Trip bizarre et intense

ziziouzaza homme
Nouveau membre France
Hier à 22:57
Salut, cette semaine j'ai commander sur zamnesia des graines de weed, de la truffes et de la salvia pour tester. Hier j'ai voulu tester les truffes directement car déçu d'une première expérience faites avec une très petite dose et des truffes mal conserver et qui avait donc perdus leurs effets (seulement une très légère euphorie). J'ai pris 10g d'un coup (c'est dégueulasse j'ai failli vomir trois fois). 10 minutes plus tard je commence a ressentir une euphorie grandissante je rigole pour absolument tout et je vois des formes sur mon mur, pas des hallucination mais les formes de mon mur représente des formes (comme des visages ou un éléphant.) que je ne verrais pas d'habitude. A ce moment la j'ai rouler un joint puis j'en ai rouler en tout 3 autres jusqu'à dormir. Apres 30 minutes je dirais, car le temps commençait a ralentir énormément même si c'était pas désagréable, je me sens en connexion avec ce qui m'entour et en particulier les truffes en elle même et le mur de ma chambre sur lequel j'ai phasé 10 minutes a me rapprocher et m'éloigner pour jouer avec les perspective. Je voyais aussi des lumière led bleu dans mon champ de vision dans les coins supérieurs des mur. Vers 22h je voulais regarder un film. J'ai décider de mettre las vegas parano parce que je l'avais déjà vu et que je me disais qu'il me ferait phasé mais au final j'ai regarder a peine 10 minutes car l'effets des truffes m'empêchait de me concentrer sur quelque chose plus d'environ 20 secondes. La dernière chose vraiment inhabituel dont je me souvienne c'est un moment vers 23h ou j'entend mon frère rentrer a la maison. Ducoup a ce moment la je me concentre sur les bruits en dehors de ma chambre. Pendant 10 minutes j'écoute, au final j'entend quelqu'un prendre une douche, j'entend des gens parler dans le salon, et surtout j'ai l'impression d'entendre mon chien a l'extérieur. Je décide alors de l'appeler pour etre sur qu'il est bien la, puis je l'entend monter les escalier comme si finalement il était en bas alors que je pensais l'avoir entendu devant ma porte. Alors j'ouvre ma porte et me rend compte que toute les lumière était éteinte qu'il n'y avait absolument personnes dans le salon ni dans la douche et que mon chien n'était pas la non plus. Pourtant j'ai entendu tout ça clairement avec absolument aucune distinction possible avec la réalité sachant que j'étais bien conscient de mon état et de ce que j'avais consommer, et était en capacité de me rendre compte quand les choses que je vivait étaient du aux truffes.

Je précise qu'a aucun moment j'ai ressenti même la possibilité de faire un bad et que j'envisage de retenter bien de manière plus introspective si j'y arrive. Je précise aussi, je fais 1m70 85kg, je fume beaucoup de thc et que j'en ai consommer 1G pendant le trip (je faisait un stick de temps en temps).

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire