Dernière modification par Morning Glory (01 décembre 2020 à 01:55)
Dernière modification par Morning Glory (02 décembre 2020 à 01:47)
Usager terrestre a écrit
Donc dans votre expérience subjective/personnelle quelle durée entre chaque prise vous permet de fonctionner correctement ?
Moi c'est 1 mois minimum entre 2 prises de 5g de 3mmc
Grut a écrit
Usager terrestre a écrit
Donc dans votre expérience subjective/personnelle quelle durée entre chaque prise vous permet de fonctionner correctement ?
Moi c'est 1 mois minimum entre 2 prises de 5g de 3mmc
Hello !
Merci
C'est a dire que tous les mois tu prends 5g de 3mmc tous les mois ? Et tu les prends seul ?
À+++
Usager terrestre a écrit
C'est a dire que tous les mois tu prends 5g de 3mmc tous les mois ? Et tu les prends seul ?
Oui on va dire 5g, 1 fois par mois, quand je n'ai rien d'autre à faire.
Tout seul la plus part du temps, sinon je me tape des cas sos' ou alors pas trés attirant en dehors de la prise :p
Grut a écrit
Usager terrestre a écrit
Oui on va dire 5g, 1 fois par mois, quand je n'ai rien d'autre à faire.
Tout seul la plus part du temps, sinon je me tape des cas sos' ou alors pas trés attirant en dehors de la prise :p
Et c'est 5g en binge (c'est a dire tu les prends sur une seule session?) ou alors tu étales tes 5g sur différents moments du mois ?
Ahah je comprends mieux l'usage que tu en fais du coup !
Mais 5g seul en binge ça me paraît beaucoup, tu dois sacrément morfler en redescente non ?
Parce que ma limite à moi, c'est 1g par session (et encore c'est au dessus des reco de RDR). À une époque c'était 1,5g par session et je trouve que la fin de soirée était triste à mourir (plus aucune capacité à formuler une pensée, plus rien à se dire entre nous, une sensation de vide immense...) !
Stay safe mais je sais qu'il est recommandé de ne pas commander trop de prods lorsque le craving (envie de reconsommer) est important ! Si quand t'as de la 3 sous le nez, tu finis toujours tout, c'est pas le plus safe de commander 10g quoi !
Allez à + :)
Dernière modification par Usager terrestre (Hier à 12:51)
Usager terrestre a écrit
Et c'est 5g en binge (c'est a dire tu les prends sur une seule session?) ou alors tu étales tes 5g sur différents moments du mois ?
Sur 2 jours continue en moyenne, le pb : tant que tu en as, tu en prends...
Usager terrestre a écrit
Ahah je comprends mieux l'usage que tu en fais du coup !
Mais 5g seul en binge ça me paraît beaucoup, tu dois sacrément morfler en redescente non ?
Ca va, je dors, et matte la TV.
Usager terrestre a écrit
Parce que ma limite à moi, c'est 1g par session (et encore c'est au dessus des reco de RDR). À une époque c'était 1,5g par session et je trouve que la fin de soirée était triste à mourir (plus aucune capacité à formuler une pensée, plus rien à se dire entre nous, une sensation de vide immense...) !
Ca dépend aussi combien tu prend à chaque fois, moi 200mg en plug :)
1gr c'est bien suffisant aussi.
Tcho ! :)
Grut a écrit
e pb : tant que tu en as, tu en prends...
Salut,
merci du partage...mais ici on conseille de s'exprimer en "je", car pour moi par exemple, meme si c'est sûr que dans certaines conditions je peux bien ressentir le craving, ça m'est arrivée aussi sans trop de problemes d'en mettre de coté...
apres peut etre c'est moi (c'est un peu pareil pour tous les stims), mais à un bout d'en moment je m'en rende compte que ça ne marche plus pour moi, je suis trop fatiguée et j' ai qu'une envie : switcher sur des downeurs !