cependant a écrit
Salut,
Dans quel cadre tu fais le switch ?
Suivi médical ou pas ?
Le truc c'est que la metha a une demi vie looongue, avant de passer au sub il faudrait attendre les premiers simptomes de manque, mais avec la metha même un peu plus
Sinon, j'ai lu sur le forum des gens qui ont essayé une titration de sub, c'est à dire prendre des petites doses avant même que les autres opiacés soient complètement évacués... Mais je n'ai jamais essayé du coup je ne peux pas vraiment te dire
Par contre, il y a un truc qui me chagrine, j'ai l'impression, au moins sur moi, que 40mg de metha c'est bien plus fort que 2mg de sub !
Pourquoi tu passes à 2 ? Moi j'aurais peur que ça ne me suffise pas et du coup encore plus ardu de faire le distinguo entre un possible manque précipité ou tout simplement manque parce que c'est pas une dose suffisante...
Même si en effet, la technique dont je te parlais et plus généralement dans les switch on conseille de passer par des doses petites pour voir la réaction du corps (mais après envisager d'augmenter le sub).
Bref, désolée de ne pas être d'un grande aide, j'espère ça va le faire pour toi...
Salut bas malheureusement je prend la methadone en tso en auto médication car je n'est pas trouvé d'addictologue ni de csapa qui veut m'accepter donc j'achète sa au marché noir je l'utilise en tso pas en récréatif et pour les sub 2 mg c'est juste qu'un ami a moi m'en a passé une 10aine de 2mg subutex pas suboxone et vue que j'ai plus une thune quand j'aurai fini ma metha d'ici 6 jours je comptais passer au sub le temps d'avoir ma paye puis repasser a la methadone je me doute que des 2mg c'est pas assez au pire je prendrai 2 par 2 mais c'est le seul moyen que j''ai trouvé pour pouvoir tenir le manque et allez travailler convenablement
En tt cas merci de ta réponse