1 2
Ronnie83 a écrit
Salut Ronnie,
Je n'utilise pas Tails pour ma part, depuis plus de dix ans que je commande sur le DW, n'étant qu'acheteur. Néanmoins j'encrypte systématiquement toute discussion (et information sensible et personnelle comme les adresses) pour ne laisser aucune trace lisible.
elonnx a écrit
Salut Elonnx, merci pour ta réponse. Quand tu dis encrypter tes discussions, j'imagine que tu parles du PGP? Je suis archi novice sur le DW, j'apprends vite mais je préfère avoir tous les détails avant de me lancer.
Si tu ne passes ni par Tails ni par Whonix, ça veut dire que tu ouvres Tor à même ton OS? Comment tu fais pour te protéger? La seule fois où j'ai ouvert Tor via mon PC, MalwareByte a detecté BEAUCOUP de fichiers malveillants sur mon PC.
elonnx a écrit
Salut Elonnx, merci pour ta réponse. Quand tu dis encrypter tes discussions, j'imagine que tu parles du PGP? Je suis archi novice sur le DW, j'apprends vite mais je préfère avoir tous les détails avant de me lancer.
Si tu ne passes ni par Tails ni par Whonix, ça veut dire que tu ouvres Tor à même ton OS? Comment tu fais pour te protéger? La seule fois où j'ai ouvert Tor via mon PC, MalwareByte a detecté BEAUCOUP de fichiers malveillants sur mon PC.
1 2
![]() |
42 | |
![]() |
[ Forum ] Tutoriel électrum !!!!malware!!!!
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Recherche Tutoriel Eectrum Multisig
|
0 |