Bonsoir,
De ce que je lis, c'est un anesthésiant proche de la procaïne (comme la lidocaïne) qui a été utilisé au siècle dernier pour les petites anesthésies locales par exemple chez les dentistes*.
En fait ça bloque l'influx nerveux et donc c'est anesthésiant, tu sens pas la douleur, et tu perds la sensation au niveau de la zone stimulée.
Cette molécule n'est quasi plus utilisée aujourd'hui car elle a été remplacée par d'autres plus stables (comme la lidocaïne).
Il semble aussi exister des risques allergiques liés à un de ses produits de dégradation dans le corps.
Bref, c'est plus un truc qui doit te dissocier / te détendre / de supprimer la sensation sur la zone où tu l'appliques, l'effet n'a donc rien à voir avec celui d'une
cathinone !
Le chlorhydrate est la version sel de la molécule, cette version est soluble dans l'eau, donc le produit peut être injecté ou envoyé dans des muqueuses (donc en
sniff ou en
plug). Pour fumer le produit (si cela est possible), il faut transformer le chlorhydrate en
base.
Comme c'est un produit rare, surtout en récréatif, je n'ai rien trouvé concernant les dosages.
L'anesthésique le plus courant utilisé en récréatif est la
kétamine, celui dont tu parles, je n'en avais jamais entendu parler.
*Il va par exemple avoir une solution à 1% ce qui lui permettra d'avoir 10mg de produit par ml, et injecter 1ml aux endroits qu'il souhaite traiter afin de les anesthésier avec 10mg de produit. Cela semble correspondre à la dose anesthésiante LOCALE en injection.
Attention, comme c'est un produit qui n'est plus utilisé aujourd'hui, ne pas prendre le dosage que j'indique au pied de la lettre, surtout qu'il s'agit d'un objectif d'anesthésie locale et pas du tout un objectif récréatif. Tout ça pour dire, que personnellement, je n'essayerai pas ce produit, alors qu'il en existe d'autres bien plus connus aux niveaux des doses, des modes de prises, et des effets...
Si 10mg est la dose pour une anesthésie locale, aucune idée de la dose récréative en
sniff (biodisponibilité ???).
La biodisponibilité orale est apparemment quasi nulle, comme pour tous les esters car ils sont dégradés par le foie tout de suite donc il n'y a pas d'indication médicale.
En
IV c'est 100% mais il n'y a aucune indication médicale donc on ne sait pas ce que ça fait. On connaît juste l'effet en anesthésie locale (injection dans la zone à traiter).
Et en
sniff, je ne sais pas.
Dernière modification par silae (Hier à 21:52)