1
Dernière modification par Zazou2A (02 octobre 2025 à 06:43)
Dernière modification par silae (04 octobre 2025 à 10:47)
silae a écrit
Oui, je pense que c'est plus un truc qu'on voit dans les films que dans la réalité avec tout le matériel qu'on peut trouver en pharmacie ou sur commande de nos jours.
Oui et non... Mais laissons les réalisateurs fantasmer sur les pratiques des injecteurs...
silae a écrit
Peut-être donc prendre un peu de came avant pour être plus cool, ou à voir si j'essaye de me faire des tirettes et d'enlever le garrot "à blanc" pour m'entraîner (sans injecter de produit) même si je suis pas hyper chaud de me triturer à l'aiguille comme ça.
Ha oui... ça devient un peu gore là...
silae a écrit
J'ai aussi des retours d'injecteurs qui disent que c'est vraiment pas si difficile, mais je sais pas, je dois pas être doué, mais je pense que c'est aussi que c'est un geste qui est quand même stressant à faire sur soi-même pour le faire bien.
En ce qui me concerne j'ai pas des veines j'ai des autoroutes, du coup je n'ai même pas besoin de garrot, quand je fais des prises de sang au labo, ils sont toujours interloqués. Ma première fois (il y a looooongtemps !) j'ai eu de l'aide (vas lire mon blog si tu as du temps à perdre c'est vrai que ça met en confiance. Après ne fait bien sûr pas comme moi, à l'époque les conditions d'hygiène étaient déplorables (mais ça faisait parti du fun aussi).
Ce que je te souhaite c'est effectivement de trouver quelqu'un qui peut t'aider. Après, pose toi aussi la question, est ce que tu le veux vraiment ? est ce que tout ces "ratages" ne sont pas des actes manqués ? Si la C ne te fait plus rien, pourquoi ne pars tu pas sur d'autres produits ?
J'espère que tu trouveras ta solution, fais attention à toi...
Dernière modification par silae (Hier à 11:11)
1
![]() |
[ Forum ] Materiel d'Injection
|
16 |
![]() |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Matériel dans le canton de Vaud
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Identification matériel de conservation
|