[ Interaction & Mélange ]
Melange alpraz avec une a 2 unité d'alcool

Aster420 homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 04:20
Bonsoir psychoactif alors je sais pas comment c'est arrivé lais quand j'avais 15 ans 1,5mg d'alprazolam me défoncer
Aujourd'hui a 21 j'ai des alpaz des broma des diaz depuis 1 semaine et je peux prendre 2-3mg d'alpraz avec,24 mg de bromazepam et 70 mg de diazepam en même temps et 0 effet sédatif myrorelaxant hypnotique anxiolytiques rien alors que 1mg de xan et 1 a 2 unité d'alcool donc 330ml a 7 degrés ou bien en remplaçant les 1mg d'alpraz par 18 de broma ou 20 de diaz sa me fait bien dormir ducoup ouais j'ai fait le mélange alcool benzo qui normalement est à proscrire et ce que je comprends pas c'est que sa marche mieux une bière et 2 pillz que 3 benzo réuni a des dose extrême ca na aucun sens

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 10:12
Bonjour,
Pourquoi aucun sens ?

L'alcool et les benzo se potentialisent, c'est tout.

Voir le tableau des interactions des produits ici.

Le mélange de 2 dépresseurs, en particulier benzo + alcool, est considéré comme dangereux donc il faut y aller doucement. Pour ma part, ça me fait faire n'importe quoi + trous de mémoire +++, donc j'évite car c'est vraiment très / trop puissant pour moi.

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
Aujourd'hui à 10:25

Aster420 a écrit

Bonsoir psychoactif alors je sais pas comment c'est arrivé lais quand j'avais 15 ans 1,5mg d'alprazolam me défoncer
Aujourd'hui a 21 j'ai des alpaz des broma des diaz depuis 1 semaine et je peux prendre 2-3mg d'alpraz avec,24 mg de bromazepam et 70 mg de diazepam en même temps et 0 effet sédatif myrorelaxant hypnotique anxiolytiques rien alors que 1mg de xan et 1 a 2 unité d'alcool donc 330ml a 7 degrés ou bien en remplaçant les 1mg d'alpraz par 18 de broma ou 20 de diaz sa me fait bien dormir ducoup ouais j'ai fait le mélange alcool benzo qui normalement est à proscrire et ce que je comprends pas c'est que sa marche mieux une bière et 2 pillz que 3 benzo réuni a des dose extrême ca na aucun sens

Le mélange est très très synergique, l'alcool pootentialise beaucoup, et vu que ça accélère le métabolisme je pense que les benzos s'éliminent + vite et donc ça augmente la concentration sanguine en benzos, même si ça diminue leur durée, mais du coup + de rush/montée palpable de benzos.

Aussi, quand, comme toi, moi, ou de nombreux autres usagers, tu commence à développer une certaine tolérance aux benzos sans alcool, bah le fait de rajouter, même juste un peu d'alcool, bah ça rend le tout plus fort et surtout plus récréatif : Les benzos sans alcool c'est souvent bien moins récréatif que + de benzos mais sans alcool, avis perso et que j'ai vu aussi plein de fois sur le forum et de la part de mon entourage de gens adeptes de benzos, alcool, et autres.

L'alcool a un effet GABA, comme les benzos, mais y a aussi un effet NMDA (comme la kétamine) et cet effet renforce bien l'effet GABA des benzos et rendre ça plus récréatif que l'effet GABA seul des benzos (mixer un opi/benzo/gabapentinoïde/GABAergique à un NMDA comme la ou l'alcool va grave augmenter les effets, plus que ça ça fait même plutôt comme si ton accoutumance avait subitement diminuée, donc effets++ avec une qualité d'effets semblables à ceux de tes premières fois, ou du moins à des fois où t'étais bien moins tolérant que maintenant, ça marche aussi avec les stim ce truc de NMDA qui donne l'impression d'avoir subitement baissé l'accoutumance,b mais bref, c'est pas le sujet)

Et puis l'alcool a un effet sur les GABA A comme les bzd, mais aussi un effet sur le GABA B (comme le GHB, le baclofène, le phénibut, et pas grand chose d'autre appart ça), et les effets sur les GABA B ont l'air + récréatifs et "forts" que les "simples" effets sur les GABA A des benzos.

Sans parler du fait que l'alcool ait aussi un effet agoniste sérotoninergique 5HT3 + un effet cholinergique nicotinique (comme par exemple le café, le piracetam et autres -racetam, et la nicotine du coup), et ça ça donne un mix pharmacologique souvent bien plus récréatif que "juste" un effet GABA A avec des benzos seuls, même en surdosant.

Perso à partir d'un certain moment où j'ai commencé à vraiment devenir tolérant aux benzos j'ai quasi jamais pris de benzos récréatifs sans alcool par dessus (de toutes façons je bois tous les jours depuis des années, donc je me dis "autant profiter du mélange et rendre les benzos + récréatifs" : Je me débrouille pour les mélanger de manière à obtenir la meilleure potentialisation selon moi :

C'est à dire d'abord avaler les benzos, et lorsque les effets pointent le bout de leur nez depuis déjà quelques dizaines de minutes voir au mieux juste avant le pic des effets du benzo, là je bois mon alcool cul sec et j'ai le double effet montée d'alcool cul sec + début des gros effets des benzos, je trouve c'est la meilleure façon de procéder pour profiter d'une montée palpable avec ce mix.

Donc selon les périodes je bois entre 1,5 et 3 ou 4 unités d'alcool par jour, souvent autour de 1,8.
Très souvent cul sec, surtout avec les benzos en récréatif, j'ai une grosse sensibilité à l'alcool, même en buvant tous les jours depuis des années je bois rarement plus que ça, et pourtant je suis bien défoncé avec, après je mixe avec tout ce que je prends au quotidien donc forcément ça compte : ritaline/amphet, methadone 100mg, joints tabac+cannabis/HHC toujours quelques minutes après avoir bu mon alcool, pour, encore une fois, un mélange qui se potentialise au max, et bien sûr : Des benzos.

et selon les périodes : Du GBL, du lyrica, des psychés, des k-hole à la kétamine/2F-DCK injectée (j'en fais 1/semaine)...

Jeeee précise que je mixe tout ça car j'ai de l'accoutumance à tous ces produits et je ne conseille évidemment à personne de mixer 8 prods différents dans la même journée etc etc...
Là si un naïf à presque tout prend ça y a de quoi faire 2 OD mortelles minimum juste avec metha 100mg/GBL 3ml/alcool 1,5-3-4 unités cul sec/kétamine en injection à dosage K-hole pour un tolérant donc 110-150mg(=l'équivalent de 300-600mg en sniff mais qui monte brutalement)
Et biensûr les benzos++ : Parfois plusieurs dizaines d'un coup (même si pour le coup récemment j'ai grave baissé, mais ces dernières années c'était trè souvent plusieurs dizaines par jour), donc stay safe, et ne mélangez/prenez que ce que vous êtes capable d'encaisser, un dosage en adéquation avec votre accoutumance quoi.

Je précise quand même que commencer à mixer de l'alcool avec ses benzos récréatifs car ils commencent à plus trop faire d'effets sympas même en en prenant beaucoup c'est potentiellement prendre un chemin risqué, comme chaque produit/mélange ça dépendra de comment tu gères le truc : Certains gèrent à merveille leur conso de benzos+alcool sans jamais abuser tout en en tirant du plaisir, ou pareil pour une conso de crack hebdomadaire, ou d'héro fréquente sans TSO, mais tout le monde n'a pas forcément les "capacités", de consommer fréquemment des benzos arrosés d'alcool sans regretter certaines prises car on a fini en blakout à s'endormir n'importe où; ou à faire n'importe quoi, casser des trucs, inquiéter ses potes, etc...

Et en dehors des NOMBREUX risques de finir trop défoncé sans s'en rendre compte à cause de la desinhibition, de l'impression souvent ressentie sous alcool, benzos, ou les 2, de ne pas être si défoncé que ça alors qu'en fait tu tiens à peine debout mais t'as l'impression que ça va donc tu continues, et ça finit en abus/blackout/etc...

