Salut à tous
Aujourd'hui un ami qui vient d essuyer un cancer me refile 10 boîtes d Oramorph il ne s'en sert plus.
J avais déjà parlé de ce produit oral 10mg/5ml de morphine par petite fille genre eau P.P.I
Je n' avais pas pris de morphine depuis + 3mois.
Je commence par 10×10 (? mg) de morphine : légère sensation de bien être sans plus.
2h après j...lire la suite
Bonjour tout le monde!
Ma question est sûrement bête mais.. Est ce que la tolérance est universelle dans le corps ? Est ce que un gars qui se défonce à coup de 5g ( exemple bien sur ) de sken en sniff pourra se permettre une dose plus forte (proportionnellement ) en IV alors qu'il n'a jamais ess...lire la suite
Salut tout le monde !
Bon voilà je viens vers vous aujourd'hui car ce que je vis est compliqué à gérer là ..
J'ai été accro à l'héro pendant 4 ans, à hauteur de 4-5g par jour en sniff ou alu.
Ca fait 1 an que j'ai arrêter l'héro, et 1 an et demi que je suis sous Bupré (3,4 mg par jour en sniff).
...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.