Tutoriel : Drughub

Publié par ,
3007 vues, 33 réponses
elonnx homme
Psycho junior
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
236 messages
Blogs

Ronnie83 a écrit

Salut Ronnie,

Je n'utilise pas Tails pour ma part, depuis plus de dix ans que je commande sur le DW, n'étant qu'acheteur. Néanmoins j'encrypte systématiquement toute discussion (et information sensible et personnelle comme les adresses) pour ne laisser aucune trace lisible.

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
57 messages

elonnx a écrit

Salut Elonnx, merci pour ta réponse. Quand tu dis encrypter tes discussions, j'imagine que tu parles du PGP? Je suis archi novice sur le DW, j'apprends vite mais je préfère avoir tous les détails avant de me lancer.

Si tu ne passes ni par Tails ni par Whonix, ça veut dire que tu ouvres Tor à même ton OS? Comment tu fais pour te protéger? La seule fois où j'ai ouvert Tor via mon PC, MalwareByte a detecté BEAUCOUP de fichiers malveillants sur mon PC.

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
57 messages

elonnx a écrit

Salut Elonnx, merci pour ta réponse. Quand tu dis encrypter tes discussions, j'imagine que tu parles du PGP? Je suis archi novice sur le DW, j'apprends vite mais je préfère avoir tous les détails avant de me lancer.

Si tu ne passes ni par Tails ni par Whonix, ça veut dire que tu ouvres Tor à même ton OS? Comment tu fais pour te protéger? La seule fois où j'ai ouvert Tor via mon PC, MalwareByte a detecté BEAUCOUP de fichiers malveillants sur mon PC.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
724 messages
Tor n'est qu'un navigateur et ne télécharge rien sur ton PC, il n'est pas logique de détecter des malwares. Tu es sûr que tu l'as pris à la bonne source ?

Tor est utilisé par des millions de personnes dans le monde, il n'a rien d'un cheval de Troie. Je l'utilise depuis plus de 10 ans sans aucun soucis et sans protection autre que passer en mode sûr dans les options.

Sinon, j'encrypte toutes mes données sensibles avec Kleopatra (chiffrage asymétrique).

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire