[ Héroïne médicale ]
Diaphin (Diamorphine 200mg) Dosage, Utilisation ....

Donkey4 homme
Nouveau membre Suisse
Aujourd'hui à 16:51
Hello,
Je suis à 1 g/j de bonne H de rue, 2 g quand elle laisse à désirer.
Ma conso est à 90 % fumée, les 10 % restants quand je dois aller me cacher dans les toilettes pour prendre ma dose ?
J’ironise… je ne devrais pas !
Bref, j’ai mis la main sur 200 mg de Diaphin, qui semble être de l’héroïne médicale « pure ». Ça me paraît presque trop beau pour être vrai !
Je ne veux pas passer à l’IV. Il paraît que le Diaphin est assimilable à de l’H #4, donc non fumable.
J’ai testé 20 mg en test allergique (oui, un peu gros, je sais… Pour ceux qui lisent : un vrai test devrait être à 1-2-3 mg max, pas plus).
J’écris ça en attendant l’effet… ou en prévision d’une deuxième prise de 20 mg.
Des retours ?

Sniffable sans transformation (hormis réduire en poudre, évidemment) ?
Vous confirmez que ce n’est pas fumable, même avec une transformation chimique ?

Par le passé, j’ai eu accès à du MS Contin (20 mg – 60 mg) à libération prolongée. C’était super frustrant : ça me maintenait dans la dépendance, mais sans aucun effet euphorisant, relaxant ou anxiolytique. Juste survivre sans manque. J’avais même essayé le plug, sans succès.
Et le Diaphin ? En augmentant progressivement les doses, est-ce qu’on peut être un peu stone ?
Remarque : Non, l’IV fait partie de mes rares limites fixes (ironique comme choix de mot ?). C’est peut-être bête, mais je n’aime pas les aiguilles, et surtout, je me connais : si ça commence à me plaire, je risque de m’injecter n’importe quoi.
Entre curiosité, témérité et prise de risque… mieux vaut éviter !

Donc, deux questions claires :

--- Diaphin sniffable à 20 mg par 20 mg ?
--- MS Contin : impossible à transformer en quelque chose de sniffable ou fumable ?

Merci d’avance pour vos retours !
ET MERCI ÉNORMÉMENT que des initiatives comme Psychoactif existent !
Merci de nous offrir un espace pour échanger sans être jugés. Que vous le fassiez sur le sol français rend l’initiative encore plus louable !!

P.S. : Pour anticiper certaines critiques, j’ai cherché quelques liens…
Reddit – Diaphin → pas grand-chose d’intéressant.
Psychoactif – Substitution Diaphine

Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 17:58)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 20:47
Yop,

Il faut d’abord savoir si c’est des comprimés de diaphine à libération prolongée, on instant release

Dans les 2 cas tu peux la rendre sniffable, en le réduisant en poudre
Même si la version LP peut nécessiter de briser la pellicule qui entoure la poudre

Pour le reste, il s’agit en effet de H4 pure à 100%
Elle n’est donc pas adaptée pour être fumée.

Tu trouveras globalement les effets de l’héroïne classique, avec l’euphorie « habituelle »
Bien que le fait qu’il n’y ai pas d’autres alcaloïdes (6mam, morphine notamment) amène certains usagers à trouver que ça peut être moins euphorisant que du Brown

Impossible de te donner un point de comparaison avec l’hero que tu consommes si tu n’en connais pas la pureté

Mais je dirais qu’en y allant par trace de 20 à 40mg, tu arriveras à ajuster sans trop de soucis (laisse bien 30min à 1h entre les redrop pour être sûr de ne pas surdoser)
Sans prendre trop de risque si tu as déjà une tolérance installée, avec une conso d’1 à 2g par jour

Globalement l’hero, est considéré comme 2 à 3 fois plus puissant que la morphine
Donc avec 200mg, tu as l’équivalent de 600mg de MS contin (en effet pas bien adapté pour une prise à part orale)

Ce qui devrait te permettre, soit de t’assurer une conso pour un à 2j
Ou bien de te faire un gros kiff, sur 14-18h

Évidemment vas-y avec prudence malgré tout

Ah, et si tu opte pour le plug, la H4 est soluble dans l’eau; pas besoin d’acide, juste de mélanger le comprimé réduit en poudre dans de l’eau, et idéalement de filtrer.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire