Même pas mal !!! Morphine per os

Publié par ,
5284 vues, 2 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à tous
Aujourd'hui un ami qui vient d essuyer un cancer me refile 10 boîtes d Oramorph il ne s'en sert plus.
J avais déjà parlé de ce produit oral 10mg/5ml de morphine par petite fiole genre eau P.P.I
Je n' avais pas pris de morphine depuis + 3mois.
Je commence par 10×10 (100 mg) de morphine : légère sensation de bien être sans plus.
2h après je reprends 50mg... Pas de changement.
2h encore après je reprends 100mg c'est à dire il y a 1h. Rien de nouveau à l'ouest...
Bref, je me/vous demande après une abstinence de morphine de +de 3 mois vous trouvez ça normal ou étrange. Je dois préciser que j'ai pris 40mg de méthadone cette nuit vers 4h en me couchant.
Voilà voilà....
Qu en pensez vous ?
/forum/uploads/images/1536/1536428850809-2036792054.jpg

Dernière modification par Cusco (08 septembre 2018 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
40mg de méthadone oral c'est biiiiieeen plus puissant que 100mg de morph orale... Voilà pourquoi t'as pas senti grand chose, si tu prends une plus grosse dose d'un opiacé plus fort que la morphine juste avant de prendre de la morphine, bah tu la ressens pas à moins d'augmenter salement les dosages, et c'est normal^^

Tu prenais combien en morphine pour une dose quand t'en prenais ? Tu l'injectais ?

T'as l'habitude de la morph orale ? Les dosages sont 3x plus élevés qu'en IV pour un effet analgésique similaire.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour tout le monde
Salut l apothicaire.

Pour répondre je vais te dire que j ai pris ma metha environ 8h avant la première prise de morphine.
En fait, à part quelques exceptions au skenan 100mg, je ne consommais que de l oxycontin à des doses avoisinantes les 800mg par jour en IV.
Et je ne suis pas habitué à la morphine orale mais c est déjà arrivé 2-3 fois que mon ami me donne. A part hier, ça remonte à plusieurs mois.
Par contre je me suis mis à piquer du nez en en reprenant dans la nuit et là ça ne fait que 2h que je suis réveillé. Bref un gros dodo
Ça fait penser un peu à un LP qui commence à agir tout doucement au bout d' une heure puis quelques heures après tu ressens bien l effet.
Aujourd'hui je ne prends pas ma méthadone je n en ressens vraiment pas les besoins
Je savais que la metha est +forte que la morphine mais je ne pensais pas aussi haut que 4 x fois plus.
Merci de ta réponse. Bye.

Dernière modification par Cusco (09 septembre 2018 à  16:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Morphine et bupré en même temps?
par Anagram, dernier post 28 févier 2022 par Anagram
  9
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Même tolérance ?
par KeithMe, dernier post 24 mai 2017 par Syam
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums