silae a écrit
Bonsoir,
Je pense que tu peux parler à ton médecin de ta dépendance et de ce qu'entraîne l'arrêt net de Tramadol au niveau professionnel, humeur, sommeil, physique, etc.
Es tu sûr qu'il va refuser de t'en prescrire alors même que tu présentes une dépendance ? Ce serait vraiment maltraitant, alors même que tu as fais une démarche en CSAPA pour t'aider car tu es dans une démarche de sevrage.
Tu peux même éventuellement dire que tu songes à te fournir dans la rue car tu souffres trop, peut-être que cela peut l'influencer pour accepter de te prendre en charge médicalement et pas juste refiler le problème à un CSAPA, sachant que les délais pour avoir un rdv sont très longs. Que te propose t-il pour gérer d'ici ton rdv et éviter de partir à la cité acheter quelque chose ?
Bon attention, je dis pas de mentir, il faut pouvoir dire les choses qu'on ressent, mais la souffrance d'un sevrage sec aux opiacés est vraiment très dur, ça me paraît vraiment pas éthique de sa part de te dire de te débrouiller si tu n'as rdv au CSAPA que dans 3 mois... Car tu risques forcément de penser au marché noir.
L'idée est qu'il te donne de quoi ne pas trop souffrir d'ici ton rdv au CSAPA, après, tu peux lui dire que ce sont eux qui gèreront, c'est l'idée je crois ?
J'ai essayé d'avoir un rendez-vous avec mon médecin mais pas de disponibilités avant vendredi.. j'ai trop peur qu'il refuse de me prescrire de quoi tenir ça me stresse et si je lui dis que ne pas en avoir me pousserait à avoir des comportements dangereux comme acheter du trama au marché noir j'ai peur aussi qu'il m'interne ou un truc du genre.. Il m'a rien proposé d'autre que de la fluoxetine

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 22:08)