Yop !
Je n’ai peut être pas bien choisis le préfixe de ce thread, mais au cours des 10 ans que j’ai passé sur PA, ainsi qu à injecter, je me suis rendu compte de l’importance du matériel, bien le choisir, l’adapté aux produits, pratiques, veines etc que l’on va utiliser
Et puis il y’a une question de préférence
(Sur la photo mon « coin
IV » avec tout le matos possiblement nécessaire)
À mes débuts, j injectais principalement mon
oxy, que j’avais en
TSO à l’époque
Parfois de la
coke, et du
Brown (H3)
J’utilisais des seringues en 2,5ml et des aiguilles en g30 et g27 quasi uniquement
Ensuite mes veines ce sont abîmés, j’ai dû aller piquer parfois plus en profondeur, j’utilisais parfois jusqu’à de la g23 voir 22
Mais les veines profondes ce n’est en général pas une bonne idée, et après un raté ou j’ai piqué l’artère, j’ai arrêté
Maitenant j’utilise différentes aiguilles, j’ai toutes les tailles à dispo, de g30 à g23
Mais c’est les 26 (0.45x12mm) et 25 (0.5x16mm) que j’utilise 95% du temps.
Et comme j’ai augmenté les quantités pour l’hero, et que j’ai mtn du sken, j’injecte principalement avec des 5cc ; même si parfois je peux utiliser du 10, du 3 pour la
came quand elle est top, et j ai des 2 et 2.5ml pour la
coke ou
keta notamment.
La j ai de la H4, du sken et du
havlane, que je vais mélanger pour un shoot et retourner au lit
Papier pour écraser le sken, balance pour la
came, mes médocs à dispo
Evidemment pour les filtres, comme on le voit sur la photo, j’ai les 3 types de filtres 0.22 w(toupie, filtre universel, et
sterifilt +)
Et des coton à dispo si la double filtration est nécessaire
La j’ai mis 0,6 de
came, 200mg de sken et 2
havlane.
Dans une 5cc. Forcément ; et une aiguille en g27 pour une petite veine du poignet
Des garrots à clip, chlorexidine
alcool etc
À côté de ça, je suis par exemple incapable d’utiliser une insuline classique
Alors je me demandais, quel matos utilisé vous, pour quelles raisons, est ce que vous changez ou utilisez tjr le même ?
N’hésitez pas à donner des détails
Merci d’avance

Zaz
Dernière modification par Zazou2A (Aujourd'hui à 06:43)