iShadow a écrit
Voici ma conso de brown actuelle testé à 55% pure sans compter les alcaloïdes ainsi que ma H4 testé à 98% pure, je suis bien équipé ces derniers temps.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4686.webpImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _4685.webp
Waouh j'avais jamais vu ça, ça donne envie
Jamais on pourrait trouver ça dans notre ouest de france
Hors ligne
Dernière modification par Jack_Flash2 (28 septembre 2025 à 15:02)
Hors ligne
pierre a écrit
azyole a écrit
je reste à votre disposition pour toute question sur le down avec plaisir.
Bonjour,
merci pour ces photos que je vais intégrer au psychowiki.
Es tu sur qu'il n'y a que du fentanyl dedans ? Est ce que tu pourrais en faire analysé si il t'en reste ?
salut !
désole je ne m’étais plus connecté depuis donc j’ai raté pas mal de messages…
je ne peux pas en faire analyser non, j’étais au Canada l’été dernier seulement et ce produit étant introuvable ici (et fort fort heureusement pour moi et pour beaucoup de personnes, et c’est pas faute d’avoir cherché partout où je pouvais chercher hein).
mais je peux d’emblée te dire que je suis sûr qu’il n’y a pas que du fentanyl dedans oui. là-bas j’ai rencontré beaucoup de gens et suis allé a beaucoup de centres d’injections supervisées, donc j’ai pu croiser beaucoup de compte rendu et de prévention faites à partir de ceux-ci :
déjà il faut savoir que le fentanyl dans les échantillons se trouve à hauteur de 5/10%, quand c’est plus on considère que c’est énormissime (il est facile de comprendre pourquoi, quand vous injectez « un point » donc 0,1g de fentanyl par exemple pur à 10%, alors vous injectez 1mg de fentanyl…).
de plus la quasi totalité du fentanyl de rue (en tout cas au Canada, secteur Montréal/Ottawa) est coupé avec des benzos de synthèse (notamment bromazolam, etizolam…).
et pour finir, je vais vous partager une photo que j’ai pu voir dans un centre d’injection supervisé qui listait la majorité des coupes retrouvés dans les échantillons testés, vous allez voir il y a parfois des trucs hallucinants (du genre le benzoylecgonine qui n’est nul autre que le métabolite de la cocaine (donc la substance formée lors du passage de la cocaine dans le foie), vous voyez le genre d’inepties… parce que la cocaine encore ça serait bizarre mais pourquoi pas, par contre qu’est-ce que son métabolite viens faire là…).
bref, j’essaie de retrouver la photo et je vous envoie ça.
à savoir que j’ai une quantité d’anecdotes à raconter sur ce produit qu’est le fentanyl de rue que j’ai consommé lors de ce voyage, donc si vous voulez qu’un jour j’ouvre une discussion pour vous raconter sous la forme d’une petite histoire, ou bien d’une discussion en questions/réponses tout ce que j’ai appris à mes dépends sur ce produit, je pourrai le faire un de ces jours.
cet épisode a dans ma vie été une rechute tellement importante et traumatisante, que je raconterais avec plaisir cette différence entre l’addiction aux opiacés en France et outre Atlantique, et sensibiliser à ce produit tellement spécial et incomparable avec le reste.
bref, j’ai une question à poser concernant la somnolence induite par la méthadone donc je m’en vais de ce pas dans le salon concerné.
à bientôt, prenez soin de vous.
Azyole.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
![]() |
2598 | |
![]() |
[ Forum ] Cherche balance de précision
|
2 |