Salut, j'aimerais vous faire part de ce trip, en particulier des effets de la 4-BMC et de la 3-FMC, étant des
cathinones pas assez documentées à mon goût. Pour les plus flemmards qui veulent pas tout lire et juste des infos rapides sur les substances, bah j'ai fait des conclusion après chaque substances, voilà
La 3-FMC se présente sous forme de
gros cristaux très blanc et de poudre "humide" (je ne sais pas si j'ai le droit de poster une photo sur le forum, désolé.). Elle est un peu plus dur à travailler que la
3-MMC, mais chauffer l'assiette dans le micro-ondes 1mn30 avant de verser le prod pour le travailler devrait aider à faire de belles traces

Pour les dosages je recommanderais de commencer par des doses similaires à la
3-MMC en
sniff. Je n'ai pas pris en oral donc je ne peux pas m'avancer là dessus.
La 4-BMC plusieurs cristaux "moyens" et poudre blanchâtre.
/!\ De ce que j'ai pu ressentir et lire, cette substance serait très neurotoxique donc à prendre avec beaucoup de modération.Doses que je recommanderais : Commencer par des mini traces pour tater le terrain.
Personnes expérimentées en
rc cathinones : 140 - 180mg en oral
Newbies : 70mg - 100mg en oral
on dirait que les effets en
sniff sont sur une courbe logarithme :
En gros une grosse trace ne semble pas faire énormément plus d'effet qu'une petite trace, mais c'est à vérifier. (mdr la substance fait du lovebombing......)
H, 19, ~60kg, (prenez en compte que à la suite de plusieurs années d'abus constants, j'ai bien abimé mes récepteurs de
sérotonine 
)
Précédentes consos :3-FMC, 2g sur 15h, 2jours avant.
LSD 7 Jours avant
LSD +2CB 15 jours avant
4mmc, 2g sur environ une 12aine d'heures, 30jours avant
/!\ AVANT DE COMMENCER LE TR /!\ :Mixer plusieurs
cathinones et faire des sessions aussi longues est super super DANGEREUX.
Ne reproduisez pas ça. N'oubliez pas de vous hydrater, et de vous forcer à manger.
Les dangers sont d'autant plus présents lorsque la session s'éternise.
Trip Report :- 2-MMC +-2.5g
(première fois que je consomme cette substance

)
20H : j'arrive au before (en appart) et commence à sniffer 100MG de
2-MMC. Légère euphorie, pas de body high, je ne me sens plus trop fatigué, (ayant bcp voyagé et prodé, j'ai dormis une seule nuit dans toute la semaine, et était qd même fatigué alors que je venais de me réveiller).
21H : 100 MG
Sniff, 200MG oral. Etant habitué à la
4-MMC depuis la disparition de la
3-MMC, je suis déçu car je m'attendais à plus de body high.
23h : Trace de 125MG. Energies mais tjrs pas de énormément de body high. Je pars tout seul à une soirée gabber. Rentrer fut stressant vu que la sécurité était bien énervé mdr. Je n'y trouve pas trop ma place car aucun des mes amis n'y sont pas, ils sont restés au before. J'y croise des gens que je n'avais pas envie de voir, et l'anxiété ne fait que monter.
[BREF, j'essaie de
sniff entre 100 à 150mg toutes les heures en augmentant mes prises à chaque fois, mais c'est compliqué car la secu va vérifier dans les TOILETTES]
2H : Je rentre car l'anxiété était trop présente.
2H30 : Je trace 200Mg en arrivant à l'appart.
4H :
Para 200mg.
10h30H : Fin de session : L'expérience fut décevante et anxiogène à cause du set and setting et du manque de body high en partie. Les seuls effets ressentis furent un peu d'euphorie et bcp d'énergie.
11h15 : Décente trop compliquée, je prends un uber et rentre chez moi avec une amie pour continuer la session.
- 4-MMC (un peu plus que 0.6g à deux)
Mon amie : F, 25 (je ne connais pas sa tolérance, mais elle a prod environ 0.3g de
2MMC dans les 5 heures précédentes)
12H : Arrivés chez moi, je fait une trace de 100 MG de
4-MMC pour moi, et de 50MG pour elle. Elle fait un peu mal au nez, mais sensation de soulagement intense pour moi, je ressens enfin ce body high qui m'avait tellement manqué. Je me sens détendu, heureux et je chainsmoke mes clopes pcq bordel elles sont trop bonnes sous
entactogène
Je serre un peu des dents.
C'est sa première expérience à la
4-MMC et elle dit se sentir légère, et me dit que les effets sont bien plus intenses que la
2-MMC que nous avions consommé à la soirée.
La musique sonne mieux, tout est meilleure bref je me sens trop bien.
13H43 : 150mg
sniff. effets similaires à la première trace. 100mg pour elle
14H52 : On arrive chez elle et on finit la
4-mmc sur une trace d'environ 75mg chacun. Motivation de fou on nettoie tout son appart
- 4-BMC (1.7g à deux)
16H : On arrive chez elle et faisons des petites traces de 50mg de 4-BMC. Elle arrache le nez. Effets plus faibles comparés à la
4-MMC juste avant. Elle me dit que les effets sont relativement intenses pour elle. Effets similaires (body high, euphorie etc), mais on dirait surtout qu'elle "maintient" les effets de la
4-MMC sans vraiment ravoir de montée (un peu déçu).
17h : 150mg en
sniff chacun : Elle déchire les nasaux, la trace précédente n'a rien "anesthésié". Bonne montée, similaire à la
4-MMC en effets, mais bien moins intense.
18h : 150mg en
sniff chacun : Montée plus légère pour moi, mêmes effets pour elle. J'ai l'impression que ma tolérance monte en flèche.
19h :
Para 200MG pour moi, 2 traces de 100mg chacun. Elle me fait bcp trop mal, je rince au serum phy rien n'y fait, c'est juste douloureux. Pas d'effets pour moi à part l'énergie. Bonne euphorie pour mon amie.
On va consommer des 200mg en
sniff jusqu'à retourner chez moi à environ 23H, car la 4-BMC ne nous fait plus d'effet et déchire trop le nez. Le
para ne m'a rien fait.
Conclusion : Très très fiendish, envie de
redrop constante, douloureuse, et pas énormément d'effet. la douleur m'a dégouté de la substance, la voir me donnait envie de vomir. On a consommé 1.7g en environ 8h à deux. Si vous êtes amenés à consommer la 4-BMC, faites le en
para de préférence

Le trajet chez moi en transports en commun fut très rude, en redescente, j'étais juste hyper méchant avec ma pote et les gens en général mdr, j'étais super aigri et broyais du noir.
- 3-FMC (0.6g à deux)
23h : Arrivés chez moi, on s'autorise à 500mg en tout de 3-FMC avant d'aller dormir. je me fait une trace 140mg, et 60mg pour elle. Trace un peu douloureuse comme d'hab. Je retrouve le body high que j'aime tant, moins intense que la
4-MMC mais toujours très agréable. Effets moins intenses que la
3-MMC. Moins de
cravings. Très agréable, les clopes sooont trop bonnes et serre un peu des dents.
Je la comparerais, (comme a dit un polak sur un autre forum mdr) comme la petite sœur aimable de la
3-MMC 
Jdeviens super bavard c'est fou.
23h45 : 70MG Chacun, super agréable, la 2ème trace pas douloureuse du tout. Effets similaires à la
3-MMC, super super agréable.
00h20: 70 MG chacun. Je remarque que les flammes des bougies dansent, et se dédoublent (petite hallu visuelle)
1h03 : 140mg chacun mdr j'ai craqué et ai pris plus que ce qu'on s'était autorisé.
Conclusion :Expérience vrmt super agréable, limite nostalgique. On a énormément parlé, de sujets deep entre autre. Les effets que j'ai ressenti avec la 3-FMC étaient : Stimulation, body high, euphorie, perte d'appétit, perte de mon anxiété, quelques hallu visuelles. Les clopes étaient trop bonnes et limite je redécouvrait la musique. Bref une super expérience.
Bien moins de
craving que sa sœur la
3-MMC.
Descente plus agréable.
- La descente :Bah pas de redescente instantanée. Deux trois ptit
cravings mais on s'est calés devant un film et après on est allé dormir et ct good. Bien moins de
cravings qu'avec les MMC, moins d'anxieté. Aucun soucis à m'endormir alors que j'ai des troubles du sommeil.
- Le lendemain :Oulaah ^^'
Alors le lendemain c'était rude. Cette session m'a atomisé le cerveaux, j'étais un vrai légume. Je me trompais de mots, j'avais du mal à marcher, mal à la tête bref grosse
descente physique. Du coup bah j'ai mangé énormément de bananes les jours suivants, bu de l'eau, et je ne vais rien prod du tout avant le nouvel an

pas de grosse
descente mentale (pas de
craving, ça fait une semaine la et aucune envie de re-prod, je me sens comme d'habitude pas de déprime notoire).
CONCLUSION FINALE 
Bah j'ai kiffé la
4-MMC, un classique, mais j'ai vrmt pas aimé la
2-MMC et la 4-BMC (que je prenais pour la première fois, effets trop faibles, pas ce que je recherche dans une substance). Par contre la 3-FMC très bonne découverte.
Descente rude.
Merci d'avoir lu ce
trip report