Vraie 3-MMC en circulation?

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho France
04 octobre 2025 à  10:37
Salut à tous,

Comme nous tous, après le ban de la 3, je suis passé sur la 2mmc via les RC Shops du clear web. J'ai lu que beaucoup de personnes pensant acheter de la 3 avaient en réalité de la 2 au passage. Bien évidemment avec le gros ban du 1er Juillet, je me suis tournée vers le DW. Il y'a bien de la 3mmc proposée et j'espère au plus profond de mon coeur que c'est de la vraie tant ce produit reste mon favori à ce jour.

Du coup ma question est, est-ce qu'il y'a encore de la vraie 3mmc sur le marché aujourd'hui?

Pog homme
Nouveau membre France
04 octobre 2025 à  12:53
Salut, perso j'en trouve encore auprès de comptes snap ou Telegram. Jamais essayé le DW

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho France
05 octobre 2025 à  20:22

Pog a écrit

Salut, perso j'en trouve encore auprès de comptes snap ou Telegram. Jamais essayé le DW

Merci pour ta réponse, le vendeur vers lequel je me suis tourné est super bien noté, me reste plus qu'à patienter big_smile

Alexxmcy homme
Cathinone Lover France
Hier à  00:14
Salut,

Malgré ce que les shops promettent sur le DW, tu as très peu de chance de tomber sur de la vraie 3-MMC.

Ils utilisent le nom pour attirer l’œil et faire des ventes mais en réalité tu auras très probablement de la 2-MMC ou autre 3-CMC, voire même du NEP (plus dangereux à forte dose..)

D’après ce que je vois sur les résultats d’analyse, t’as bien plus de chance de trouver de la vraie 4-MMC que de la 3-MMC, ce qui est étonnant vu qu’elle est ban depuis très longtemps.

Je te conseille vivement de faire tester ton prod quand tu le recevras pour éviter les mauvaises surprises drogue-peace

Dernière modification par Alexxmcy (Hier à  00:14)

Entre beats lourds et trips légers
Raveur nocturne, lucide malgré les prods 
Toujours un test avant la fête
Chimie festive, conscience active

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire