[ Dosage ]
le/la méprylcaïne ça vous dit quelque chose ?

#stimulant #sniff #méprylcaïne
Bonjour à toutes et à tous j'ai récemment commander du chlorhydrate de méprylcaïne qui avait l'air d'être intéressant au vue de ce que j'ai pu en lire vite fait sur le coup.

Mais c'est seulement maintenant que je me rend compte je connais pas grand chose sur cette substance. Naturellement je me dis que je vais aller sur PA pour voir si je trouve des infos (je trouve toujours des infos...) mais la surprise ! rien sur PA je regarde un peu sur d'autre forum je trouve quelques infos mais rien qui arrive à me satisfaire.

Donc globalement j'ai pu lire le TR d'un gars qui le fumais ou qui se l'injectais en IV. J'ai pas vraiment envie de le fumer et j'ai pas vraiment envie de me l'injecter non plus est ce que quelqu'un sait si il est possible de le sniffer. Et est ce que quelqu'un aurait un référence par rapport au dosage (même si je sais que personne ne réagit de la même façon au substance ça me donne une fourchette que j'adapte en fonction de moi par la suite) et est ce que quelqu'un pourrait me confirmer son statue de stimulant ?? si c'est bel et bien un stimulant est ce comparable au cathinones ???

J'ai vraiment pas beaucoup d'infos et j'ai pas envie de me lancer dedans sans en connaitre un minimum les rouages !

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre ! big love <333

Hors ligne

 

#2 
avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre France
Hier à 20:58
Salut !

Je up le message car je suis également intéressé. Très peu d'info au sujet de la méprylcaïne. Savoir si au moins ça en vaut la peine d'essayer ?

Merci par avance, tchouss la commu !

"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 

#3 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 21:38
Bonsoir,
De ce que je lis, c'est un anesthésiant proche de la procaïne (comme la lidocaïne) qui a été utilisé au siècle dernier pour les petites anesthésies locales par exemple chez les dentistes*.

En fait ça bloque l'influx nerveux et donc c'est anesthésiant, tu sens pas la douleur, et tu perds la sensation au niveau de la zone stimulée.

Cette molécule n'est quasi plus utilisée aujourd'hui car elle a été remplacée par d'autres plus stables (comme la lidocaïne).

Il semble aussi exister des risques allergiques liés à un de ses produits de dégradation dans le corps.

Bref, c'est plus un truc qui doit te dissocier / te détendre / de supprimer la sensation sur la zone où tu l'appliques, l'effet n'a donc rien à voir avec celui d'une cathinone !

Le chlorhydrate est la version sel de la molécule, cette version est soluble dans l'eau, donc le produit peut être injecté ou envoyé dans des muqueuses (donc en sniff ou en plug). Pour fumer le produit (si cela est possible), il faut transformer le chlorhydrate en base.

Comme c'est un produit rare, surtout en récréatif, je n'ai rien trouvé concernant les dosages.

L'anesthésique le plus courant utilisé en récréatif est la kétamine, celui dont tu parles, je n'en avais jamais entendu parler.

*Il va par exemple avoir une solution à 1% ce qui lui permettra d'avoir 10mg de produit par ml, et injecter 1ml aux endroits qu'il souhaite traiter afin de les anesthésier avec 10mg de produit. Cela semble correspondre à la dose anesthésiante LOCALE en injection.
Attention, comme c'est un produit qui n'est plus utilisé aujourd'hui, ne pas prendre le dosage que j'indique au pied de la lettre, surtout qu'il s'agit d'un objectif d'anesthésie locale et pas du tout un objectif récréatif. Tout ça pour dire, que personnellement, je n'essayerai pas ce produit, alors qu'il en existe d'autres bien plus connus aux niveaux des doses, des modes de prises, et des effets...

Si 10mg est la dose pour une anesthésie locale, aucune idée de la dose récréative en sniff (biodisponibilité ???).

La biodisponibilité orale est apparemment quasi nulle, comme pour tous les esters car ils sont dégradés par le foie tout de suite donc il n'y a pas d'indication médicale.
En IV c'est 100% mais il n'y a aucune indication médicale donc on ne sait pas ce que ça fait. On connaît juste l'effet en anesthésie locale (injection dans la zone à traiter).
Et en sniff, je ne sais pas.

Dernière modification par silae (Hier à 21:52)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stelli femme
Dinosaure de PA France
Aujourd'hui à 13:14
En creusant un peu, il s’avère que cette molécule a différents noms selon l’usage… et on trouve des données différentes selon celui qu’on cherche

Meprylcaine (also known as Epirocaine and Oracaine) is a local anesthetic with stimulant properties that is structurally related to dimethocaine.

En recherchant des infos sur la dimethocaine qui s’en rapprocherait beaucoup, on trouve plus de choses dont un usage récréatif semblable à celui de la cocaïne, mais avec moins de potence. On retrouve des effets psychoactifs et un « risque d’addiction » (qui serait apparemment responsable de son retrait du marché vers 1940) des effets stimulants, et anorexigènes. Apparemment en Irlande, vers 2011 un usage compulsif en IV par certains usagers a été relevé. La source n’est malheureusement plus accessible.

Toujours à propos de sa cousine dimethocaine, on trouve ceci :

La diméthocaïne est souvent détournée de son usage médical comme substitut légal à la cocaïne. Elle est administrée par voie intraveineuse ou nasale, car son ingestion entraînerait une hydrolyse rapide. Ses effets positifs sont l'euphorie, la stimulation, une logorrhée et une amélioration de l'humeur. Cependant, comme elle agit de façon similaire à la cocaïne, elle présente des effets secondaires négatifs comparables. Parmi ces effets secondaires, on note : tachycardie, difficultés respiratoires, douleurs thoraciques, vasoconstriction, insomnie, paranoïa et anxiété.

Il doit y avoir quelques différences mais ça se rapprocherait de ça.

Cependant, là où j’émets un doute sur son intérêt récréatif c’est qu’on ne trouve quasiment rien sur la molécule exacte que tu cherches sur internet. Pas de TR, peu d’infos en général, en dehors d’un usage strictement médical.

Pourtant elle ne semble pas nouvelle.

Est-ce que c’est un signe que les bénéfices sont peu significatifs ? Je n’en ai aucune idée. Mais ça pose question, je trouve !

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Ces buvards RC vous disent quelque chose ? 
5591 vues, dernier message : 11 novembre 2017 par Oxymoron

logo Psychoactif
8
Stimulant parmis 10.000 
 0, 4219 vues, dernier message : 28 juin 2021 par Anonyme189

logo Psychoactif
4
RC stimulant mais pas sur la sérotonine  
3144 vues, dernier message : 23 novembre 2022 par Zigou32

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC)
 » [ Dosage ] le/la méprylcaïne ça vous dit quelque chose ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS