Truffes + Mirtazapine = Trip ultra intense

Publié par ,
644 vues, 6 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Bonjour à tous,

J'ai lu sur pleins de forums que la mirtazapine avait de fortes chances de diminuer/couper un trip à la psilocybine/psilocyne, mais hier j'ai reçu ma commande de truffes magiques en attendant que mes Golden Teacher/Mc'Kennaï poussent, j'ai reçu 45g d'Utopia-30 de Valhalla-15 de Mexicana, cela faisait plus de trois ans que j'étais sobre à tout hallucinogène hors Cannabis (fumé ou ingéré), j'ai utilisé la méthode du citron pour faire monter plus vite la dose parce que j'avais très peur de ne rien ressentir, au final j'ai mis 15g d'Utopia dans du citron, mis de l'eau bien chaude mais pas bouillante et mélangé pendant 25 minutes, mais sans rien filtrer après.
Au bout de 15 minutes mon esprit allait déjà 150 fois plus vîtes, après 30 minutes j'étais totalement dans un autre monde, les couleurs changeaient, brillaient, m'eblouissaient, et quand j'éteignais la lumière c'était un feu d'artifice de formes géométriques de toutes les couleurs, j'ai du prendre 200mg de Valium pour faire redescendre le trip (mon traitement est à 100mg/jrs) , parce que même si je connais très bien les mesures de sécurité, j'ai déjà pris des centaines de fois des hallucinogènes je ne voulais pas perdre mon temps à tester 3g de truffes, puis 5, 7,etc...bref je savais que si je fermais les yeux et que je me laissait partir ça aurait ressemblé à un trip sous DMT mais beaucoup plus long et la je n'aurais pas supporté, enfin maintenant je suis prévenu des dosages, maintenant j'ai quelques question s'il vous plaît :

-Combien de temps faut il laisser entre deux trips de Psylocibine pour avoir de bons effets ? (avant quand j'avais 17 ans je ne me posait pas la question je doublais simplement les doses à chaques fois jusqu'à arriver à prendre largement +20g de champignons secs et rester sur terre tout en pouvant tenir une discutions à peu de choses prêt logique) Maintenant que ça fait 3 ans que je suis sobre à cette molécule j'aimerais savoir justement combien de temps la tolérance immédiate met à redescendre ?
-Pourquoi j'ai eu autant d'effets et à falloir venir à prendre deux plaquettes de valium pour calmer un trip de truffes alors que j'ai déjà pris de la vrai ayahuasca et des choses qui durent 48h de pleins effets, alors que je prend 90/100mg de Valium par jours et de la Mirtazapine, pas toujours quotidiennement et pas depuis plus d'un mois et quelques mais quand même ?

Passez une bonne journée et merci des potentielles réponses :)

GSA

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Salut, tu a pas du assez chercher ici smile
https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html

"Hallucinogènes  (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) : Certains des Hétérocycliques augmentent les effets des hallucinogènes (Mianserine, Mirtazapine, Nefazodone, Trazodone (ne surtout pas prendre un IMAO avec la Trazadone !)), donc prudence. Pour d´autres (Effexor, Tianeptine) rien à  signaler."

Et pour le délais entre deux prises on est plutôt sur 2 semaines avec les psychédéliques classiques pour que la tolérance revienne au niveau initial.

Bonne journée a toi

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Bonn'uit!
Excuse moi pour le retard de ma réponse j'ai débranché mon cerveau une semaine à prendre des truffes sur toute la journée avec la méthode Lemon Tek mais jamais plus de 4g par jours, j'ai une commande en attente la je suis sobre depuis-36h à la psylocine mais ça devrait arriver demain ou après demain (3x15g Valhalla+3x15g Utopia), je compte ne plus rien prendre pendant encore 5 à 10 jours et les laisser au frigo en attendant (excusez moi je suis en montée de Subu et j'ai la parlotte), mais pour mon prochain trip si j'arrive à attendre 10 jours mon premier flush de Golden Teacher devrait être prêt (c'est à dire sec) et vu comme ça ce présente je pense récolter au mois 300 à 400g frais (je sais que secs ça n'en fera plus que 90g≈ mais c'est déjà ça), du coup j'ai une ou deux nouvelles questions s'il vous plaît mais avant je répond à ton commentaire.

Je ne mélange jamais d'IMAO avec les produits que tu as cité, et je pensais que la mirtazapine était un ISRS spécial, ce n'est pas ça ?
Et je ne prend pas de Mirtazapine depuis très longtemps et je ne le prend pas vraiment régulièrement c'est juste parce que ça augmente la seroto et boost le Valium que j'en prend, mais avant j'étais sobre aux AD depuis plus d'un an parce que ça m'a niqué (pardon) ma libido pendant plus d'un an et que j'en avait marre de plus pouvoir tenir une érection plus de 10 minutes sans avoir avalé au moins 100mg de Sildenafil à côté, enfin voilà, s'il faut que j'arrête là mirta pour prendre mes champis peinard je peux ça me laissera le temps de les sécher au maximum je voudrait les faire tenir au moins un mois quoi je me connais, j'adore les hallucinogènes, et je suis du genre à commencer par 3g secs, puis après je double toute les 6/10h suivant comment je les consommes

Mais du coup, une fois que mes champis seront secs et craquants, première question, combien de temps ça prend à sécher les champignons, je me doute que c'est court surtout pour les petits mais pour les golden teacher ou il y en a qui vont jusqu'à +30g frais je ne sais pas si je doit le déchirer en quelques morceaux (avec des gants stériles+désinfectant+alcool 90° évidemment, de toutes façons chaque fois que je touche au sac j'ai ces réflexes)
Si je suis HS dites le moi et je poste dans un autre forum et désolé pour le HS du coup

Deuxième question, est ce qu'on peux mélanger champignons et truffes ? (en plus du cannabis) Je sais que je le supporterais mentalement et sinon dans le pire des cas j'ai des boîtes de valium à dispo quand on est à 90/100mg/jrs (enfin quand je prévois de tripper je n'en prend pas 24/36h avant, ou un 10mg en même temps que mon infusion pour être sûr que tout iras bien et me rassurer mentalement, avec la tolérance que je me trimballe c'est pas 10mg qui vont changer grand choses..
Mais voilà comme les deux produits sont en soit de la psylocine (une fois metabolisés si je ne dit pas de bêtise) je me demandais si je pouvais genre prendre 2.5g de champis secs et 7.5g de Valhalla-Utopia en même temps ou il y a quand même une différences dans ces deux sortes de champignons ?

Merci encore, vraiment désolé pour le pavé, et bonne nuit à tous, à bientôt !

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Récit d'un premier trip au truffes :
(je sais d'avance que ce message est un peu HS meme si en soit je raconte l'expérience que j'ai vécu il y a deux semaines pour la première fois où des truffes m'ont fait effets, je ne sais plus le nom anglais d'un récit de trip donc je ne sais plus où poster ce message précisément, désolé hmm)
Donc en gros ça a étébmon premier trip au truffes qui ai vraiment fonctionné après 3 ans de sobriété aux hallus, enfin bref, je ne me rappelle plus tellement des heures de prises/ect.. mais je sais combien de temps ça a duré en tout parce que j'ai du me faire redescendre via Valium.

H-0 Je prépare entre 13 et 15 grammes de Utopia en Infusion, un coup de Grinder, je les ai faites sécher une petite heure devant un radiateur+ventilo, puis j'ai fait la technique Lemon Tek, enfin voilà après la préparation je la laisse au frigo une nuit, le lendemain je prépare le set & setting dans ma chambre peinard, alors déjà par rapport à mes souvenirs des goûts des champignons j'ai trouvé ça carrément délicieux, je l'ai siroté sur 15 minutes.

H+15/20 mins : débuts de effets, ça monte violemment sans prévenir mais aucunes pression ni angoisse, juste un moment tu est dans un monde et la seconde d'après dans un autre plan temporel.

H+30/45mins Je suis propulsé dans un monde parallèle ou tout est pareil mais complètement psychédélique et où les objets me parlents, les tatouages qui font des trucs, des spirales de toutes les couleurs et des formes géométriques, toujours 0 pression ni angoisse mais je commençais à me demander quand je redescendrais parce que dans ma tête ça faisait une grosse plombe que j'étais perché très haut, bref j'avale une plaquette et demi de valium parce que je ne m'attendais clairement pas à ça, la seule fois où j'avais essayé ça ne compte pas ça ne m'avais rien fait et je ne m'attendais pas à une expérience style DMT mais avec la durée d'effet des truffes.

H+1h15≈ ça commence à redescendre, après avoir parlé à ma conscience qui était assez sympa (les yeux fermés, quelques part dans un monde de couleurs et d'interrogations, c'était magnifique.

H+1h30/45 je redescend tranquillement avec quelques purs mélangés à du 3X Filtré pour faire durer les effets visuels des hallus encore un peu

Enfin voilà c'était un super trip, qui sûrement pour beaucoup va paraître bête ou je ne sais quoi, de prendre du valium parce qu'on se demande si on va redescendre mais en soit tout allait bien, mais je n'avais pas pris en compte le fait de couper mon portable et tripper quand la famille ou les amis appellent c'est pas la meilleure des choses à faire en cas de mauvaise nouvelle même si pour moi tout s'est bien passé, c'était ma question principale, est ce que c'est normal de ressentir des trips styles aussi forts que de la DMT ou de la Salvia x40 dans une douille de Weed (experience personnelle je ne conseille pas ça du tout autant la DMT c'est cool autant la Salvia perso j'ai l'impression que la molécule se fout de ma gueule tout le long du trip et du coup je déteste), voilà, je me demandais juste pourquoi par exemple sur le plan mental c'était super puissant, mais en même temps j'ai passé tout le temps avec un smile gigantesque, juste j'avais l'impression d'avoir des jambes de 5 mètres, enfin je ne saurait même pas d'écrire tellement c'était n'importe quoi visuellement, enfin voilà, je sais que je me répète et je vous demanderais de m'excuser mais est ce normal que juste avec la méthode Lemon Tek on ai des effets aussi hardcore ? Si je n'avais pas pris le Valium je me sentais partir dans un autre monde, j'allais faire une dépersonnalisation et je ne pouvais pas me le permettre sur le moment ni imager que ça puisse m'arriver et la ça aurait pu être désagréable, enfin voilà je crois que j'ai tout raconté.

Bonne nuit les psychos ❤️drogue-peacerasta
(et encore désolé pour tout ces pavés voilà ce que ça fait de passer ses journées à fumer que de la Sativa en plus de mon subu qui me réveille mdr)


Gremlin-sous-Acides

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Salut, nan t'inquiète pas pour les pavés.
Pour le séchage des champis perso ca prends 4-5h au four a 50° chaleur tournante et porte entrouverte ou le double au dessus du poêle a bois mais les miens sont des petits (psilos cyanescens). Faut arrêter quand ils sont tous dur cassants comme des chips et les mettre en bocaux hermétiques si tu veux les conserver plusieurs années.
Mélanger truffes et sporophore (la forme de champis) c'est la meme molécule a l'intérieur donc si tu fait la conversion pour le dosage ya pas de soucis.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Bonsoir à tous,

Merci de ta réponse j'avais peur d'avoir fait une bêtise tout à l'heure, mais j'avais déjà effectué quasiment deux jours de pré-séchage (25 degrés en chaleur tournante soit un radiateur électrique de très bonne qualité et deux ventilos dans ma chambre, mais comme l'humidité remonte à Paris avec la pluie j'ai décidé de les passer au four et les plus petits étaient déjà quasi craquant mais pas les "plus grands" (suite plus loin), du coup je les ai laisser au four à 35/40° pendant une heure et demie jusqu'à l'état biscotte.

