Dernière modification par Crokococo (Hier à 22:35)

Crokococo a écrit
Enfin voilà vous pensez que j'ai pu me tromper et piquer une artère?
Salut
Si tu te piques dans l'artère... Crois moi tu va le sentir passer ! Ça fait vraiment super mal et puis, comme dit plus haut, faut quand même aller un peu en profondeur. 
C'est extrêmement rare d'arriver à piquer une artére "par hasard" n'est crainte !

Crokococo a écrit
En plus j'ai l'impression d'avoir plus appris en deux jours avec vos réponses qu'en des mois de lecture de dépliant, haha.
Bonjour
Oui, moi aussi, quand j'ai découvert le forum, j'étais un peu au pays des merveilles… 
D'autant plus que je fais partie des "anciennes PUD" et que, du coup, j'ai énormément de mauvaises (très très mauvaises) habitudes qui me mettent vraiment en danger, du coup.
En étant plus ou moins novice dans l'usage de drogues, tu peux vraiment avoir d'excellents conseils ici , certains vitaux, mais en tout cas tous tellement salutaires et précieux !
As-tu commandé des kits d'injections auprès de l'organisme Safe ? Moi je viens de le faire aujourd'hui https://www.safe.asso.fr/index.php/rdr-a-distance et n'oublie pas non plus que tu peux faire tester tes produits gratuitement par le biais du forum !
Profitons de la vie et de la RDR !

Flux RSS
 Flux RSS