1
Nexus a écrit
Bonjour, j'avais envoyé il y a bientôt 1 mois, dans la même enveloppe de l'oxycodone et de la morphine pour analyse
La morphine portait le numéro PSY255192, j'ai bien eu les résultats de l'analyse le 24 septembre par mail
L'oxycodone, le numéro PSY255191, mais aucun résultat, ni par mail ni sur la page des analyse
Dans la même enveloppe, 2 ziploc séparés et dans ces sachets ziploc, il y avait aussi 1 caps, avec leurs numéros respectifs pour les 2 caps
J'ai même une photo des caps avec les numéro des échantillons qui traîne et c'était parfaitement lisible, donc je comprends pas trop
C'est la première fois que je rencontre un problème en plus de 20 analyses, j'ai toujours envoyé systématiquement 2 ou 3 échantillons quand je faisais des analyse et ça n'a jamais posé problème
Si un modo peut essayer de voir ce qui cloche ça serait super cool, merci beaucoup et bon week-end à tous!!
Salut,
Dans un cas où, effectivement, tu n’as pas eu de résultats après 15 jours ouvrés, je te conseille, plutôt que de venir ici, de nous envoyer un mail directement à la même adresse mail que pour les demandes d’analyses.
Il y a Fil et moi qui y répondons tous les jours ainsi que Pierre qui aide quand il le peut.
Par contre, c’est étrange, car effectivement, il y a bien les résultats sur la page pour ton comprimé de morphine, mais pour celui d'oxy, j’ai vérifié dans la base où sont retranscrits les résultats par ATP IDF, et il n’y a rien.
C’est donc étrange, je pense plutôt à un oubli de leur part, mais en vrai je n’en sais rien.
Donc, je leur envoie un mail.
Oliv
1
![]() |
0 | |
![]() |
[ Forum ] Interprétation des résultats
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY242998 3-CMC
|