Dernière modification par Toto moula (30 septembre 2025 à 03:40)

Little

Littleboy a écrit
Hello,
Je tremble aussi comme un malade quand je prends de la c et les shoote suivant devient une boucherie. Je consomme plus maintenant mais effectivement c'est plutôt agréable. Par rapport à tes veines, le conseil que je peux de donner pour pas te rater, c'est de bien faire la tirette et de prendre une seringue qui est petite. Par exemple les 1ml sont très longue donc tenir le piston et injecté avec le spasmes bas tu risque de sortir de la veine tendis que avec une 2.5ml remplis avec 1 ml t'as plus de contrôle. Si tu loupes souvent te conseille vraiment te prendre un filtre toupie ou sterifilt bleu pour éviter toute infection et tu verras aucune perte si tu rinces avec 0.15 ml.
Sur ceuxLittle
Salut Littleboy, je n'avais pas vu ta réponse. Je suis d'accord sur le fait que les 2,5 ml ou 3ml sont plus maniables et permettent de limiter les tremblements. Par contre u'est ce que le piston est dur! La tirette est une épreuve
et les pertes de produit sont plus importantes. Connais tu des seringues en 2,5 ou 3 ml qui limites les pertes? Par exemple des seringues avec un embout au piston comme celle ci:

Toto moula a écrit
Je suis d'accord sur le fait que les 2,5 ml ou 3ml sont plus maniables et permettent de limiter les tremblements. Par contre u'est ce que le piston est dur! La tirette est une épreuve
Les seringues Terumo sont top à mon sens, beaucoup moins dures au niveau du piston que d’autres marques 

Safe (envoi de materiel de RdR par voie postale) en avait, je pense que c’est toujours le cas ?

Toto moula a écrit
La je reviens du cosmos, ce shoot était non seulement parfait, enfin presque, je détaillerai après, mais d'une intensité comme je n'avais jamais vécu. Je n'ai pas pu tout injecter car j'ai été prise d'une énorme crise de spasmes incontrolable sur la toute fin du shoot. Dans ces cas là, je n'insiste pas sinon ça fini en boucherie. J'ai retiré l'aiguille sur la fin. Sachant que la seringue était non sertie, il y a du avoir quelues pertes minimes du produit. Je dirais donc que j'ai du faire un 3.8.
Salut !!
Il m'est arrivé la même chose avec un shoot de C, j'ai pas pu finir que j'étais pris de spasmes/tremblements, j'ai associé ça à une augmentation trop soudaine de la dose que j'avais mise d'un coup. C'était pas agréable du tout, et c'est venu me rappeler des risques que peut comporter l'injection, même si on a une connaissance aiguisée de la pratique et qu'on le fait de façon propre (toupie propre, désinfecter avant/après etc etc...).
Toto moula a écrit
Attention! Je ne recommande aucunement de vous faire de pareilles doses qui peuvent être dangereuse! Je partage juste mon expérience. Et j'ai une bonne résistance car je prends régulièrement des 0.33/0.34.
tu fais bien de le préciser ce sont des doses énormes sans tolérance évidemment. Le contexte personnel et la tolérance sont à prendre en compte, perso ça m'était arrivé à environ 220mg de coke, j'ai pas fini le taquet que j'étais déjà tout raide.
Content de savoir que tu t'en es bien tirée. Est-ce que tu es suivie par un addictologue d'ailleurs ? Moi ça m'avait bien aidé pour arrêter.