Mon Doc En Examen !!!

Publié par ,
27593 vues, 61 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut Desmundo,

Pour répondre au message initial (j'ai pas lu les 3 pages), il semble quand même indéniable que ton docteur a été extrêmement excessif dans sa prescription de Skenan, il n'y a pas été de main morte du tout, rendant même complice la pharmacie du quartier de ce trafic déguisé... Et cela aux frais de la Sécu, donc de toi, de moi, de nous qui payons nos cotisations de sécurité sociale (pour ceux qui la payent, certes).

J'avais lu je ne sais plus où que le Subutex représentait quelque chose comme 11 millions d'euros en remboursement auprès de la Sécu... J'imagine que le Sken n'en est pas à  ce niveau mais cela doit bien représenter plusieurs millions d'euros par an aussi.

On peut donc trouver normal et légitime que cette petite organisation soit démantelée non ?

Après, le médecin était peut-être gouverné par de bonnes intentions... Mais en pratique il n'y a pas été de main morte non plus... Entre être un peu indulgent sur la prescription de Skénan et être un distributeur automatique, il y a un monde...

Selon moi c'est moins pire que les multiples médecins qui prescrivent le Subutex à  tour de bras (engendrant par la même occasion l'immense et sans fin marché noir, et corrélativement le shoot de sub avec les conséquences qu'on connait tous), mais ça reste quand même loin d'être une bonne solution...


Après, si tu veux témoigner en faveur de ton médecin et plaider en sa faveur, tu peux intervenir en tant que tiers volontaire au procès pénal qui aura lieu. Ton intervention sera un élément, parmi de nombreux éléments, que les juges pourront prendre ou non en compte pour atténuer un peu la sanction du médecin.


A toi de voir si tu te sens d'aller en Correctionnelle intervenir en sa faveur ! En tout cas c'est tout ce que tu peux faire pour ce pauvre médecin qui semble s'être complètement laissé déborder par sa "bonté morphinique" lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

lamadrague homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2012
2 messages
bonjour a tous

Quel gâchis comme là  déjà  dit le Doc lui qui croyez voir loin!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'organisateur d'un colloque sur le cannabis mis en examen
par filousky, dernier post 25 avril 2014 par cobalt
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Garde à  vue: l'examen médical devra avoir lieu "à  l'abri du regard"
par mikykeupon, dernier post 07 mars 2011 par mikykeupon
  5

Pied de page des forums