Examen medical pour un boulot et fumeur de base

vrossi32 homme
Nouveau membre Spain
Aujourd'hui à 17:15
Bonjour,

Je suis fumeur de base regulié, tous les jours depuis 6 mois.
La semaine dernière j'ai passé un entretien pour un boulot. Maintenant pour continuer et rentrer dans leur boîte, on me demande de faire un examen médical, donc depuis jeudi dernier c'est á dire le 13 novembre dernier abstinence total.
Je suis sûr qu'un test de sand donnera désormais négatif puisque c'est 48h dans le sand selon toute les ia interrogées. Seulement dans les urines, apparement c'est minimum 14 jours d'abstinence sans être pour autant sûr qu'il n'y restera aucune trace.

Je sais qu'il y a des sois disants produits detox, mais je souheterais savoir si l'un d'entre vous á deja utilisé ce genre de produit, ou quelques recommandations sont les bienvenues.

Merci d'avance

Dernière modification par pierre (Aujourd'hui à 17:49)

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 17:53
Salut,

Tu passes un examen médical mais tu es sure que tu vas avoir droit à une prise de sang ou analyse d'urine ?
Je trouve ça un peu "excessif".

Ton examen est quand ?

A mon avis à par tout arrêter, comme tu l'as fait et aussi ne pas être un fumeur passif si tu as des potes fumeurs, je suis pas sure que les produits détox fonctionnent.
Bois beaucoup d'eau pour que ton corps élimine aussi.

vrossi32 homme
Nouveau membre Spain
Aujourd'hui à 18:47
Salut,

En réalité ce genre de test est illégal, du moins en Espagne ou je vis. Mais comme j'aime l'offre, je suis prêt á accepter.

Voila ce qu'ils disent dans le mail que j'ai reçu:

"Enfin, comme vous pouvez le constater dans le document ci-joint, il est important de procéder à l'EXAMEN MÉDICAL OBLIGATOIRE pour les nouvelles recrues."

donc il y a un pdf avec des centres médicaux avec lesquels ils travaillent.

Maintenant je dois prendre rdv, mais comme je sais pas ce qu'ils vont faire comme test, et j'ai vraiment envi de rentrer dans cette boîte je me suis dit que idéalement, il faudrait arrêter de fumer au moins le temps de passer le test.

Donc réellement je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont me faire passé comme test.
Mais je me suis dis au cas ou, j'arrête.

Selon les IA que j'ai pu consulter, dans le sang au bout de 48h y'a plus rien.
Dans les urines 14 jours minimum pour les fumeurs intensifs et pas assuré a 100% qu'il n'y ait aucune trace.

Et pour finir les IA parlaient de test sur les cheveux, mais ça pour être honnête je pense pas que le centre médical aille jusque lá.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire