Hello,
Je suis à 1 g/j de bonne H de rue, 2 g quand elle laisse à désirer.
Ma conso est à 90 % fumée, les 10 % restants quand je dois aller me cacher dans les toilettes pour prendre ma dose ?
J’ironise… je ne devrais pas !
Bref, j’ai mis la main sur 200 mg de Diaphin, qui semble être de l’héroïne médicale « pure ». Ça me paraît presque trop beau pour être vrai !
Je ne veux pas passer à l’IV. Il paraît que le Diaphin est assimilable à de l’H #4, donc non fumable.
J’ai testé 20 mg en test allergique (oui, un peu gros, je sais… Pour ceux qui lisent : un vrai test devrait être à 1-2-3 mg max, pas plus).
J’écris ça en attendant l’effet… ou en prévision d’une deuxième prise de 20 mg.
Des retours ?
Sniffable sans transformation (hormis réduire en poudre, évidemment) ?
Vous confirmez que ce n’est pas fumable, même avec une transformation chimique ?
Par le passé, j’ai eu accès à du MS Contin (20 mg – 60 mg) à libération prolongée. C’était super frustrant : ça me maintenait dans la dépendance, mais sans aucun effet euphorisant, relaxant ou anxiolytique. Juste survivre sans manque. J’avais même essayé le
plug, sans succès.
Et le Diaphin ? En augmentant progressivement les doses, est-ce qu’on peut être un peu stone ?
Remarque : Non, l’IV fait partie de mes rares limites fixes (ironique comme choix de mot ?). C’est peut-être bête, mais je n’aime pas les aiguilles, et surtout, je me connais : si ça commence à me plaire, je risque de m’injecter n’importe quoi.
Entre curiosité, témérité et prise de risque… mieux vaut éviter !
Donc, deux questions claires :
--- Diaphin sniffable à 20 mg par 20 mg ?
--- MS Contin : impossible à transformer en quelque chose de sniffable ou fumable ?
Merci d’avance pour vos retours !
ET MERCI ÉNORMÉMENT que des initiatives comme Psychoactif existent !
Merci de nous offrir un espace pour échanger sans être jugés. Que vous le fassiez sur le sol français rend l’initiative encore plus louable !!
P.S. : Pour anticiper certaines critiques, j’ai cherché quelques liens…
Reddit – Diaphin → pas grand-chose d’intéressant.
Psychoactif –
Substitution Diaphine
Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 17:58)