Dernière modification par Agartha (04 novembre 2025 à 17:58)

Zazou2A a écrit
Yop,
Il faut d’abord savoir si c’est des comprimés de diaphine à libération prolongée, on instant release
Dans les 2 cas tu peux la rendre sniffable, en le réduisant en poudre
Même si la version LP peut nécessiter de briser la pellicule qui entoure la poudre
Pour le reste, il s’agit en effet de H4 pure à 100%
Elle n’est donc pas adaptée pour être fumée.
+
Donkey4 a écrit
Vous confirmez que ce n’est pas fumable, même avec une transformation chimique ?
Coucou mon Zazou, et bienvenue OP \o/
Alors corrige moi si je me trompe, car c'est pas vraiment mon domaine (tout comme OP j'ai décidé de ne pas toucher à la seringue, j'ai déjà assez de problèmes d'addiction sans rajouter un facteur de plus ><), mais il me semblait qu'on pouvait rendre l'heroïne n°4 "fumable" (vaporisable quoi) en la coupant avec de la caféine pure?
Donc une fois la diaphine réduite en poudre, la mélanger avec de la caféine en poudre pourrait utiliser le résultat pour chasser le dragon?
J'ai souvenance d'un conversation avec Recklinghausen une ptite décennie dans le passé où je lui avait dit que j'avais lu ça sur Bluelight, et il m'avait dit que c'était en effet le cas.
Et Acid Test avait ajouté qu'au Pays-Bas et en Belgique, les UDs sous héroïne pharmaceutique chassent le dragon avaient l'option de choisir un produit coupé à la caféine à hauteur de 30% (donc ils ont 30% de poudre en plus niveau quantité globale, normal).
edit: j'ai retrouvé un des threads auquel je pensais! enjoyez => https://www.psychoactif.org/forum/t2119 … mable.html
Un peu comme en France ou en Tunisie, où certain chasseurs de dragons aiment bien, en période de dèche, vaporiser des gélules de Lamaline© (poudre d'opium+caféine+paracetamol) histoire de faire le geste de chasser en d'avoir un "ptit goût sympa" (jamais essayé, peu pas confirmer ^^')
Bref je sais pas si c'est des vieilles histoires d'UDs à raconter au coin du feu virtuel (comme certains forumeurs sur ces mêmes threads le prétendaient), ou si c'est une réelle solution pour notre Donkey4
Continuez le bon boulot la team, forum super propre, chaque fois que je passe y'a des nouvelles options et de plus en plus de membres
incroyable le chemin que Pierre et la team actuelle ont accompli! Keep up zeu good work)
MT
Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 09:45)

Little

Littleboy a écrit
Car il ajoute des molécules permettant à ce que la molécule ne soit pas métaboliser par le foie. Par contre tu peux tout à fait réduire le comprimé en poudre pour avoir un effets direct et dosé avec une balance
As-tu une source pour cette information que je découvre avec ton post. Si injectée ou sniffée, sans métabolisation hépatique, seule une petite partie de cette l'héroïne est métabolisée en 6 MAM et Morphine dans le cerveau (molécules psychoactives alors que l'héroïne ne l'est pas avant métabolisation).
Le reste de cette héroïne passe par le foie dont le job est de la métaboliser en 6 MAM et en morphine (responsables de l'euphorie et du bien être généralisé).
Merci d'avance de nous donner cette source car c'est une découverte, du moins pour moi.
Amicalement
Fil

Mammon Tobin a écrit
Zazou2A a écrit
Yop,
Il faut d’abord savoir si c’est des comprimés de diaphine à libération prolongée, on instant release
Dans les 2 cas tu peux la rendre sniffable, en le réduisant en poudre
Même si la version LP peut nécessiter de briser la pellicule qui entoure la poudre
Pour le reste, il s’agit en effet de H4 pure à 100%
Elle n’est donc pas adaptée pour être fumée.+
Donkey4 a écrit
Vous confirmez que ce n’est pas fumable, même avec une transformation chimique ?
Coucou mon Zazou, et bienvenue OP \o/
Alors corrige moi si je me trompe, car c'est pas vraiment mon domaine (tout comme OP j'ai décidé de ne pas toucher à la seringue, j'ai déjà assez de problèmes d'addiction sans rajouter un facteur de plus ><), mais il me semblait qu'on pouvait rendre l'heroïne n°4 "fumable" (vaporisable quoi) en la coupant avec de la caféine pure?
Donc une fois la diaphine réduite en poudre, la mélanger avec de la caféine en poudre pourrait utiliser le résultat pour chasser le dragon?
J'ai souvenance d'un conversation avec Recklinghausen une ptite décennie dans le passé où je lui avait dit que j'avais lu ça sur Bluelight, et il m'avait dit que c'était en effet le cas.
Et Acid Test avait ajouté qu'au Pays-Bas et en Belgique, les UDs sous héroïne pharmaceutique chassent le dragon avaient l'option de choisir un produit coupé à la caféine à hauteur de 30% (donc ils ont 30% de poudre en plus niveau quantité globale, normal).
edit: j'ai retrouvé un des threads auquel je pensais! enjoyez => https://www.psychoactif.org/forum/t2119 … mable.html
Un peu comme en France ou en Tunisie, où certain chasseurs de dragons aiment bien, en période de dèche, vaporiser des gélules de Lamaline© (poudre d'opium+caféine+paracetamol) histoire de faire le geste de chasser en d'avoir un "ptit goût sympa" (jamais essayé, peu pas confirmer ^^')
Bref je sais pas si c'est des vieilles histoires d'UDs à raconter au coin du feu virtuel (comme certains forumeurs sur ces mêmes threads le prétendaient), ou si c'est une réelle solution pour notre Donkey4
Continuez le bon boulot la team, forum super propre, chaque fois que je passe y'a des nouvelles options et de plus en plus de membresincroyable le chemin que Pierre et la team actuelle ont accompli! Keep up zeu good work)
MT
Yop ! MT ça fait un bail ! Content de te lire !
Alors, en effet, en ajoutant de la caféine, on abaisse la température de fusion du mélange, et cela permet également une meilleure ouverture des alvéoles pulmonaires, ce qui va favoriser l’absorption
Malgré tout, avec de la H4, cela entraîne bcp de perte dans tout les cas.
Et 2 eme point, il ne s’agit pas là de la DAM en poudre, qui a été fournis lors des tests en Hollande, ou comme celle prête à mélanger à de l’eau en Suisse
Mais de la version cachet, donc en + du chlorhydrate d’héroïne pure, il y’a quelques excipients, et comme la plupart des cachets, j’suis pas sûr qu’en terme de RDR ce soit le top à fumer
Mais j imagine qu’en effet, si vraiment c’est comme ça que l’on veut conso, absolument, l’ajout de caféine, a hauteur d au moins 30% (et perso je dirais + vers les 40/50, mais bon, moi mes modes de conso c’est plutôt la pompe ou le sniff, alors je peux pas non plus trop m’avancer)
Et encore une fois, la diaphin 200mg, existe en LP (SR en Suisse) le comprimé est pelliculé, et ne contient pas les mêmes excipients que le LI (IR en Suisse)
Je vous colle la page compondium, si y en a qui veulent Check
C’est donc important pour l’OP de savoir de quelle version il dispose, car la prépa peut être un peu différente.
Les différentes version de la diaphin en Suisse (IR, SR et poudre pour mélange pour IV)
https://compendium.ch/fr/search?q=Diaph … pe=Default
Zaz