je pense que tout dépend de la corrosion du produit, du speed couper à de la merde vs un médoc sniffé ça à pas le même impact fin bref j'voulais juste dire ça

Dernière modification par Opilove (27 septembre 2025 à  09:04)

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire