Salut, j'aimerais vous parler d'un trip que j'ai fait il y a une semaine. Il m'a particulièrement marqué et c'est un delirogene dont l'on parle très peu. Je veux parler d'un médicament appelé Lepticur (médicaments qui sert à contrer les effets secondaires d'un autre médicament que j'ai) je me suis donc renseigné sur ce médicament et j'ai vu que cela pouvait avoir des effets psychoactif à haute dose.
J'ai donc décidé de prendre environ 100 mg (10 cachets) environ et la ce fut une grosse erreur de ma part.
Apparemment ma mère est rentrée du boulot à 18h (je les avais pris dans l'aprem) , j'étais en train de dormir à ce moment, je me réveille donc et la le trip commence... Je parlais littéralement à mes amies qui n'étaient pas là bien sûr et j'avais l'impression d'être en soirée avec eux. Je voulais fumer tout ce que je trouve (télécommande, filtre, chargeur ect..) j'ai voulu manger du
tabac, du bois, boire de l'huile ect.. ma mère a donc appelé les pompiers, ils ne m'ont pas emmené car je ne voulais pas les suivre. À un moment je commençais à devenir un peu agressif ma mère a donc rappelé les pompiers qui sont venus avec les policiers cette fois ci.
Et à partir de ce moment-là je me suis dirigé sur le balcon et apparemment j'ai voulu passer par-dessus quand j'ai vu les policiers s'approcher de moi, heureusement je ne l'ai pas fait, mais j'ai commencé à être agressif avec les policiers qui ont dû me maîtriser avec un taser.
Dans ma tête cela avait duré quelques heures mais ma mère m'a dit que j'étais resté dans cet état pendant plus de 24 heures....
Je me suis donc réveillé à l'hôpital les mains et les pieds attachés ils ont dû me faire une piqûre pour me sédater.
Ce fut une expérience assez bouleversante pour moi
Et je tiens à préciser que je suis habitué à consommer des substances en tout genre y compris des psychédéliques