Dernière modification par Stoner08 (Aujourd'hui à 09:35)

jitter a écrit
Pourquoi chercher à aller si haut (en quantité) ? ne penses tu pas que le produit ne te correspond pas physiquement, si tu dois taper autant pour des effets qui ne sont pas fou ?
ton corps, lui, a moins d être un surhomme, il souffre avec des quantités comme celle ci
Si avec la salvia tu pars a chaque fois en Bad Trip, pourquoi continuer ? surtout que ton cerveau a l air conditionné salvia=mauvaise expérience; donc grosse probabilité que tu partes de nouveau en Bad
Moi, je serais toi, je chercherais un autre produit, en faisant des tests pour ne pas tomber dans le piège de la quantité plutôt que la qualité
J’en ai besoin pour faire le point et je n’ai pas de plan en se moment pour d’autre substance psychédélique. C’est sur que devoir bouffer 60g c’est un peut extrême mais je le pense nécessaire à ma situation actuelle.
Pour se qu’il en ai de la salvia je pense que tu n’a pas tout à fait tord, mon cerveau appréhende déjà mais j’ai quand même eu de bonne expérience avec malgré tout c’est juste la roulette russe à chaque fois (fidèle au produit d’ailleurs). Je vais essayer d’y allez mollo si je mélange c’est deux produit. Merci pour ton avis, il es plein de bon sens

Dernière modification par Stoner08 (Aujourd'hui à 12:43)