Et sur le fait de pouvoir les conserver plusieurs années je ne sais pas si je doit me plaindre au site Z**, mais est ce qu'avoir moins de 90g frais pour un premier flush c'est normal ? Parce que ça fait même pas 15g en mode biscotte... Par contre purée qu'est ce qu'ils sont fort, mais du coup ca risque pas d'être stocké plus longtemps que deux semaines dans un mouchoir soit pour 2/3 gros trips soit seulement de la microdose, mais ça m'embête sérieusement ce problème de rentabilité..
À part ma première expérience à gober 15g de Utopia ou de Valhalla (je ne sais plus exactement) et où comme plus haut j'ai expliqué que j'avais du gober entre 10 et 15 valium 10mg parce que j'avais l'impression d'être sous DMT après 3 ans voir plus aux hallucinogènes hors cannabis (fumé/ingéré/vapoté voir les 3 en même temps) jusqu'à 5g de 3X Filtré dans une dose de 50g de beurre de Marrakech.... (je ne m'en vante pas ça me déprime d'en être arriver là juste parce que, y'a un topic pour les discussions déprimantes ? (zéro offenses hein ❤️ j'ai juste envie de discuter avec des gens qui ont peux être plus d'expérience que moi à ce niveau, je parle de sentiments et d'anciennes relations pas de nombres de prods essayés, j'ai arrêté de compter les profs différents à 75 et j'avais même pas 20 ans.... boulet mur trompette )
Enfin voilà excusez moi j'ai bu ce soir parce que je n'en pouvais plus de rien juste pour être de meilleure humeur et toujours en espérant un flash de subu, après quelques plaquettes de Diazepam et je suis déçu à chaque fois. aucuns hôpital n'a réussi à savoir mon taux d'anxyolitiques dans le sang tellement c'est élevé ça fait déconner leurs machines, comme j'aimerais que 10mg de Valium fassent plus d'effets qu'un vieu placebo..
(jsuis HS, là, vraiment désolé)

Enfin j'y arrive, deuxième question, est ce que je doit m'attendre à un meilleur second(?) flush ? Parce que même si j'ai rien j'ai l'impression qu'avec 1.5g croustillant je décolle (pas très haut mais c'est sympa) pendant largement 8h sans trop de tolérance, et que mixé a des truffes Valhalla ou Utopia en Lemon Tek ça envoie vraiment loin et fort pendant longtemps.

Troisième question : mon kit a quelques taches de bleu sur le mycélium, est ce que vous pensez que c'est grave ou que je doit faire quelques chose ? Parce que j'ai l'impression qu'elles ont rétrécies depuis que je les ais vue après avoir retiré les champis (même si j'avais des gants désinfectés). Du coup je m'inquiète un peu j'ai la flemme de mettre un 3eme kit à la poubelle et qui n'aura même pas produit 100g de champis frais sérieux....

Dernière question à propos d'un ou deux de mes champis : ceux qui en ont la moitié enfoncée dans le pain, est ce qu'on peux manger la partie qui était enfoncée dans le pain ou je jette ce champi/cette partie en particulier ?

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Pour les questions sur les grow kit je m'y connais pas assez j'ai jamais fait mais normalement tu peux produire plus de 500g frais en tout, regarde les posts de Daane-El
Il montre comment il arrive a sortir 1 kg de frais avec 1 kit.
En champis frais 100g ca fait 10g sec normalement et 1 trip moyen on dit que c'est entre 1.5 et 2g, c'est différent pour les truffes elle sont plus sèches de base.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report home made chocolat Mckennaii voyage magique intense...
par lulushroom, dernier post 14 juin 2022 par lulushroom
  4
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Truffes
par Chaman, dernier post 25 août 2017 par Chaman
  4

Pied de page des forums