1
marycora a écrit
Salut
C'est du LP que tu prends ?
Le souci si tu l'arrêtes tu vas le sentir passer, crois moi
Avec du 80 mg en plus... Encore si tu avais la possibilité de diminuer mais là c'est 80 mg ou rien, je sais pas mais perso... Un kif avec de l'oxy et surtout avec l'ensemble de ton traitement en sus je ne suis pas sûre que tu ressentes grand chose.
Ce n'est que mon point de vue, bien entendu
Oui c'est du LP mais je le prends en sniff (je le passe sous l'eau pour enlever la pellicule LP et l'ecrase etc). Mais si je ne prends que la moitié par exemple ça pourrait le faire ? C'est a dire descendre à 40mg environ, matin et soir donc 80 par jour ? Tu en penses quoi?
Et comme je te comprends ! l'oxy est très addictif. Perso j'en ai pris en continu pendant 3 ans (oxycodone LP + oxynorm'oro) et j'ai tout arrêté toute seule... Il m'a fallu 1 mois 1/2 mois pour être vraiment clean. J'en ai ch--r ! Et pourtant depuis 3 jours c'est repartie comme en 40... Enfin, c'est comme ça
Essaie de diminuer à 40mg puis à 20 mg si c'est faisable parce que là ça va t'obliger à couper en 4 un comprimé de quelques millimètres... C'est sport mais faisable avec une bonne lame de rasoir.
Mais je me répète, te faire suer pour avoir un kiff sous oxy avec ton traitement quand même costaud, je ne sais pas si c'est safe, d'une part et en plus c'est pas gagné d'avance (tu risques d'être déçu).
Prends soin de toi :)
![]() |
[ Forum ] Addiction - Besoin d avis pour stratégie réduction OXY
|
1 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Conseils réduction des risques pour usage récréatif
|
3 |