Bref, en dehors des risques liés à l'abus, y a aussi BEAUCOUP PLUS, genre BEAUCOUP PLUS de risques de dépendance une fois qu'on a pratiqué le mélange souvent sur quelques semaines/mois (dépendance = pas foooorcément de recherche de défonce mais t'arrives pasà fonctionner si t'as pas assez de prod dans le sang, et quand t'es en manque de benzos ça peut être trèèèès difficile de vivre, en manque de benzo+alcool encore +, donc gaffe à pas consommer trop fréquemment et bien laisser le temps à l'accoutumance de baisser sinon l'augmentation des dosages sera exponentielle et ménera à des effets de sevrage horriblement forts, effets d sevrage horriblement forts qu'on préfère souvent chasser en continuant à gober des benzos en arrosant ça d'alcool plutôt que d'arrêter progressivement et en chier un certains temps avec potentiellement des cravings bien chiants, genre bien + présents qu'avec les benzos seuls.

Car, dans le point suivant, nous verrons que :

Le mix alcool+benzos a bien + de chances de provoquer des phénomènes d'addiction (le fait de rechercher à ressentir un effet agréable) qu'avec les benzos seuls, où même si la dépendance peut être salée, et que beaucoup d'usagers dépendants recherchent dans les benzos + que simplement un moyen de calmer leurs angoisses ou "juste une dépendance".

Car le fait d'ajouter un GABA+NMDA+séroto+cholinergique qui monte bien + vite que les benzos à sa conso de benzos bah ça rend le tout bien + hard en terme d'effets récréatifs, de potentiels cravings car on veut à nouveau ressentir les effets de la montée alcool+benzos combinés, en rajoutant de l'alcool par dessus des benzos on a un moyen de se re-taper des "mini montées" rapides à venir et palpables par dessus les effets des benzos qu'on a pris, et ça avec juste des bzd c'est pas possible, à la limite on peut en prendre en sublingual, en plug, en IV, ou en sniff, mais même là ça donnera pas une montée de GABA aussi récréative, franche, et qui tape autant sur le système dopaminergique/de récompense qu'avec l'alcool bu par dessus des benzos.

Et ça peut paraître déconnant de lire des choses pareilles, mais la tolérance au mélange peut être telle que tu peux te retrouver à plus sentir grand chose en gobant 30-40 benzos d'un coup et en buvant 2-3 unités cul sec au pic des effets, alors que de base tu pouvais planer bien assez haut avec 3-4 benzos (1,5-2mg de xan) et même pas d'alcool par dessus, ou alors un peu d'alcool et là tu décolles fort.

Mais avec la tolérance tu peux viiiite fait ne plus trop sentir des doses pourtant grosses du mélange, et là t'as globalement 3 choix :

-Sois continuer à augmenter les doses au risque de vraiment défoncer ta tolérance, ton foie avec l'alcool, et avoir de sérieux pb de mémoires et effets secondaires en général.

-Sois rester aux mêmes dosages et "stagner", avoir des effets paaas incroyables malgré la grosse qtt de benzos+alcool consommée, sachant que + tu retardes le moment où tu baisses progressivement jusqu'à des qtt + raisonnables voir un arrêt temporaire/permanent des benzos, et + ça sera dur de s'arrêter, et même une fois que t'auras arrété depuis des mois c'est possible que tu sentes quand même pas si fort lle mélange que ça, la tolérance aux benzos peut rester longtemps, surtout en explosant les doses ou sur une longue durée même à faibles doses.

-Sois décider qu'il est temps de faire un break pour avoir une tolérance un peu moins abusée et moins risquer de choses en revenant à des dosages + "standards" et à une fréquence moindre.

Bref je m'arrête là, mais si t'as des questions, des demandes de complément d'infos, pose tes questions y a pas de soucis je verrais si je peux t'aiguiller :)

J'adore c'que j'fais.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire